Aller au contenu

Jonathan Zébina

Messages recommandés

Posté(e)

En voyant le match, je pensais qu'il gardait la balle pour prendre la pression et laisser WBY se concentrer.. Je trouvais ça très noble et très intelligent. Et en fait non !

Moi aussi, en fait on a été induits en erreur par les commentateurs de bein qui ont fait cette analyse du comportement de Zebina. Un peu avant, j'ai dit "faut que ce soit Wissam" quand j'ai vu zeubina, je me suis dit : "c'est beau, il prépare le terrain pour que Wissam puisse tirer en toute quiétude" et quand j'ai vu Zeubina aller tirer : "putain mais c'est pas possible mais qu'est-ce qu'il fout ce con". Et après, par politesse, je vais pas dire ce que j'ai dit parce que c'est pire que tout ce que j'ai écrit ici. :grin:

Quel homme ! :love:

Quel blaireau !

:ninja:

Posté(e)

Et bien, je n'aurais pas vu le match je pourrais croire que Zebina a vendu du beurre aux allemands :mellow:

La façon dont certains supportent le club me laisse dubitatif parfois, bien évidemment que c'est le rôle d'un capitaine de prendre ses responsabilités, et si il a pris le ballon dans les mains c'est peut-être parce que c'est lui le tireur désigné  :rolleyes: A en lire certains, si Ben Yedder avait tiré il aurait obligatoirement marqué, pourtant on ne peut jamais rien affirmer, donc Zebina a peut-être vu son tir au but stoppé (il ne l'a pas raté comme j'ai pu le lire également ici, il  est bon parfois d'être précis), mais qui dit que le tir de Ben Yedder n'aurait pas eu le même sort ?

J'ai plutôt l'impression que Zebina dérange par sa motivation et son ambition, ce qui en fait pour certains une tête de turc toute trouvée... Mais on peut également chercher autour de ce non succès de samedi d'autres aspects qui à mon sens sont tout aussi importants qu'un pénalty raté dont on connait le côté aléatoire. 

Il ne dérange ni par sa motivation ni par son ambition (quelle idée!!), mais par sa bêtise, son manque de respect pour Wissam (les images à la loupe sont choquantes) et pour l'intérêt du club. Etant donné que sa prestation défensive a été tout aussi indigente et qu'il persiste à défendre ses choix, c'est la totale. J'espère vraiment qu'il va être exclu du groupe.

Posté(e)

Quel blaireau !

:ninja:

Hou-là ! :o Tu as du te faire violence pour écrire de tels propos sur un forum, toi qui d'habitude à le tact de ne pas dire par écrit ce que tu penses part tact et politesse ! :ninja:

Posté(e)

Hou-là ! :o Tu as du te faire violence pour écrire de tels propos sur un forum, toi qui d'habitude à le tact de ne pas dire par écrit ce que tu penses part tact et politesse ! :ninja:

Non avec toi ça sort tout seul. T'es un peu le zeubi du forum. -_-

Posté(e)

Je suis peut-être une merde comme tu dis mais au moins je n'insulte personne moi ;)

A l'avenir oublie moi ce sera mieux je pense.

Posté(e)

Zebina, d'après le ralenti, a clairement fait une position de pouvoir : dans un premier temps on rassure Wissam, mais Zebina a ce geste qui amène Wissam à la dépossesion du ballon, tout en tentant en même temps de rassurer Ninkov et WBY qui n'était pas dupe. Non vraiment rien ne l'excuse.

Posté(e)

Je suis peut-être une merde comme tu dis mais au moins je n'insulte personne moi ;)

A l'avenir oublie moi ce sera mieux je pense.

Moi je suis pas sérieux, pour moi on est au millième degré. En revanche, si toi tu es sérieux, je vais changer de registre, méfie-toi et je te le dirai pas deux fois.

Posté(e)

Moi je suis pas sérieux, pour moi on est au millième degré. En revanche, si toi tu es sérieux, je vais changer de registre, méfie-toi et je te le dirai pas deux fois.

BoozerOpenMouth.gif

Posté(e)

Non mais on s'est juste incompris, pas de quoi en faire une histoire. D'ailleurs un modo peut effacer ce HS qui n'a pas d'intérêt dans ce topic.

Posté(e)

Poisson d avril de mauvais gout...

Ca me fait vraiment pas rire.

Et les gars c'est que du foot ;)

Posté(e)

Zebina, d'après le ralenti, a clairement fait une position de pouvoir : dans un premier temps on rassure Wissam, mais Zebina a ce geste qui amène Wissam à la dépossesion du ballon, tout en tentant en même temps de rassurer Ninkov et WBY qui n'était pas dupe. Non vraiment rien ne l'excuse.

Chaque fois que je retombe sur ce ralenti je prie que WBY ne lui lâche pas le ballon...

Posté(e)

Chaque fois que je retombe sur ce ralenti je prie que WBY ne lui lâche pas le ballon...

Effectivement, je reste persuadé également que WBY se voit déposséder du ballon par la ruse voire par la force et qu'il n'a pas le courage de se rebiffer.