Yoy21 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Salut les amis, Je continue le periple et pour ceux que cela interesse je viens de publier un article sur l'Ile de Paques ou j'y ai passé 5 jours. Si vous hesitez à y aller, je n'ai qu'un mot! FONCEZ! Et n'y rester pas que 5 jours comme moi, 10 jours ne sont peut etre meme pas suffisant! Car entre la nature superbe, la culture ominipresente, les cratères, la mer, les gens et les statues cette ile est un regal. Dans ce premier article je parle de l'histoire de l'Ile qui est en faite une veritable TRAGEDIE, mais là on ne le sait pas. Les habiitans etant passé de 15 000 habitants à 100...et un français et à mettre dans les coupables de cette horreur! Allé j'en dis pas plus, pour ceux que cela interesse: http://yoytourdumonde.fr Yohann
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Pourrais-tu poster des photos de l'île s'il te plait ? Cet endroit me fait rêver
Wingeeky Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Pourrais-tu poster des photos de l'île s'il te plait ? Cet endroit me fait rêver Elles sont sur le blog
Cad Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Pourrais-tu poster des photos de l'île s'il te plait ? Cet endroit me fait rêver Il y en a des tonnes sur le lien Le cratère
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Il y en a des tonnes sur le lien Le cratère j'avais pas cliqué
Cad Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 j'avais pas cliqué On mettra ça sur le compte de la chaleur Fait chaud au moins par chez toi ?
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 On mettra ça sur le compte de la chaleur Fait chaud au moins par chez toi ? non, couvert, 20 degrés.
Cad Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Il va halluciner yoyotourdumonde en voyant autant de réponse dans son topic... Si un modo peut rebaptiser ce topic quelle température il fait chez toi celà serait judicieux
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Non mais cela dit c'est sympa de faire partager son voyage Même si Yoda aimerait quelques photos de demoiselles locales ... (et il est pas le seul ! )
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Non mais cela dit c'est sympa de faire partager son voyage Même si Yoda aimerait quelques photos de demoiselles locales ... (et il est pas le seul ! ) les jolies filles exotiques seins à l'air, c'est pas mon truc
Pogi Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 les jolies filles exotiques seins à l'air, c'est pas mon truc Pas besoin d'aller très loin pour en voir . Serviette et lunettes de soleil sur la tête sur la plage d'Elne, ça suffit à mon grand père
Wingeeky Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Pas besoin d'aller très loin pour en voir . Serviette et lunettes de soleil sur la tête sur la plage d'Elne, ça suffit à mon grand père C'est comme ça que tu surnommes ton sesske ?
pascalbergerac Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Salut les amis, Je continue le periple et pour ceux que cela interesse je viens de publier un article sur l'Ile de Paques ou j'y ai passé 5 jours. Si vous hesitez à y aller, je n'ai qu'un mot! FONCEZ! Et n'y rester pas que 5 jours comme moi, 10 jours ne sont peut etre meme pas suffisant! Car entre la nature superbe, la culture ominipresente, les cratères, la mer, les gens et les statues cette ile est un regal. Dans ce premier article je parle de l'histoire de l'Ile qui est en faite une veritable TRAGEDIE, mais là on ne le sait pas. Les habiitans etant passé de 15 000 habitants à 100...et un français et à mettre dans les coupables de cette horreur! Allé j'en dis pas plus, pour ceux que cela interesse: http://yoytourdumonde.fr Yohann salut yohan, c'est moi qui ai posté sur ton blog, j'ai vu que t'avais parlé de béto quand même en argentine, t'avais intérêt!! Ah! ah! super ton article sur l'île de Pâques, continue c'est un régal ton blog.
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 C'est comme ça que tu surnommes ton sesske ? c'est nul mais j'ai ri.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.