Aller au contenu

Coucou, de la part de Planino


Planino

Messages recommandés

Posté(e)
Hop, je prends le message #100 de ce superbe topic B)

par contre pour la classe affaires, ne compte pas rééditer l'escroquerie 2 fois.. :ninja:

Posté(e)

par contre pour la classe affaires, ne compte pas rééditer l'escroquerie 2 fois.. :ninja:

T'as lu dans mes pensées :ninja:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai du mal à capter le degré de ce genre de truc... :unsure2:

:grin:

Je me suis demandé si c'était pas un truc d'une autre ville pour chambrer Bordeaux :vrai:

Posté(e)

J'ai du mal à capter le degré de ce genre de truc... :unsure2:

penche toi par la fenetre :ninja:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou :)

Coucou plani, t'es toujours avec ta meuf?

Quand c'est que tu te fais virer?

T'as decouvert des nouveaux saucissons?

Posté(e)

Coucou plani, t'es toujours avec ta meuf?

Quand c'est que tu te fais virer?

T'as decouvert des nouveaux saucissons?

Oui :)

Ca va pas tarder, demain le directeur commercial veut me voir pour me parler du chiffre du mois d'Octobre :vrai::ninaj:

Non, pas eu le temps :(

Posté(e)

Coucou.

Ca a l'air cool ton job, tu fais quoi ? :)

Je vends des trucs inutiles et qui marchent pas bien à des magasins qui les revendent à des pro qui les revendent à des particuliers.

Et quand ça marche pas, le particulier appelle le pro pour gueuler et le pro m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au pro.

Et une fois sur deux, il y a des erreurs ou des retards dans les commandes parce que ça merde au niveau des assistantes commerciales ou au niveau du stock central, donc le pro gueule sur le magasin et le magasin m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au magasin.

Parfois, les particuliers arrivent aussi à trouver mon numéro directement et je leur sers de défouloir.

C'est beau le commerce :ninja:

Posté(e)

Je vends des trucs inutiles et qui marchent pas bien à des magasins qui les revendent à des pro qui les revendent à des particuliers.

Et quand ça marche pas, le particulier appelle le pro pour gueuler et le pro m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au pro.

Et une fois sur deux, il y a des erreurs ou des retards dans les commandes parce que ça merde au niveau des assistantes commerciales ou au niveau du stock central, donc le pro gueule sur le magasin et le magasin m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au magasin.

Parfois, les particuliers arrivent aussi à trouver mon numéro directement et je leur sers de défouloir.

C'est beau le commerce :ninja:

C'est quoi comme merde ? Pour savoir si je t'ai déjà appelé :ninja:

Posté(e)
Je vends des trucs inutiles et qui marchent pas bien à des magasins qui les revendent à des pro qui les revendent à des particuliers. Et quand ça marche pas, le particulier appelle le pro pour gueuler et le pro m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au pro. Et une fois sur deux, il y a des erreurs ou des retards dans les commandes parce que ça merde au niveau des assistantes commerciales ou au niveau du stock central, donc le pro gueule sur le magasin et le magasin m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au magasin. Parfois, les particuliers arrivent aussi à trouver mon numéro directement et je leur sers de défouloir. C'est beau le commerce :ninja:

et toi tu gueules sur qui ? :unsure2::ninaj:

Posté(e)

C'est quoi comme merde ? Pour savoir si je t'ai déjà appelé :ninja:

Du matériel électrique -_-

et toi tu gueules sur qui ? :unsure2::ninaj:

On me dit de gueuler sur mes assistantes mais je suis trop gentil :(

Mais j'ai aussi des installateurs agrées de ma marque sur qui je peux gueuler s'ils ne font pas assez de chiffres, ouf ! :)

Ou sur les techniciens et le SAV, d'ailleurs il y en a un qui filtre mes appels depuis ce matin, il doit sentir le coup venir :ninja:

Posté(e)

Du matériel électrique -_-

On me dit de gueuler sur mes assistantes mais je suis trop gentil :(

Mais j'ai aussi des installateurs agrées de ma marque sur qui je peux gueuler s'ils ne font pas assez de chiffres, ouf ! :)

Ou sur les techniciens et le SAV, d'ailleurs il y en a un qui filtre mes appels depuis ce matin, il doit sentir le coup venir :ninja:

Sonepar, Rexel, c'est tes clients?

Posté(e)

jusqu'en juillet j'étais client rexel et jamais eu de problème particulier,

cela dit, ils n'ont pas beaucoup de choix, par rapport à ce qui aux normes demandées

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.