Aller au contenu

Jonathan Zébina

Messages recommandés

Posté(e)

Et dire qu'il a signé pour 2 ans, quel gachis.

J'espère qu'ils trouvent un accord (à la baisse) pour qu'il se transforme en adjoint pour la saison prochaine.

Adjoint du médecin.

Il doit avoir tout vu dans sa carrières.

Posté(e)

C'est pas non plus la première saison que Zébina passe blessé.

On le savait.

On a tenté le pari.

On ne l'a pas gagné, on peut même dire qu'on l'a perdu.

Posté(e)

aller chercher un DC en fin de carrière , sachant comment le tef recrute , c'est bizarre quand même .

bon on y crois quand même , il va être tout neuf bientôt .

ça va faire comme pour une bagnole de 200 000 km ou on a tout changé . aprés ça peut rouler jusqu'à 300 ou 400 000. ;)

Posté(e)

Il a passé une grande partie de sa carrière blessé et a subi quelques opérations;

dommage effectivement, mais le risque était grand de le faire signer, on le savait.

A-t-il beaucoup apporté au club en terme d'expérience du haut niveau et de motivation ?

Les faits ne semblent pas vraiment le montrer.

Veut-il s'installer durablement au TFC pour son après carrière de joueur ?

Je ne sais pas, mais c'est peut-être une des raisons de sa venue.

Posté(e)

Veut-il s'installer durablement au TFC pour son après carrière de joueur ?

Je ne sais pas, mais c'est peut-être une des raisons de sa venue.

Dans une de ses interview, si ma mémoire ne flanche pas trop, il parlait plus d'une carrière de consultant/commentateur pour sa reconversion.

Posté(e)

Dans une de ses interview, si ma mémoire ne flanche pas trop, il parlait plus d'une carrière de consultant/commentateur pour sa reconversion.

aux côtés de Michel Cymes

Posté(e)

Pourquoi ?

parce que le recrutement au tef , ce n'est pas trop les joueurs connus en fin de carrière , c'est plutot les joueurs jeunes et peu connus avec un fort potentiel .

ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça hein ?

Posté(e)

Pas compris ton post mais c'est vrai que ça manque de tweetos ici !

Alabets en occitan , ça veut alors !

tu es toulousain toi ou pas ?

donc en clair et en français : est ce que Monsieur Zebina a repris les entrainements collectifs ?

Posté(e)

donc en clair et en français : est ce que Monsieur Zebina a repris les entrainements collectifs ?

post-80-0-38182200-1362583355_thumb.jpg

Posté(e)

A ben on peut plus poster n'importe quoi alors ? :unsure2: Je suis gascono-héraultais (plutôt l'inverse en fait).

Mais pour tout te dire j'ai des news de Zéb' par Facebook, mon ignorance était feinte. ;)

Posté(e)

Tu m'as l'air quand même gaulois avant tout. Et oui cela ne suffit pas d'arborer fièrement des symboles régionaux dans un stade pour se soustraire à sa condition d'Oncle Tom. :rolleyes:

Posté(e)

J'attendais une "attaque" mais j'aurais préféré la comprendre. :ninja:

C'est souvent du à l'hypertension artérielle.

Posté(e)

J'attendais une "attaque" mais j'aurais préféré la comprendre. :ninja:

Tu avais aussi été victime d'une malencontreuse incompréhension lorsque tu nous affirma que tom ami intime Moussa Sissoko prolongerait son contrat au TFC ? :unsure2: