Aller au contenu

Jonathan Zébina

Messages recommandés

Posté(e)

tiens d'ailleurs j'ai pas fait les comptes mais on doit avoir un sacré "déficit commercial" de ce côté là :grin:

5 pénos en trois matchs de suite à domicile, il doit là aussi s'agir d'une sorte de record non? :unsure:

Posté(e)

Il est intéressant, rugueux toussa... Satisfaisant dans l'ensemble mais je garde en tête son non-marquage sur la grosse occaz' de Nice le wkend précédent. Et sur son côté droit, c'pas encore LE mur dont on rêve (surtout qu'il a devant lui quelqu'un qui doit bien lui simplifier le boulot).

Son non-marquage? Il se fait balancer par Cvitanich, la faute est grossière... Ca aide pour être tout seul  :grin:

Posté(e)

Son non-marquage? Il se fait balancer par Cvitanich, la faute est grossière... Ca aide pour être tout seul  :grin:

Oui, ceci dit Cvitanich à tellement pris d'énérgie pour se débarasser du serbe que derrière il loupe sa tête. Moi ce que je retiens c'est que je n'ai pas souvenir de coup franc ou de but concédé par Dusan, après je suis d'accord pour dire qu'avoir Aurier de son côté ca aide bien quand même, mais je constate aussi qu' Aurier est d'autant plus offensif, comme si il était rassuré par la couverture.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'espère très sincèrement qu'il ne portera plus nos couleurs.

Je pense qu'on prendra moins de buts, on préparera l'avenir parce que Yago est en net progrès.

Posté(e)

J'espère très sincèrement qu'il ne portera plus nos couleurs.

Zebina = Larsen.

Casanova a dû apprécier.

On n'est peut-être plus prêt de le revoir jouer chez nous.

Posté(e)

Je le regretterais pas. Maintenant tout ce que j'espère c'est que Casanova se rappelle de la jurisprudence Larsen.

Tout va dépendre du vestiaire. Il faut que la décision soit comprise et acceptée par le vestiaire. Pour moi ça va laisser des traces si la gestion du vestiaire n'est pas bonne. Nous on est en colère et c'est normal, mais j'espère que Casa va rester froid dans sa décision et faire ce qu'il y a de mieux pour maintenir la bonne dynamique parce qu'on est quand même sur une excellente série de matches sans défaite.

Posté(e)

Dans tous les cas je pense que WBY et Aurier vont l'avoir en travers le Zebinul !

Posté(e)

Dans tous les cas je pense que WBY et Aurier vont l'avoir en travers le Zebinul !

Wissam est trop gentil je pense, il dira pas un mot. Avec Aurier, je pense que ça peut péter dans les vestiaires au moment où on parle. Chantôme va essayer de calmer les choses, j'espère juste qu'il va pas trop le défendre non plus.