elkjaer Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 tiens d'ailleurs j'ai pas fait les comptes mais on doit avoir un sacré "déficit commercial" de ce côté là 5 pénos en trois matchs de suite à domicile, il doit là aussi s'agir d'une sorte de record non? Citer
ZeStump Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Il est intéressant, rugueux toussa... Satisfaisant dans l'ensemble mais je garde en tête son non-marquage sur la grosse occaz' de Nice le wkend précédent. Et sur son côté droit, c'pas encore LE mur dont on rêve (surtout qu'il a devant lui quelqu'un qui doit bien lui simplifier le boulot). Son non-marquage? Il se fait balancer par Cvitanich, la faute est grossière... Ca aide pour être tout seul Citer
joseywales Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Son non-marquage? Il se fait balancer par Cvitanich, la faute est grossière... Ca aide pour être tout seul Oui, ceci dit Cvitanich à tellement pris d'énérgie pour se débarasser du serbe que derrière il loupe sa tête. Moi ce que je retiens c'est que je n'ai pas souvenir de coup franc ou de but concédé par Dusan, après je suis d'accord pour dire qu'avoir Aurier de son côté ca aide bien quand même, mais je constate aussi qu' Aurier est d'autant plus offensif, comme si il était rassuré par la couverture. Citer
Nijni Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Quel joueur de notre équipe a joué dans un GRAND club à part lui? Ils jouent déjà tous au TFC Citer
dondiego Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Ils jouent déjà tous au TFC Perdu. La réponse était Chantome. Citer
dondiego Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Trejo a joué à Boca Zebina a joué à la Bocca. Citer
JeanDupeux Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Et Ninkov au red star....comme quoi tout est relatif... Citer
Nijni Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Interview de lui dans quelques minutes sur l'Equipe 21 Bon bah c'était nul. Citer
marco Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Vers la 23è.. http://www.lequipe21.fr/emissions/la-formule-foot-de-equipe-21.html Citer
tititolosa Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 J'espère très sincèrement qu'il ne portera plus nos couleurs. Citer
Baker Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 J'espère très sincèrement qu'il ne portera plus nos couleurs. Je pense qu'on prendra moins de buts, on préparera l'avenir parce que Yago est en net progrès. Citer
violacei11 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 J'espère très sincèrement qu'il ne portera plus nos couleurs. Zebina = Larsen. Casanova a dû apprécier. On n'est peut-être plus prêt de le revoir jouer chez nous. Citer
zerocool Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Je le regretterais pas. Maintenant tout ce que j'espère c'est que Casanova se rappelle de la jurisprudence Larsen. Citer
Baker Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Je le regretterais pas. Maintenant tout ce que j'espère c'est que Casanova se rappelle de la jurisprudence Larsen. Tout va dépendre du vestiaire. Il faut que la décision soit comprise et acceptée par le vestiaire. Pour moi ça va laisser des traces si la gestion du vestiaire n'est pas bonne. Nous on est en colère et c'est normal, mais j'espère que Casa va rester froid dans sa décision et faire ce qu'il y a de mieux pour maintenir la bonne dynamique parce qu'on est quand même sur une excellente série de matches sans défaite. Citer
FredOne31 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Dans tous les cas je pense que WBY et Aurier vont l'avoir en travers le Zebinul ! Citer
Baker Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Dans tous les cas je pense que WBY et Aurier vont l'avoir en travers le Zebinul ! Wissam est trop gentil je pense, il dira pas un mot. Avec Aurier, je pense que ça peut péter dans les vestiaires au moment où on parle. Chantôme va essayer de calmer les choses, j'espère juste qu'il va pas trop le défendre non plus. Citer
CAHORS Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Pour qui il se prend? La retraite cela se prépare en CFA Citer
zerocool Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Il a marqué 2 buts dans sa carrière. C'est comme si Thuram était aller prendre le ballon des mains de Zidane en 2006. C'est incompréhensible. Citer
3noze3 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Son premier geste après avoir raté le péno : il retire son brassard de capitaine. Lucide, enfin. Citer
easy listening Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Je n'ai vu que le résumé du match et n'ai aucune idée sur sa prestation défensive. Sur le pénalty, rien à lui reprocher. Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Je n'ai vu que le résumé du match et n'ai aucune idée sur sa prestation défensive. Sur le pénalty, rien à lui reprocher. Prestation défensive à chier Citer
Ashford Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Sur le pénalty, rien à lui reprocher. Personnellement, je lui reproche de l'avoir tiré. Citer
Messages recommandés