gelinger Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 On peut dire ce que l'on veut sur le joueur, le garçon n'est pas un gland Citer
dondiego Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 On peut dire ce que l'on veut sur le joueur, le garçon n'est pas un gland Perso j'ai préféré le joueur à l'homme. Peut-être parce qu'on nous l'a vendu avec une bonne mentalité. J'aurai du me méfier. Pourtant il y avait la jurisprudence Machado/CPA. Quel naïf! Citer
gelinger Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 bah hormis quelques pointes d'égo mal placées, une ou deux déclarations de frustration pas bien grave et l'histoire du péno y'a pas eu trop de vagues non plus... puis j'imagine mal casa donner et laisser le brassard a un nouvel arrivant qui a une mentalité de merde... le soucis c'est qu'a chacune de ses rares sorties médiatiques on en a fait tout un flan, certes pour le "a part thiago silva" il aurait mieux valu qu'il la ferme, mais y'a rien de scandaleux. Citer
dondiego Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 quelques pointes d'égo mal placées une ou deux déclarations de frustration l'histoire du péno le "a part thiago silva" Tout ça pour 36 matchs sur deux saisons. Non mais c'est ma faute, je pensais qu'il n'y aurait rien du tout de travers de sa part. Alors du coup, tout ça, ça me fait une sensation de beaucoup. Je ferai plus attention la prochaine fois. Citer
gelinger Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 ça en fait, certes... mais rien de bien méchant. Citer
tititolosa Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 J'espère que ce sera pas effacé http://zupimages.net/up/14/23/jama.bmp Citer
TMoreau Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 J'espère que ce sera pas effacé http://zupimages.net/up/14/23/jama.bmp Rien que pour l'orthographe, ce serait mérité ... Citer
aganite Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 J'espère que ce sera pas effacé http://zupimages.net/up/14/23/jama.bmp C'est vrai qu'on trouve souvent n'importe quoi dans wikipedia, alors, à propos de Zéb, pourquoi n'y laisserait-on pas un avis tout à fait subjectif ainsi qu'une conclusion parfaitement erronée ? Citer
dondiego Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 alors, à propos de Zéb, pourquoi n'y laisserait-on pas un avis tout à fait subjectif ainsi qu'une conclusion parfaitement erronée ? Tu t'en occupes? Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Attention Zébina sur BeinSports now! Il a dit quoi ? Citer
PaG Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Tu as Bein ? Le matin c'est gratos jusqu'a 9h Il a dit quoi ? J'en sais rien il est arrivé a 8H58, après ca a coupé. Je l'ai juste vu manger du fromage Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Le matin c'est gratos jusqu'a 9h J'en sais rien il est arrivé a 8H58, après ca a coupé. Je l'ai juste vu manger du fromage C'était pas du melon ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 C'était pas du melon ? Non. De l'emmental pour lui rappeler ses deux saisons au tef Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Non. De l'emmental pour lui rappeler ses deux saisons au tef J'ai hésité T'as de la chance de pas avoir dit gruyère ! Modifié 25 juin 2014 par Nijni Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 T'as de la chance pas avoir dit gruyère ! Je savais que ça te ferait réagir Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Il est tout a fait normal pour la concentration du joueur de travailler sur l'emmental. Y'a pas que le physique qui joue, merde Citer
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Ah j'ai compris maintenant son "je ne vois pas" quand on lui demande si y'a meilleur défenseur central que lui. C'est un double fail : "je ne vois pas" = je suis le meilleur + "je ne vois pas" = je ne sais pas qui joue DC dans quelque championnat que ce soit. Pour un capitaine, ne pas savoir le who's who c'est également impardonnable. You failed at failing. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Non, c'était un hommage à Aurier, excellent défenseur ivoirien. Citer
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Non, c'était un hommage à Aurier, excellent défenseur ivoirien. Il est ivoirien, tout s'explique (can't see a thing). © Sinon Aurier mérite en effet des hommages. Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 C'est pas récent cette affaire ... mais pour rester au TFC il fallait pas être en noir Citer
Messages recommandés