Piou Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bon, déjà dans la merde, je me décide à créer ce topic Vu qu'il y a un bon nombre de darons dans ce forum, j'espère de l'aide. Ma première question : comment obliger un gamin à prendre le sein alors qu'il n'en a pas envie ? On attend qu'il pleure mais en fait c'est jamais pour manger. Du coup la nuit on est obligé de mettre le réveil mais il ne prend rien ou presque. Est-il impératif de séparer les tétés de 3 ou 4 heures maxi ? Merci PS : c'est passionnant © PS 2 : ce message est sérieux par contre, si vous avez des conseils
PaG Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Pour la tété, c'est simple, il faut que tu lui montres.
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bon, déjà dans la merde, je me décide à créer ce topic Vu qu'il y a un bon nombre de darons dans ce forum, j'espère de l'aide. Ma première question : comment obliger un gamin à prendre le sein alors qu'il n'en a pas envie ? On attend qu'il pleure mais en fait c'est jamais pour manger. Du coup la nuit on est obligé de mettre le réveil mais il ne prend rien ou presque. Est-il impératif de séparer les tétés de 3 ou 4 heures maxi ? Merci PS : c'est passionnant © PS 2 : ce message est sérieux par contre, si vous avez des conseils Une photo = une réponse !
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Pour la tété, c'est simple, il faut que tu lui montres. Tu crois vraiment que ca va marcher?
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bon, déjà dans la merde, je me décide à créer ce topic Vu qu'il y a un bon nombre de darons dans ce forum, j'espère de l'aide. Ma première question : comment obliger un gamin à prendre le sein alors qu'il n'en a pas envie ? On attend qu'il pleure mais en fait c'est jamais pour manger. Du coup la nuit on est obligé de mettre le réveil mais il ne prend rien ou presque. Est-il impératif de séparer les tétés de 3 ou 4 heures maxi ? Merci PS : c'est passionnant © PS 2 : ce message est sérieux par contre, si vous avez des conseils Bon, il a pas envie ou il y arrive pas ? C'est pas pareil.
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Posté(e) 22 juin 2012 Bon, il a pas envie ou il y arrive pas ? C'est pas pareil. Au début il y arrivait pas, ce qui m'a fait dire à la maternité "mon fils est con ?" sous le regard incrédule d'une sage-femme... Maintenant il y arrive mais il veut pas. Je pense qu'il a peur de devenir gros comme Rufus.
VIX15 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bon alors je pense que le lait de ta femme doit être dégueulasse.
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Pour la tété, c'est simple, il faut que tu lui montres. Au début il y arrivait pas, ce qui m'a fait dire à la maternité "mon fils est con ?" sous le regard incrédule d'une sage-femme... Maintenant il y arrive mais il veut pas. Je pense qu'il a peur de devenir gros comme Rufus. Bon alors je pense que le lait de ta femme doit être dégueulasse. Mets un peu de mayo au bout des têtons Oh putain, best topic ever
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bon alors je pense que le lait de ta femme doit être dégueulasse. Le lait a dû tourner à cause du stress. A mon avis la femme de Pioupiou se force à donner le sein alors qu'elle préfèrerait lui donner du lait en poudre et le bébé le ressent.
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Sinon, peut-être que c'est parce qu'il sait ce qui jouait avec les tétons avant qu'il naisse
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Sinon, peut-être que c'est parce qu'il sait ce qu'il y avait sur les tétons avant qu'il ne puisse y mettre les lèvres Pourtant un bon nombre de femmes met de la crème sur les tétons pour éviter les irritations causées par les morsures et cela ne gêne pas les bébés outre-mesure. Ou alors le lait a impérativement besoin de gluten pour être comestible.
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Non mais je parlais de sa bite Tu es mal informé: môssieur Pioupiou n'est autorisé à faire sa petite affaire que dans le noir du coup je doute fortement qu'il puisse s'essayer à ce genre de pratiques audacieuses.
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Posté(e) 22 juin 2012 Le lait a dû tourner à cause du stress. A mon avis la femme de Pioupiou se force à donner le sein alors qu'elle préfèrerait lui donner du lait en poudre et le bébé le ressent. Non. Pourtant un bon nombre de femmes met de la crème sur les tétons pour éviter les irritations causées par les morsures et cela ne gêne pas les bébés outre-mesure. Ou alors le lait a impérativement besoin de gluten pour être comestible. Non. Tu es mal informé: môssieur Pioupiou n'est autorisé à faire sa petite affaire que dans le noir du coup je doute fortement qu'il puisse s'essayer à ce genre de pratiques audacieuses. Non.
blemishapied Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bon, déjà dans la merde, je me décide à créer ce topic Vu qu'il y a un bon nombre de darons dans ce forum, j'espère de l'aide. Ma première question : comment obliger un gamin à prendre le sein alors qu'il n'en a pas envie ? On attend qu'il pleure mais en fait c'est jamais pour manger. Du coup la nuit on est obligé de mettre le réveil mais il ne prend rien ou presque. Est-il impératif de séparer les tétés de 3 ou 4 heures maxi ? Merci PS : c'est passionnant © PS 2 : ce message est sérieux par contre, si vous avez des conseils Le mien était pareil, de la graine de feignant, il prenait en complément une seringue remplie de lait , c'était plus facile à aspirer .
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Prendre le sein, j'ai jamais eu ce problème. Désolé.
Ekelund Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Le mien était pareil, de la graine de feignant, il prenait en complément une seringue remplie de lait , c'était plus facile à aspirer . un pré-toxico, bravo..
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Refuser de me faire téter, j'ai jamais eu ce problème. Désolé.
blemishapied Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 un pré-toxico, bravo.. oui, il est aussi accro au doliprane gout fraise .
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Refuser de me faire téter, j'ai jamais eu ce problème. Désolé. c'est sale ce que tu dis
Piou Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Posté(e) 22 juin 2012 Le mien était pareil, de la graine de feignant, il prenait en complément une seringue remplie de lait , c'était plus facile à aspirer . On a pensé à ça oui. Si il fait toujours sa feignasse (comme sa mère), on fera comme ça. Ca sous-entend que Mme se tire le lait par contre
Cad Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 On a pensé à ça oui. Si il fait toujours sa feignasse (comme sa mère), on fera comme ça. Ca sous-entend que Mme se tire le lait par contre Si la mère est feignasse : Tu têtes toi même et tu recraches dans la seringue !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.