elkjaer Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Il va être beau le kop, tiens D'ailleurs vous savez qu'en Thaï "kop" veut dire "grenouille". Voilà, voilà.
lcan Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Non, allez, c'est un topic sérieux. Nous savons tous que tant que Baroque sera là, il y aura toujours un kop virage ouest. Bref, virage Ouest, virage Est, quel kop pour 2012-2013 ? le truc c'est qu'il est un peu seul le Monsieur virage ouest ...c'est un kop à lui tout seul !! faudrait se cotiser pour lui offrir un gigaphone
Tortelini Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ultras Occitans en Ouest oui, les VF également puis les Sharks . Enfin les IT à l 'ouest m'en souviens pas du tout, par contre en honneur pendant les travaux oui. Oh que oui on en as besoin d'un kop, un vrai. Meme des fois des gars peuvent venir que pour l'ambiance du Kop,l'animation en tribune et ou le beau jeu............mais quand on as aucun des deux Courage les IT, vous etes respecté et reconnu, longue vie a vous
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Apes les indians sont arrivés virage est et petit à petit, ca c'est fait chez eux. Oui mais non.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ya déjà eu un kop virage ouest ? alors là mon Nijni, tu perds toute credibilité! moi qui te prenais pour un ancien supporter, fidèle etc....et les autres posts apres..... Bien sûr qu'il y avait un kop virage ouest avant!! tout le monde était virage ouest avant! c'était enorme, j'etais plus petit avec mes yeux d'enfants et c'était un vrai régal!!! c'était le kop principal du tef west kop. Apes les indians sont arrivés virage est et petit à petit, ca c'est fait chez eux. Très bons tous les 2 !!!
DenisChon Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 à part avoir entendu des rumeurs sur des problèmes avec Soucasse et des divergences internes je ne peux que regretter la mise en sommeil des IT. Même si j'ai depuis quelques temps basculer "en bas à gauche" des IT, je trouve qu'ils sont le moteur du virage à domicile et nous représentent fidèlement à l'extérieur. Je pense que les dirigeants n'en ont clairement rien à foutre qu'il y ait un kop ou pas, mais quand on est amoureux du Tef, de Toulouse, de toute l'histoire que représente ce club on ne peut qu'être triste de ne plus voir de kop...même si peu importe le résultat nous on boira...
chubee Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Chubee, le post de Nijni était effectivement humoristique, regarde le bien attentivement. On repasse au sujet ? desolé je vois pas de symbole représentant l'humour....
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 desolé je vois pas de symbole représentant l'humour.... Bon ok, promis la prochaine fois je posterai apres Nijni
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 desolé je vois pas de symbole représentant l'humour.... Tu n'en mets pas tout le temps, pourtant tu es souvent drôle !
JR31 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Le changement de tribune d'Ouest en Est du Kop n'était pas dû aux travaux de rénovation du Stadium pour la coupe du monde 1998..?? Il me semble... que c'est à ce moment là où le kop est passé à l'est!!
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Non bien avant ca. Je me souviens d'etre alle dans le kop it en virage est en 94 ou 95
chubee Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 On peut toujours faire un kop forumtfc.net on finirai par se taper dessus Ah! ah!
GG Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 on finirai par se taper dessus Ah! ah! Ou alors c'est toujours le même qui prendrait
easy listening Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 En fait, depuis quelques temps, une question me taraude : cette mise en sommeil des Indians est-elle liée à des raisons politiques ? On parle de plus en plus de la présence de fachos dans les rangs des supporters toulousains. Voir les infos sur l'agression des identitaires à Arnaud Bernard, où le terme "Hooligans du TFC" surgit systématiquement... Ça faisait longtemps que ça avait l'air de s'être calmé... Des divergences de ce type auraient-elles pu avoir raison de l'unité du kop ?
LaCroix Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 En fait, depuis quelques temps, une question me taraude : cette mise en sommeil des Indians est-elle liée à des raisons politiques ? On parle de plus en plus de la présence de fachos dans les rangs des supporters toulousains. Voir les infos sur l'agression des identitaires à Arnaud Bernard, où le terme "Hooligans du TFC" surgit systématiquement... Ça faisait longtemps que ça avait l'air de s'être calmé... Des divergences de ce type auraient-elles pu avoir raison de l'unité du kop ? Non, pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout. Ces histoires-là ne nous regardent ni de près ni de loin.
easy listening Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 Tant mieux ! Et merci pour la réponse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.