ZeStump Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Non Ok à ce rythme, il reviendra en mai... Pari gagné avec lui Citer
jayrosam Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Et dire qu'il a signé pour 2 ans, quel gachis. J'espère qu'ils trouvent un accord (à la baisse) pour qu'il se transforme en adjoint pour la saison prochaine. Citer
Lucky Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Et dire qu'il a signé pour 2 ans, quel gachis. J'espère qu'ils trouvent un accord (à la baisse) pour qu'il se transforme en adjoint pour la saison prochaine. Adjoint du médecin. Il doit avoir tout vu dans sa carrières. Citer
swedishwasher Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 C'est vrai qu'il est pas verni mais bon, faut pas exagérer quand même, c'est pas le premier joueur qui passe la moitié de saison blessé. Citer
aganite Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 C'est pas non plus la première saison que Zébina passe blessé. On le savait. On a tenté le pari. On ne l'a pas gagné, on peut même dire qu'on l'a perdu. Citer
Docteur NO Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 aller chercher un DC en fin de carrière , sachant comment le tef recrute , c'est bizarre quand même . bon on y crois quand même , il va être tout neuf bientôt . ça va faire comme pour une bagnole de 200 000 km ou on a tout changé . aprés ça peut rouler jusqu'à 300 ou 400 000. Citer
Doberman Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 aller chercher un DC en fin de carrière , sachant comment le tef recrute , c'est bizarre quand même . Pourquoi ? Citer
zerocool Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 C'est vraiment dommage cette grande fragilité vu les qualités footballistiques et humaines du joueur. Citer
aganite Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Il a passé une grande partie de sa carrière blessé et a subi quelques opérations; dommage effectivement, mais le risque était grand de le faire signer, on le savait. A-t-il beaucoup apporté au club en terme d'expérience du haut niveau et de motivation ? Les faits ne semblent pas vraiment le montrer. Veut-il s'installer durablement au TFC pour son après carrière de joueur ? Je ne sais pas, mais c'est peut-être une des raisons de sa venue. Citer
Cad Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Veut-il s'installer durablement au TFC pour son après carrière de joueur ? Je ne sais pas, mais c'est peut-être une des raisons de sa venue. Dans une de ses interview, si ma mémoire ne flanche pas trop, il parlait plus d'une carrière de consultant/commentateur pour sa reconversion. Citer
HaGu Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Dans une de ses interview, si ma mémoire ne flanche pas trop, il parlait plus d'une carrière de consultant/commentateur pour sa reconversion. aux côtés de Michel Cymes Citer
Docteur NO Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Pourquoi ? parce que le recrutement au tef , ce n'est pas trop les joueurs connus en fin de carrière , c'est plutot les joueurs jeunes et peu connus avec un fort potentiel . ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça hein ? Citer
ZeStump Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 aux côtés de Michel Cymes Sur France 5 dans le magazine sur la santé Citer
Docteur NO Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Alabets , il fait les entraînements collectifs maintenant ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Pas compris ton post mais c'est vrai que ça manque de tweetos ici ! Citer
Docteur NO Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Pas compris ton post mais c'est vrai que ça manque de tweetos ici ! Alabets en occitan , ça veut alors ! tu es toulousain toi ou pas ? donc en clair et en français : est ce que Monsieur Zebina a repris les entrainements collectifs ? Citer
Doberman Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 Alabets en occitan , ça veut alors ! tu es toulousain toi ou pas ? donc en clair et en français : est ce que Monsieur Zebina a repris les entrainements collectifs ? Citer
Cad Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Pantxi a pas de bras gauche... Je comprends mieux Effectivement, c'est pour ça qu'il tourne en rond. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Alabets en occitan , ça veut alors ! tu es toulousain toi ou pas ? donc en clair et en français : est ce que Monsieur Zebina a repris les entrainements collectifs ? A ben on peut plus poster n'importe quoi alors ? Je suis gascono-héraultais (plutôt l'inverse en fait). Mais pour tout te dire j'ai des news de Zéb' par Facebook, mon ignorance était feinte. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Tu m'as l'air quand même gaulois avant tout. Et oui cela ne suffit pas d'arborer fièrement des symboles régionaux dans un stade pour se soustraire à sa condition d'Oncle Tom. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 J'attendais une "attaque" mais j'aurais préféré la comprendre. Citer
Floolf Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 J'attendais une "attaque" mais j'aurais préféré la comprendre. C'est souvent du à l'hypertension artérielle. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Je préfère éviter ce genre de sujet avec mon hygiène de vie récente. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 J'attendais une "attaque" mais j'aurais préféré la comprendre. Tu avais aussi été victime d'une malencontreuse incompréhension lorsque tu nous affirma que tom ami intime Moussa Sissoko prolongerait son contrat au TFC ? Citer
Messages recommandés