Aller au contenu

Jonathan Zébina

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas récent cette affaire ... mais pour rester au TFC il fallait pas être en noir 

une quinzaine de jours...

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

en lisant l'article j'avais imaginé le truc :

TFC-Arles en Coupe, l'arbitre siffle péno, et le public qui scande "Zébina, Zébina" :grin:

Posté(e)

c'est pas la première fois qu'Arles Avignon nous fait le coup de la moyenne d'age à 37 ans :grin: Ca aide peut etre à monter, mais en L1, on a vu le résultat :ninja:

Posté(e)

c'est pas la première fois qu'Arles Avignon nous fait le coup de la moyenne d'age à 37 ans :grin:Ca aide peut etre à monter, mais en L1, on a vu le résultat :ninja:

Là je pense que c'est surtout pour les aider à pas descendre.

Posté(e)

Là je pense que c'est surtout pour les aider à pas descendre.

vachement efficace :grin: Arles dernier :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Zébina joue à Ajaccio et Arles a eu un péno.... Malheureusement, Zébina n'a pas pris ses responsabilités  :(

il est capitaine au moins ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Peut être pour revenir chez nous cet hiver  :ninja:

Le plus grave étant que je ne suis pas sûr qu'il n'aurait pas aisément une place de titulaire dans notre défense ...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Sur Twitter il vante son pote Aurier mais pas le maintien du Tèf :blush:

En plus de s'être barré d'Arles-Avignon cet hiver, il pense qu'à sa gueule ce mec...  <_<

Et il est pas plus pote d'Aurier que moi. Il est juste intéressé par le titre de champion de France du PSG.

Comme quand mon petit cousin était fan du Real Madrid car ils étaient champions...

Posté(e) (modifié)

Il pourrait aussi féliciter Wissam pour son péno réussi ce soir, c'est vrai qu'il pense qu'à sa gueule   :(:ninja:

Modifié par CanisLupus
  • 7 mois plus tard...