Ekelund Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 on va pouvoir juger sur ce coup là si Casanova, qui est un bon technicien et un bon entraineur, est aussi un bon manager Citer
Labinocle81 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 C'est pas faux, il est devant un dilemme comportant plusieurs facteurs ... A voir ce qu'il va faire, et les résultats (et/ou prestation individuelle des uns et des autres) parleront. Citer
3noze3 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 ... où tu as vu que c'était mort pour l'Europe, nous sommes à 4 points de la 5ème place et, justement nous recevons ce même 5ème. Tous les espoirs sont permis bien que je ne sache plus si cette 5ème place est qualificative mais elle est à notre portée, un beau challenge à relever, je pense. ... mais sans Zébina, merci !!! Elle le sera uniquement si Paris bat Lyon en finale de la Coupe de la Ligue. Citer
Piou Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Et bien, je n'aurais pas vu le match je pourrais croire que Zebina a vendu du beurre aux allemands La façon dont certains supportent le club me laisse dubitatif parfois, bien évidemment que c'est le rôle d'un capitaine de prendre ses responsabilités, et si il a pris le ballon dans les mains c'est peut-être parce que c'est lui le tireur désigné A en lire certains, si Ben Yedder avait tiré il aurait obligatoirement marqué, pourtant on ne peut jamais rien affirmer, donc Zebina a peut-être vu son tir au but stoppé (il ne l'a pas raté comme j'ai pu le lire également ici, il est bon parfois d'être précis), mais qui dit que le tir de Ben Yedder n'aurait pas eu le même sort ? J'ai plutôt l'impression que Zebina dérange par sa motivation et son ambition, ce qui en fait pour certains une tête de turc toute trouvée... Mais on peut également chercher autour de ce non succès de samedi d'autres aspects qui à mon sens sont tout aussi importants qu'un pénalty raté dont on connait le côté aléatoire. Citer
dondiego Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Et bien, je n'aurais pas vu le match je pourrais croire que Zebina a vendu du beurre aux allemands La façon dont certains supportent le club me laisse dubitatif parfois, bien évidemment que c'est le rôle d'un capitaine de prendre ses responsabilités, et si il a pris le ballon dans les mains c'est peut-être parce que c'est lui le tireur désigné A en lire certains, si Ben Yedder avait tiré il aurait obligatoirement marqué, pourtant on ne peut jamais rien affirmer, donc Zebina a peut-être vu son tir au but stoppé (il ne l'a pas raté comme j'ai pu le lire également ici, il est bon parfois d'être précis), mais qui dit que le tir de Ben Yedder n'aurait pas eu le même sort ? J'ai plutôt l'impression que Zebina dérange par sa motivation et son ambition, ce qui en fait pour certains une tête de turc toute trouvée... Mais on peut également chercher autour de ce non succès de samedi d'autres aspects qui à mon sens sont tout aussi importants qu'un pénalty raté dont on connait le côté aléatoire. J'ai failli me faire avoir. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Et bien, je n'aurais pas vu le match je pourrais croire que Zebina a vendu du beurre aux allemands La façon dont certains supportent le club me laisse dubitatif parfois, bien évidemment que c'est le rôle d'un capitaine de prendre ses responsabilités, et si il a pris le ballon dans les mains c'est peut-être parce que c'est lui le tireur désigné A en lire certains, si Ben Yedder avait tiré il aurait obligatoirement marqué, pourtant on ne peut jamais rien affirmer, donc Zebina a peut-être vu son tir au but stoppé (il ne l'a pas raté comme j'ai pu le lire également ici, il est bon parfois d'être précis), mais qui dit que le tir de Ben Yedder n'aurait pas eu le même sort ? J'ai plutôt l'impression que Zebina dérange par sa motivation et son ambition, ce qui en fait pour certains une tête de turc toute trouvée... Mais on peut également chercher autour de ce non succès de samedi d'autres aspects qui à mon sens sont tout aussi importants qu'un pénalty raté dont on connait le côté aléatoire. Le problème c'est pas qu'il l'ait raté, mais bien qu'il l'ait tenté, alors que Ben Yedder, attaquant en cannes, était le tireur attitré et voulait le tirer. Menacer Ben Yedder comme on le voit faire sur les images, c'est pas ce qu'on attend d'un capitaine. Après ses multiples déclarations et son attitude sur le terrain dernièrement, ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Zebina, on n'en veut plus, épicétou. J'ai failli me faire avoir. J'ai hésité... Citer
Baker Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Et bien, je n'aurais pas vu le match je pourrais croire que Zebina a vendu du beurre aux allemands La façon dont certains supportent le club me laisse dubitatif parfois, bien évidemment que c'est le rôle d'un capitaine de prendre ses responsabilités, et si il a pris le ballon dans les mains c'est peut-être parce que c'est lui le tireur désigné A en lire certains, si Ben Yedder avait tiré il aurait obligatoirement marqué, pourtant on ne peut jamais rien affirmer, donc Zebina a peut-être vu son tir au but stoppé (il ne l'a pas raté comme j'ai pu le lire également ici, il est bon parfois d'être précis), mais qui dit que le tir de Ben Yedder n'aurait pas eu le même sort ? J'ai plutôt l'impression que Zebina dérange par sa motivation et son ambition, ce qui en fait pour certains une tête de turc toute trouvée... Mais on peut également chercher autour de ce non succès de samedi d'autres aspects qui à mon sens sont tout aussi importants qu'un pénalty raté dont on connait le côté aléatoire. oué an plusse, il a bocou d'essperiensse. J'ai failli me faire avoir. Moi non. il est trop prévisible. Citer
Doberman Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Posté(e) 31 mars 2014 On n'est pas à l'abri qu'il prolonge de 2 ans supplémentaires... Citer
Baker Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 On n'est pas à l'abri qu'il prolonge de 2 ans supplémentaires... Apparemment c'est fait : Citer
marco Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Casa sur Be in ce soir, j'ai peut qu'on prépare le terrain à ce qu'il finisse la saison tranquille.. Citer
sebztfc10 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Apparemment c'est fait : A mon avis il prend largement plus que 48K par mois ! Citer
Viz Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Casa sur Be in ce soir, j'ai peut qu'on prépare le terrain à ce qu'il finisse la saison tranquille.. Pourquoi tu dis ça ? Je vois pas le rapport entre quelques plateau TV et l’issue de la saison Apparemment c'est fait : Attention football365.fr va publier l'info et te citer en source Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Apparemment c'est fait : Voilà qui va faire du bruit en hoaxitanie Citer
marco Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Pourquoi tu dis ça ? Je vois pas le rapport entre quelques plateau TV et l’issue de la saison Sais pas,je le vois comme ça, Chantome qui le dédouane après le match, quelques intws par ci par là..la news du site off hier soir qui semble dédramatiser la chose... Citer
dondiego Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 On n'est pas à l'abri qu'il prolonge de 2 ans supplémentaires... Cordialement. Citer
LadyLiyah Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 [...] donc Zebina a peut-être vu son tir au but stoppé (il ne l'a pas raté comme j'ai pu le lire également ici, il est bon parfois d'être précis), mais qui dit que le tir de Ben Yedder n'aurait pas eu le même sort ? J'ai plutôt l'impression que Zebina dérange par sa motivation et son ambition, ce qui en fait pour certains une tête de turc toute trouvée... Mais on peut également chercher autour de ce non succès de samedi d'autres aspects qui à mon sens sont tout aussi importants qu'un pénalty raté dont on connait le côté aléatoire. Il est clair que rien n'assure qu'un autre tireur aurait eu meilleur sort. Ceci dit, et pourtant je suis loin de vouloir le fouetter au balcon du Cap', il faut tout de même admettre que notre capitaine n'a pas fait part d'une grande lucidité sur ce coup. Je veux bien qu'il "prenne ses responsabilités". M'enfin un défenseur qui fini tous ces matchs les mains sur les hanches (et j'ai 10 ans de moins mais je suis déjà dans le même cas) ne doit t-il pas avoir la clairvoyance de ne pas se présenter pour tirer un penalty certainement pas crucial pour la saison (une saison c'est 38 matchs, pas les 8 derniers chers joueurs) mais tout de même un peu important. Si Zeubina n'est pas un bourrin, ce n'est pas non plus un incroyable technicien face aux cages. Pourtant, pas de prise d'élan et un ballon que tous ceux qui pratiquent le foot qualifieront de "pain béni" pour un goal, à savoir à 50 cm du sol. Le gardien a, pour le coup, véritablement 1 chance sur 2. Je trouve aussi qu'il est une tête de turc un peu facile et je trouve qu'il nous a vraiment gratifié de bons matchs cette saison et de très belles interventions. Et, en étant toujours objective, plus les matchs passent plus je le trouve moins tranchant. Cette légende qui dit qu'à partir d'un certain âge, une carrière se joue de mois en mois me semble de plus en plus vraie. Citer
swedishwasher Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 On paye en ce moment les problèmes de fin de saison qui approche, un peu comme l'OM avec Valbuena et Payet qui se tirent la bourre pour une place au Brésil. Les sorties de Chantome et de Zebina sont à ranger dans ce domaine à mon avis, ils cherchent à se montrer avant la période des transferts, car leur avenir n'est plus au club. C'est dommage et j'espère qu'ils vont retenir la leçon et se tenir tranquille jusqu'à la fin de la saison (j'y crois pour Chantome mais moins pour Zebina, dont j'ai du mal à appréhender l'intelligence dans cette situation). Quoi qu'il en soit, je compte sur Casa et Sadran pour bien tenir tout ce monde pour les matchs restants, par la discussion, ou par la force. Citer
LadyLiyah Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 On paye en ce moment les problèmes de fin de saison qui approche, un peu comme l'OM avec Valbuena et Payet qui se tirent la bourre pour une place au Brésil. Les sorties de Chantome et de Zebina sont à ranger dans ce domaine à mon avis, ils cherchent à se montrer avant la période des transferts, car leur avenir n'est plus au club. C'est dommage et j'espère qu'ils vont retenir la leçon et se tenir tranquille jusqu'à la fin de la saison (j'y crois pour Chantome mais moins pour Zebina, dont j'ai du mal à appréhender l'intelligence dans cette situation). Quoi qu'il en soit, je compte sur Casa et Sadran pour bien tenir tout ce monde pour les matchs restants, par la discussion, ou par la force. Paradoxalement, le coup de gueule de Chantôme m'a plu. Ce garçon qui n'avait pas été mauvais mais jamais vraiment bon depuis le début de la saison, mais surtout qui ne s'était pas installé sportivement et mentalement dans cette équipe semble enfin l'avoir fait. Depuis quelques matchs il est présent et décisif (bon, c'est un poil tard). Et, pour avoir vu dans le stade sa réaction au moment de l'égalisation d'Evian, y'a de quoi voir que le sort de ce club le préoccupe (enfin). Je ne spéculerai pas sur une éventuelle envie de rester si peut-être les conditions font que... Et je pense qu'il a compris depuis longtemps que pour le Brésil se sera à la télé. Citer
swedishwasher Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Paradoxalement, le coup de gueule de Chantôme m'a plu. Ce garçon qui n'avait pas été mauvais mais jamais vraiment bon depuis le début de la saison, mais surtout qui ne s'était pas installé sportivement et mentalement dans cette équipe semble enfin l'avoir fait. Depuis quelques matchs il est présent et décisif (bon, c'est un poil tard). Et, pour avoir vu dans le stade sa réaction au moment de l'égalisation d'Evian, y'a de quoi voir que le sort de ce club le préoccupe (enfin). Je ne spéculerai pas sur une éventuelle envie de rester si peut-être les conditions font que... Et je pense qu'il a compris depuis longtemps que pour le Brésil se sera à la télé. Moi aussi ca m'a pas trop dérangé pour Chantome, meme s'il a du etre maladroit, mais effectivement il s'est montré concerné. C'est dommage qu'il ne puisse pas s'inscrire dans du plus long terme, car ça pourrait devenir un excellent taulier pour nous à la manière de Balmont à Lille ou de Toulalan à son époque Lyonnaise. Citer
Viz Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Il est clair que rien n'assure qu'un autre tireur aurait eu meilleur sort. Ceci dit, et pourtant je suis loin de vouloir le fouetter au balcon du Cap', il faut tout de même admettre que notre capitaine n'a pas fait part d'une grande lucidité sur ce coup. Je veux bien qu'il "prenne ses responsabilités". M'enfin un défenseur qui fini tous ces matchs les mains sur les hanches (et j'ai 10 ans de moins mais je suis déjà dans le même cas) ne doit t-il pas avoir la clairvoyance de ne pas se présenter pour tirer un penalty certainement pas crucial pour la saison (une saison c'est 38 matchs, pas les 8 derniers chers joueurs) mais tout de même un peu important. Si Zeubina n'est pas un bourrin, ce n'est pas non plus un incroyable technicien face aux cages. Pourtant, pas de prise d'élan et un ballon que tous ceux qui pratiquent le foot qualifieront de "pain béni" pour un goal, à savoir à 50 cm du sol. Le gardien a, pour le coup, véritablement 1 chance sur 2. Je trouve aussi qu'il est une tête de turc un peu facile et je trouve qu'il nous a vraiment gratifié de bons matchs cette saison et de très belles interventions. Et, en étant toujours objective, plus les matchs passent plus je le trouve moins tranchant. Cette légende qui dit qu'à partir d'un certain âge, une carrière se joue de mois en mois me semble de plus en plus vraie. En voyant le match, je pensais qu'il gardait la balle pour prendre la pression et laisser WBY se concentrer.. Je trouvais ça très noble et très intelligent. Et en fait non ! Mais clairement, à ce niveau un pénaltie c'est 99% dans la tête. Apres s'etre embrouillé comme ca avec WBY, Aguilar, Ninkov, l'arbitre, et les 6 corses... ca commencait à faire beaucoup pour reussir un péno. C'est pas pour rien que l'on sait déja, avant même qu'il tire, qu'il va se chier. C'est marqué sur sa gueule Citer
LadyLiyah Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 En voyant le match, je pensais qu'il gardait la balle pour prendre la pression et laisser WBY se concentrer.. Je trouvais ça très noble et très intelligent. Et en fait non ! Ahah. Idem. Pire, j'ai annoncé sa grande intelligence de servir d'éponge à l'intox d'Ochoa et Hengbart. Lolilol. Citer
swedishwasher Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Ahah. Idem. Pire, j'ai annoncé sa grande intelligence de servir d'éponge à l'intox d'Ochoa et Hengbart. Lolilol. Faut toujours faire gaffe avec l'intelligence des footballeurs. Citer
LadyLiyah Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Faut toujours faire gaffe avec l'intelligence des footballeurs. C'est mon côté humaniste. Toujours croire à l'impossible chez l'homme (notez l'abs de majuscule). Citer
Messages recommandés