dondiego Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Capour je pense mais Congré par contre, je n'y croit pas! C'est Capoue, pas Capour.
chubee Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Deschamps pourrait sélectionner Congré et ton chouchou Yanga-M'biwa ensembles. Tu n'as donc rien à craindre pour ton Mapou d'amour et sa mentalité irréprochable. ouais mon chouchou Ah! ah! sacré chouchou Ah! ah! C'est Capoue, pas Capour. oui désolé!
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Didier Deschamps sélectionneur de l'Equipe de France Noël Le Graët, Président de la FFF, et Didier Deschamps ont finalisé leurs discussions et ont abouti à un accord pour la nomination de M. Deschamps en tant que sélectionneur de l'Equipe de France. Noël Le Graët et Didier Deschamps donneront une conférence de presse commune le 9 juillet à 17h30 au siège de la Fédération Française de Football*. http://www.fff.fr/bleus/actu/542557_didier-deschamps-selectionneur-de-l-equipe-de-france
Gollum Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Ça commence par un gros coup d'hypocrisie: "je laisse passer quelques jours pour ne pas donner l'impression de marcher sur le corps de mon ami Laurent Blanc et puis je prends ce poste pour lequel j'ai manoeuvré depuis le début de ma carrière de coach." La bonne nouvelle c'est que Capoue aura sa première sélection le mois prochain et peut-être aussi Congre. D'où te vient cette vision si sombre de la nature humaine ? Bon, sinon, c'est plausible. Donc, on garde Capoue jusqu'en janvier, le temps que notre nouveau système prenne ses marques. En qq semaines, il devient le taulier que l'EDF attendait. Et on le vend au mercato d'hiver pour une bonne vingtaine de millions. Appelez moi Olivier .
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Didier Deschamps sélectionneur de l'Equipe de France Noël Le Graët, Président de la FFF, et Didier Deschamps ont finalisé leurs discussions et ont abouti à un accord pour la nomination de M. Deschamps en tant que sélectionneur de l'Equipe de France. Noël Le Graët et Didier Deschamps donneront une conférence de presse commune le 9 juillet à 17h30 au siège de la Fédération Française de Football*. http://www.fff.fr/bleus/actu/542557_didier-deschamps-selectionneur-de-l-equipe-de-france Mon cousin à la tête de l'équipe de France, classe
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Mon cousin à la tête de l'équipe de France, classe On est de la même famille alors, Didier est ma soeur.
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 On est de la même famille alors, Didier est ma soeur. Je savais que t'étais pédé
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 D'où te vient cette vision si sombre de la nature humaine ? Bon, sinon, c'est plausible. Donc, on garde Capoue jusqu'en janvier, le temps que notre nouveau système prenne ses marques. En qq semaines, il devient le taulier que l'EDF attendait. Et on le vend au mercato d'hiver pour une bonne vingtaine de millions. Appelez moi Olivier . Je vois pas ce qu'il y a de sombre à envisager Capoue en EdF. Le TFC a tellement empeché l'OM de tourner en rond tout en lui donnant les clés du titre de L1 au soir d'une demi de CdL que Deschamps ne peut avoir que respect et bonne humeur en pensant aux joueurs du tef.
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Deschamps et Casa semblent bien s'apprécier également.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Deschamps et Casa semblent bien s'apprécier également. Tout le monde aime Casa
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Coucou toi ! Keskia? T'as chié dans une boîte, et alors? T'en es si fier que ça ?
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 T'as chié dans une boîte, et alors? Ben c'est cool ; tu devrais la recevoir demain par la poste
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Sinon, bien content que DD déboule, mais personnellement j'aurais préféré qu'il signe directement pour 12 ans. Ben c'est cool ; tu devrais la recevoir demain par la poste J'espère que ça n'arrivera pas dans la même enveloppe que mon permis.
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 On va commencer à avoir usé une bonne partie du stock France 98
Tortelini Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Il prends Barthez pour faire marrer dans le vestiaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 La bonne nouvelle c'est que Capoue aura sa première sélection le mois prochain et peut-être aussi Congre. pour Gignac ça sent le sapin par contre
Lexclub Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 ça sent le retour de Rémy aussi. C'est pas tellement un scoop, il commence à être habitué à l'EdF et n'a raté l'Euro qu'à cause de sa blessure. Je suis pressé de voir sa sélection.
Gollum Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Je vois pas ce qu'il y a de sombre à envisager Capoue en EdF. Le TFC a tellement empeché l'OM de tourner en rond tout en lui donnant les clés du titre de L1 au soir d'une demi de CdL que Deschamps ne peut avoir que respect et bonne humeur en pensant aux joueurs du tef. Oui. Le retour de Gignac en EDF est programmé. Tout le monde aime Casa Surtout à Marseille ! Mais le pastis 51 lui fait quand même une rude concurrence.
Plus1 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Salut, vous me reconnaissez? c'est moi, Alou Diarra!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.