Planino Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 C'est ma branche ! REXEL ? Oui, entre autres (CGED, CSO, SCT, CEF ) Tu fais quoi toi ? Vu le temps libre que tu as à glander sur le forum, je me dis que vu qu'on est dans la même branche, je pourrais me réorienter vers ton boulot Sonepar, Rexel, c'est tes clients? Oui oui, toi aussi t'es du métier, c'est toi le mec qui m'a appellé 40 fois depuis hier pour gueuler ? PS: Si tu vends du matériel électrique il est possible que je t'ai déja gueulé dessus Comme tout le monde qui a déjà acheté du matos électrique en fait
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, entre autres (CGED, CSO, SCT, CEF ) Tu fais quoi toi ? Vu le temps libre que tu as à glander sur le forum, je me dis que vu qu'on est dans la même branche, je pourrais me réorienter vers ton boulot Moi je suis "l'entreprise". C'est à dire que quand le client nous gueule dessus, je gueule sur les fournisseurs qui te gueulent dessus... Et sinon, c'est vrai que c'est calme en ce moment.... Tu t'occupes de quel secteur ?
Planino Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Tu vends pas de piles par hasard ? Non Le 220V. Plutot courant faible Moi je suis "l'entreprise". C'est à dire que quand le client nous gueule dessus, je gueule sur les fournisseurs qui te gueulent dessus... Et sinon, c'est vrai que c'est calme en ce moment.... Tu t'occupes de quel secteur ? 33, 24 et 47, je pense pas qu'on soit amenés à bosser ensemble Par contre, ça se trouve tu connais mon collègue qui fait le 31
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Non Plutot courant faible 33, 24 et 47, je pense pas qu'on soit amenés à bosser ensemble Par contre, ça se trouve tu connais mon collègue qui fait le 31 Son nom en MP ? Tu représentes une marque en particulier ?
Planino Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Son nom en MP ? Tu représentes une marque en particulier ? Non et oui. Je te fais un MP
Nijni Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 On peut avoir le MP ici aussi s'il vous plaît ? Merci
Planino Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) 12 novembre 2012 Non, de toute façon ce con va se fournir chez un concurrent pourri
Planino Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 SCT c'est Rexel maintenant J'suis au courant D'ailleurs j'pense qu'ils vont finir en Coaxel.
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 J'suis au courant D'ailleurs j'pense qu'ils vont finir en Coaxel. Rexel, ils font De Dietrich maintenant... Dans 3 ans ils font des Kébabs
Planino Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Rexel, ils font De Dietrich maintenant... Dans 3 ans ils font des Kébabs C'est ma boite
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 C'est ma boite Hein ? Tu travailles chez De Dietrich et tu t'étonnes de pas vendre beaucoup de bornes escamotables ?
Planino Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Hein ? Tu travailles chez De Dietrich et tu t'étonnes de pas vendre beaucoup de bornes escamotables ? Exactement t'es dans les cuisines ? Exactement
Ekelund Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 je souhaiterais bien un bon anniversaire à Planino, mais à force de trafiquer sa date de naissance je ne suis plus sur de rien
Stormy31 Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 fallait pas quitter les verts - Briiiiiiiiice !! Tu t'exclus toi même du mouvement.
PaG Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=yhBIvVV1E_4 Coucou Planino !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.