Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Deschamps pourrait sélectionner Congré et ton chouchou Yanga-M'biwa ensembles. Tu n'as donc rien à craindre pour ton Mapou d'amour et sa mentalité irréprochable. ;)

ouais mon chouchou Ah! ah! sacré chouchou Ah! ah!

C'est Capoue, pas Capour.

oui désolé!

Lien vers le commentaire

Didier Deschamps sélectionneur de l'Equipe de France

Noël Le Graët, Président de la FFF, et Didier Deschamps ont finalisé leurs discussions et ont abouti à un accord pour la nomination de M. Deschamps en tant que sélectionneur de l'Equipe de France.

Noël Le Graët et Didier Deschamps donneront une conférence de presse commune le 9 juillet à 17h30 au siège de la Fédération Française de Football*.

http://www.fff.fr/bleus/actu/542557_didier-deschamps-selectionneur-de-l-equipe-de-france

Lien vers le commentaire

Ça commence par un gros coup d'hypocrisie: "je laisse passer quelques jours pour ne pas donner l'impression de marcher sur le corps de mon ami Laurent Blanc et puis je prends ce poste pour lequel j'ai manoeuvré depuis le début de ma carrière de coach."

La bonne nouvelle c'est que Capoue aura sa première sélection le mois prochain et peut-être aussi Congre.

D'où te vient cette vision si sombre de la nature humaine :rolleyes: ?

Bon, sinon, c'est plausible. Donc, on garde Capoue jusqu'en janvier, le temps que notre nouveau système prenne ses marques. En qq semaines, il devient le taulier que l'EDF attendait. Et on le vend au mercato d'hiver pour une bonne vingtaine de millions.

Appelez moi Olivier B) .

Lien vers le commentaire

Didier Deschamps sélectionneur de l'Equipe de France

Noël Le Graët, Président de la FFF, et Didier Deschamps ont finalisé leurs discussions et ont abouti à un accord pour la nomination de M. Deschamps en tant que sélectionneur de l'Equipe de France.

Noël Le Graët et Didier Deschamps donneront une conférence de presse commune le 9 juillet à 17h30 au siège de la Fédération Française de Football*.

http://www.fff.fr/bleus/actu/542557_didier-deschamps-selectionneur-de-l-equipe-de-france

Mon cousin à la tête de l'équipe de France, classe :smoke:

Lien vers le commentaire

D'où te vient cette vision si sombre de la nature humaine :rolleyes: ?

Bon, sinon, c'est plausible. Donc, on garde Capoue jusqu'en janvier, le temps que notre nouveau système prenne ses marques. En qq semaines, il devient le taulier que l'EDF attendait. Et on le vend au mercato d'hiver pour une bonne vingtaine de millions.

Appelez moi Olivier B) .

Je vois pas ce qu'il y a de sombre à envisager Capoue en EdF. Le TFC a tellement empeché l'OM de tourner en rond tout en lui donnant les clés du titre de L1 au soir d'une demi de CdL que Deschamps ne peut avoir que respect et bonne humeur en pensant aux joueurs du tef.

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qu'il y a de sombre à envisager Capoue en EdF. Le TFC a tellement empeché l'OM de tourner en rond tout en lui donnant les clés du titre de L1 au soir d'une demi de CdL que Deschamps ne peut avoir que respect et bonne humeur en pensant aux joueurs du tef.

Oui.

Le retour de Gignac en EDF est programmé. :ninja:

Tout le monde aime Casa -_-

Surtout à Marseille !

Mais le pastis 51 lui fait quand même une rude concurrence.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.