easy listening Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 L'existence d'un kop et d'un mouvement ultra me semble fondamentale pour que notre club s'épanouisse. Avec la mise en sommeil des Indians, pour des raisons non communiquées actuellement, j'avoue être inquiet pour l'ambiance au stadium (ainsi qu'en déplacement) et nos résultats. Redémarrage de l'activité des Indians ? Prise de relai d'autres groupes ? Recomposition ? Si vous avez des infos... Allez le tef' !
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 On a qu'a refaire un Kop virage ouest Ya déjà eu un kop virage ouest ?
easy listening Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Non, allez, c'est un topic sérieux. Nous savons tous que tant que Baroque sera là, il y aura toujours un kop virage ouest. Bref, virage Ouest, virage Est, quel kop pour 2012-2013 ?
flo31200 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Sérieusement pourquoi ne pas réessayer d'en faire un ailleurs que le Virage Brice Taton ?
LaCroix Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bon, pour couper court à toutes les spéculations très vite:les Indians ne sont pas dissous, ils existent encore et sont simplement en sommeil. Croyez bien que dès que la situation aura évolué dans un sens ou dans l'autre (dissolution ou reprise d'activité) on fera le nécessaire pour que tous les supporters du TFC soient au courant de ce qui aura été décidé.
Le_saint Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Et on peut raisonablement espérer votre présence pour le début de la saison............ ou c'est mal barré ?
easy listening Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Merci pour ces précisions Marco, en espérant vraiment que les Indians reprennent du service. Même question que Le Saint...
kaizer franz Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Sérieusement pourquoi ne pas réessayer d'en faire un ailleurs que le Virage Brice Taton ? Parce qu'on va pas balayer des années de présence des Indians... Ils ont été critiqué mais ils s'y filent pour essayer de faire vivre le Stadium, rien que pour ça, je vois pas l'intérêt de bouger. Bon, pour couper court à toutes les spéculations très vite:les Indians ne sont pas dissous, ils existent encore et sont simplement en sommeil. Croyez bien que dès que la situation aura évolué dans un sens ou dans l'autre (dissolution ou reprise d'activité) on fera le nécessaire pour que tous les supporters du TFC soient au courant de ce qui aura été décidé. Merci, en espérant des nouvelles positives
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Sérieusement pourquoi ne pas réessayer d'en faire un ailleurs que le Virage Brice Taton ? Les Jeunes citoyens supporters sont en tribune sud et font déjà autant de bruit que le virage est. Bon après il faut reconnaitre qu'avec 25 % de membres du Kop qui ont déjà entamé leur mue, il est tout de suite plus difficile de se faire entendre.
chubee Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ya déjà eu un kop virage ouest ? alors là mon Nijni, tu perds toute credibilité! moi qui te prenais pour un ancien supporter, fidèle etc....et les autres posts apres..... Bien sûr qu'il y avait un kop virage ouest avant!! tout le monde était virage ouest avant! c'était enorme, j'etais plus petit avec mes yeux d'enfants et c'était un vrai régal!!! c'était le kop principal du tef west kop. Apes les indians sont arrivés virage est et petit à petit, ca c'est fait chez eux.
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 alors là mon Nijni, tu perds toute credibilité! moi qui te prenais pour un ancien supporter, fidèle etc....et les autres posts apres..... Bien sûr qu'il y avait un kop virage ouest avant!! tout le monde était virage ouest avant! c'était enorme, j'etais plus petit avec mes yeux d'enfants et c'était un vrai régal!!! c'était le kop principal du tef west kop. Apes les indians sont arrivés virage est et petit à petit, ca c'est fait chez eux. Dommage qu'il n'y ait pas "second degré" dans le nouveau dico
chubee Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Dommage qu'il n'y ait pas "second degré" dans le nouveau dico ben il y a "Ah! ah!" pour ca ou ..... apres si on ne sait pas s'exprimer c'est autre chose...
original clown Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 et dans tout les cas, ouest comme est, le kop ne s'est pas créé en un jour (ou un post)
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 apres si on ne sait pas s'exprimer c'est autre chose... Ah! ah!
chubee Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ah! ah! oui en l'occurence ce n'était pas moi là...
Cad Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ah! ah! J'ai ri. C'est pas Ah! ah! c'est Tom !
kaizer franz Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Les Indians ont débuté à l'Ouest avant d'aller conquérir l'Est... Comme quoi, il y a des parachutages qui réussissent parfois
easy listening Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Chubee, le post de Nijni était effectivement humoristique, regarde le bien attentivement. On repasse au sujet ?
kaizer franz Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Chubee, le post de Nijni était effectivement humoristique, regarde le bien attentivement. On repasse au sujet ? Moi, je suis pas sûr, je pense qu'il se foutait ouvertement de sa gueule
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Moi, je suis pas sûr, je pense qu'il se foutait ouvertement de sa gueule
easy listening Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Moi, je suis pas sûr, je pense qu'il se foutait ouvertement de sa gueule Salaud !
kaizer franz Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Salaud ! Attends, Chubee a le droit de s'exprimer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.