Nijni Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Une réponse de Baroque et un truc incompréhensible de Francis. P'tain la lose Je retente: Coucou Coucou.
Planino Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 Coucou. Quoi de dix huit divisé par deux ? Ah! ah! ptdr xD
Nijni Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Quoi de dix huit divisé par deux ? Ah! ah! ptdr xD Crevé en ce moment et toi ? What's up ?
Piou Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Non Planino ne regarde plus le football depuis que le Barça/Espagne a détruit son sport préféré et lui a ôté son passe-temps favori.
PaG Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Non Planino ne regarde plus le football depuis que le Barça/Espagne a détruit son sport préféré et lui a ôté son passe-temps favori. Porter des pulls de chez Yogi Yamamoto?
Planino Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 Crevé en ce moment et toi ? What's up ? Pareil, j'ai fait 56h de boulot cette semaine, pour un glandeur comme moi c'est difficile. En plus mon week-end a été pourri et ma copine me gonfle à faire la gueule pour des raisons que je ne comprends pas. Salut. Coucou Bonsoir. Coucou Coucou planino tu regardes le match? Non, il n'y a pas de match ce soir, Wimbledon reprend demain. Non Planino ne regarde plus le football depuis que le Barça/Espagne a détruit son sport préféré et lui a ôté son passe-temps favori. Exact, je n'aime pas les sports détruits par la triche et le dopage, je ne regarde donc plus le vélo, le foot et le curling. Porter des pulls de chez Yogi Yamamoto? Lapin compris
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Modérateur, je demande instamment la fermeture de ce topic.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Modérateur, je demande instamment la fermeture de ce topic. Porqué ?
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Y'a t'il une bonne raison de ne pas fermer ce topic? Sinon bonsoir Planin'
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 coucou plani, alors quand est-ce que tu largues ta meuf ou que tu quittes ton job ?
Planino Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Fin de semaine prochaine, je passe 2 jours avec le directeur commercial qui me déteste. Fin de cette semaine, je vais louper l'anniversaire des 2 mois avec ma copine et elle va me détester. Donc peut être bientôt pour les deux
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Fin de semaine prochaine, je passe 2 jours avec le directeur commercial qui me déteste. Fin de cette semaine, je vais louper l'anniversaire des 2 mois avec ma copine et elle va me détester. Donc peut être bientôt pour les deux
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Fin de cette semaine, je vais louper l'anniversaire des 2 mois avec ma copine et elle va me détester. Perso je suis parti en WE tout seul pour notre premier mois, et je me casse en France le jour de notre second mois.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Fin de cette semaine, je vais louper l'anniversaire des 2 mois avec ma copine et elle va me détester. l'anniversaire des 2 mois l'anniversaire des 2 mois Ah Caen m'aime !! Perso je suis parti en WE tout seul pour notre premier mois, et je me casse en France le jour de notre second mois. Non mais vous êtes sérieux à compter les jours ?
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ah Caen m'aime !! Non mais vous êtes sérieux à compter les jours ? Disons que quand 3 semaines c'est une vision à très long terme, oui, tu comptes les jours.
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 au bout de 10 ans on compte même plus les années
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.