Ekelund Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Hop, je prends le message #100 de ce superbe topic par contre pour la classe affaires, ne compte pas rééditer l'escroquerie 2 fois..
Planino Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) 27 septembre 2012 par contre pour la classe affaires, ne compte pas rééditer l'escroquerie 2 fois.. T'as lu dans mes pensées
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=zEDNOT2BapQ Un petit coucou de la part de Planino
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=zEDNOT2BapQ Un petit coucou de la part de Planino
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=zEDNOT2BapQ Un petit coucou de la part de Planino J'ai du mal à capter le degré de ce genre de truc...
Cad Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai du mal à capter le degré de ce genre de truc... Je me suis demandé si c'était pas un truc d'une autre ville pour chambrer Bordeaux
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai du mal à capter le degré de ce genre de truc... penche toi par la fenetre
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Coucou Coucou plani, t'es toujours avec ta meuf? Quand c'est que tu te fais virer? T'as decouvert des nouveaux saucissons?
Planino Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) 6 novembre 2012 Coucou plani, t'es toujours avec ta meuf? Quand c'est que tu te fais virer? T'as decouvert des nouveaux saucissons? Oui Ca va pas tarder, demain le directeur commercial veut me voir pour me parler du chiffre du mois d'Octobre Non, pas eu le temps
Piou Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Coucou. Ca a l'air cool ton job, tu fais quoi ?
Forrest Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Coucou. Ca a l'air cool ton job, tu fais quoi ? Charcutier. Mais l objectif en saucisson est élevé.
Planino Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Coucou. Ca a l'air cool ton job, tu fais quoi ? Je vends des trucs inutiles et qui marchent pas bien à des magasins qui les revendent à des pro qui les revendent à des particuliers. Et quand ça marche pas, le particulier appelle le pro pour gueuler et le pro m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au pro. Et une fois sur deux, il y a des erreurs ou des retards dans les commandes parce que ça merde au niveau des assistantes commerciales ou au niveau du stock central, donc le pro gueule sur le magasin et le magasin m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au magasin. Parfois, les particuliers arrivent aussi à trouver mon numéro directement et je leur sers de défouloir. C'est beau le commerce
HaGu Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 encule les S'il vend de la merde, sans avoir un numéro de tél. surtaxé : il cherche aussi
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Je vends des trucs inutiles et qui marchent pas bien à des magasins qui les revendent à des pro qui les revendent à des particuliers. Et quand ça marche pas, le particulier appelle le pro pour gueuler et le pro m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au pro. Et une fois sur deux, il y a des erreurs ou des retards dans les commandes parce que ça merde au niveau des assistantes commerciales ou au niveau du stock central, donc le pro gueule sur le magasin et le magasin m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au magasin. Parfois, les particuliers arrivent aussi à trouver mon numéro directement et je leur sers de défouloir. C'est beau le commerce C'est quoi comme merde ? Pour savoir si je t'ai déjà appelé
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Je vends des trucs inutiles et qui marchent pas bien à des magasins qui les revendent à des pro qui les revendent à des particuliers. Et quand ça marche pas, le particulier appelle le pro pour gueuler et le pro m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au pro. Et une fois sur deux, il y a des erreurs ou des retards dans les commandes parce que ça merde au niveau des assistantes commerciales ou au niveau du stock central, donc le pro gueule sur le magasin et le magasin m'appelle pour gueuler et je sers de défouloir au magasin. Parfois, les particuliers arrivent aussi à trouver mon numéro directement et je leur sers de défouloir. C'est beau le commerce et toi tu gueules sur qui ?
Planino Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 C'est quoi comme merde ? Pour savoir si je t'ai déjà appelé Du matériel électrique et toi tu gueules sur qui ? On me dit de gueuler sur mes assistantes mais je suis trop gentil Mais j'ai aussi des installateurs agrées de ma marque sur qui je peux gueuler s'ils ne font pas assez de chiffres, ouf ! Ou sur les techniciens et le SAV, d'ailleurs il y en a un qui filtre mes appels depuis ce matin, il doit sentir le coup venir
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Du matériel électrique C'est ma branche ! REXEL ?
hmg Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Du matériel électrique On me dit de gueuler sur mes assistantes mais je suis trop gentil Mais j'ai aussi des installateurs agrées de ma marque sur qui je peux gueuler s'ils ne font pas assez de chiffres, ouf ! Ou sur les techniciens et le SAV, d'ailleurs il y en a un qui filtre mes appels depuis ce matin, il doit sentir le coup venir Sonepar, Rexel, c'est tes clients?
Piou Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Ça a l'air cool ton boulot! PS: Si tu vends du matériel électrique il est possible que je t'ai déja gueulé dessus
sujet Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 jusqu'en juillet j'étais client rexel et jamais eu de problème particulier, cela dit, ils n'ont pas beaucoup de choix, par rapport à ce qui aux normes demandées
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.