en_congés Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Putain 5.... Respect Bigbros, respect à jamais... Apres le 3eme, tu vois plus la différence...
Baker Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Putain 5.... Respect Bigbros, respect à jamais... T'inquiète pas, ça va être plus sympa. là c'est chiant, il bouffe, il pleure, jamais content, jamais un sourire. Rien. T'as l'impression qu'il est là juste pour te pourrir la vie Tu vas voir dans deux mois environ, il va te faire son premier sourire. T'auras de vraies interactions avec lui. Il dormira plus longtemps. ça sera vachement sympa. Parce que les nourissons de moins de 3 mois ça ressemble à rien et ça sert à rien.
Piou Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 T'inquiète pas, ça va être plus sympa. là c'est chiant, il bouffe, il pleure, jamais content, jamais un sourire. Rien. T'as l'impression qu'il est là juste pour te pourrir la vie Tu vas voir dans deux mois environ, il va te faire son premier sourire. T'auras de vraies interactions avec lui. Il dormira plus longtemps. ça sera vachement sympa. Parce que les nourissons de moins de 3 mois ça ressemble à rien et ça sert à rien. Excellent résumé, mais là depuis deux jours je l'appelle "tube digestif", il ne sert qu'à ça ! Tain il est tout le temps en train de gesticuler, de chouiner, de se tortiller dans tous les sens...
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 C'est pas la 1ère fois que je lis ça, je pige pas trop le concept de trouver ça inutile et vilain. C'est pas une clé de 12 quoi. Perso je "kiffe" les nourrissons (pas à la Yoda hein !).
PaG Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Excellent résumé, mais là depuis deux jours je l'appelle "tube digestif", il ne sert qu'à ça ! Tain il est tout le temps en train de gesticuler, de chouiner, de se tortiller dans tous les sens... Amène le voir un ostéopathe
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Four à micro ondes et biberon : attention danger ! Passé 30 secondes au micro ondes, le biberon est à peine tiède dans la main mais la température du liquide peut atteindre 80°C. Immédiatement mis à téter, il peut commettre des dommages irréparables au larynx et à la bouche de bébé. Le geste qui sauve : toujours mettre quelques gouttes sur la main pour tester la température.
dams Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Excellent résumé, mais là depuis deux jours je l'appelle "tube digestif", il ne sert qu'à ça ! Tain il est tout le temps en train de gesticuler, de chouiner, de se tortiller dans tous les sens... C'est caractéristique des coliques du nourrisson : son appareil digestif doit s'adapter à sa nouvelle alimentation.... Certains donnent de l'homéopathie, perso j'y crois pas trop. Faut attendre que ça passe, tenter de le calmer en le rassurant et ne pas le stresser d'avantage en se montrant trop nerveux bon courage ps : bonne idée l'osthéopathie, celà peut "décoincer" certaines parties du corps "traumatisées" lors de l'accouchement
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Parce que les nourissons de moins de 3 mois ça ressemble à rien et ça sert à rien. Les mamans pourraient quand même nous livrer un produit fini Et trois mois de plus avant l'accouchement pour pioupiou ça voulait dire Euro, TdF et JO tranquille
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Cela dit il a bien un congé pater' pendant l'été non ?
Baker Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Cela dit il a bien un congé pater' pendant l'été non ? ça fait 15 jours, c'est un peu court.
Piou Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 Cela dit il a bien un congé pater' pendant l'été non ? Non.
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Putain 5.... Respect Bigbros, respect à jamais... à partir du moment ou c'est la maman qui gère tout de A à Z, 1 ou 5 c'est pareil
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 au contraire ah. Parce que pour le coup, je ne trouve pas ça drôle.
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 ah. Parce que pour le coup, je ne trouve pas ça drôle. on a définitivement pas le même humour
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 au contraire Je crois que Yoda a mal compris la raison pour laquelle nous n'aimions pas la fausse pub manger un cheval / manger un enfant. C'est juste que c'est nul quel que soit le bout par lequel on le prend.
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je crois que Yoda a mal compris la raison pour laquelle nous n'aimions pas la fausse pub manger un cheval / manger un enfant. C'est juste que c'est nul quel que soit le bout par lequel on le prend. wala
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Four à micro ondes et biberon : attention danger ! Passé 30 secondes au micro ondes, le biberon est à peine tiède dans la main mais la température du liquide peut atteindre 80°C. Immédiatement mis à téter, il peut commettre des dommages irréparables au larynx et à la bouche de bébé. Le geste qui sauve : toujours mettre quelques gouttes sur la main pour tester la température. Ou donner le biberon à température ambiante.....
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Il y a les mêmes blagues qui reviennent chez les papa "ah faites des gosses...", "eh fais pas de gosses, fais moi confiance", "on me l'avait dit mais j'ai pas écouté", en fait c'est du 3eme degré, les mecs font style que c'est du 2nd.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.