Doberman Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Bon vu comment ça se termine en eau de boudin, voici un article d'un gars qu'il à l'air bien sûr de lui : http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/06/26/deschamps-vers-les-bleus-blanc-vers-tottenham_1724975_3242.html N'oublions pas que la France organise l'Euro 2016 soit dans 4 ans ( ) et qu'on va probablement faire de la figuration (si on se qualifie dans la poule de l'Espagne puis les barrages) au Brésil en 2014. L'EDF est à un tournant, le même qu'en 1994 après un mondial regardé à la TV et un mondial à organiser 4ans plus tard... Il serait important de prendre un coach qui va s'inscrire dans un projet de 4 ans, qui ferait le ménage parmi les brebis galeuses, qui intègrerait des jeunes afin de les préparer à l'Euro domestique. Anéfé, la France n'aura plus que des matchs amicaux entre 2014 et 2016, dont seul le mondial (si on y va) pour préparer cette future génération à une compétition internationale.... Si Blanc n'est pas prêt à enquiller pour 4 ans, ben qu'il laisse la main. Un virage on vous dit un virage...
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Selon Ménès et son padawan & Jérôme Alonzo : Lloris Debuchy - Congré/ Varane / Sakho - Koscielny - Clichy Malouda / Mathieu - Diarra / Capoue - Cabaye - Ribéry Benzema / Giroud / Hoarau
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Congré juste parce qu'il vient de signer à Montpellier quoi ! Il est trop fort Pierrot
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Congré juste parce qu'il vient de signer à Montpellier quoi ! Il est trop fort Pierrot C'est une idée de Alonzo à la base. Pierrot qui rajoute : "oui mais je le pense beaucoup moins fort que les autres hein..."
Piou Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Que personne n'évoque le nom de Gregory Pujol me laisse dubitatif...
GG Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Selon Ménès et son padawan & Jérôme Alonzo : Lloris Debuchy - Congré/ Varane / Sakho - Koscielny - Clichy Malouda / Mathieu - Diarra / Capoue - Cabaye - Ribéry Benzema / Giroud / Hoarau Malouda ou Mathieu en milieu droit ? Et en plus tu veux que l'EdF joue à 10 ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 On peut pas dissoudre cette équipe sinon pour une paire d'années ?
Doberman Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Mon petit doigt vient de me dire que Blanc ne sera plus sélectionneur et que Deschamps va lui succéder.
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Selon Ménès et son padawan & Jérôme Alonzo : Lloris Debuchy - Congré/ Varane / Sakho - Koscielny - Clichy Malouda / Mathieu - Diarra / Capoue - Cabaye - Ribéry Benzema / Giroud / Hoarau mon EDF à moi : ---------------Lloris----------------------- Debuchy-----Congré/Sakho---Koscielny----Clichy -----------------Capoue--------------------------- ------------Cabaye------Diaby-------------------------- Rémy------------------------------------------Ribery ----------------------Giroud-------------------------
elkjaer Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Mon petit doigt vient de me dire que Blanc ne sera plus sélectionneur et que Deschamps va lui succéder. Bonnet blanc et blanc bonnet
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonnet blanc et blanc bonnet je le vois aussi comme ça... d'autant plus que Deschamps a le même agent (Bernes) que Nasri
Doberman Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Bonnet blanc et blanc bonnet Oué je sais c'est chiant.... on va bouffer du Deschamps pendant au moins 4ans...
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 y'a qu'à demander à Mourinho s'il est intéressé par le poste comme ça si Ben Arfa lui dit qu'il n'a qu'à le renvoyer sur Paris, il le fera...et en plusieurs morceaux en plus...
Sergio Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Si c'est Deschamps, il n'y aura pas de fracture. On recrépit la façade, c'est tout. On n'a pas fini de voir la bande de 98 aux manettes. J'ai l'impression que la fédé fait du coup par coup. Pas de changement, mais de la continuité. A moins que la partie émergée de l'iceberg nous cache le reste, c'est à dire des remises en question, mais vu d'ici je ne crois pas.
Piou Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Prolonger Blanc serait une erreur. Remplacer Blanc par Deschamp serait encore une erreur. Mettons aux manettes quelqu'un qui incarne le changement, mais comme François Hollande est actuellement occupé, je propose un René Girard, un Francis Gillot, un Jean Fernandez. Et il serait bon dans la future EDF de penser à sélectionner : Florent Balmont, Etienne Capoue, Rio Mavuba et Gregory Pujol.
blemishapied Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 je pense que Deschamp lui n'hésitera pas à trancher et à ce séparer de certain joueurs .
dondiego Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 je pense que Deschamp lui n'hésitera pas à trancher et à ce séparer de certain joueurs . Il a sans doute déjà prévu de ne pas prendre Ben Arfa.
SantaMaradonansson Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Frédéric Antonetti, Antoine Kombouaré.
Doberman Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Antoine Kombouaré. Qui vient de s'engager à Al Hilal
Stormy31 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Je ne serais pas contre revoir Kaboul en défense centrale. Il n'a que 26 ans. Il a encore de belles années.
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Frédéric Antonetti. ça aurait donné dans les vestiaires avec les abrutis de la génération 87 ©
JointRom Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Ceux qui mettent Congré, c'est bien, il est pur produit toulousain, mais vous etes serieux?
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Ceux qui mettent Congré, c'est bien, il est pur produit toulousain, mais vous etes serieux? ben à part Koscielny, y'a qui comme arrière central français clairement meilleur que lui ? Mexes ? Rami ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.