ZeStump Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Il est vraiment pathétique ce mec, aussi bon sur un terrain que devant un micro... Il a un melon énorme, et c'est pas son cerveau qui le remplit à voir sa façon de parler... Il a quand même joué contre la biélarussie... (et c'est pas un lapsus, il l'a répété 3 fois)... Magique
ArrigoPantxi Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 L'interview sans la censure de Doberman https://www.wat.tv/embedframe/226440nIc0K1110892271
GG Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Apparemment ils auraient quand même censuré des passages, notamment à propos de Pierre Ménès http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Menes-evra-un-timing-desastreux/410396
SantaMaradonansson Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Et ce gars, avec une mentalité lamentable et un niveau de jeu déplorable, va quand même rester en EdF? Il dit que les supporteurs, eux, l'aiment. Il se base sur quel sondage?
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 A mon humble avis il se sonde lui même et bien en profondeur. Cela dit, même s'il doit bien kiffer ça (la sa..pe !), je t'accorde que ça reste peu représentatif.
Doberman Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 Et ce gars, avec une mentalité lamentable et un niveau de jeu déplorable, va quand même rester en EdF? Il dit que les supporteurs, eux, l'aiment. Il se base sur quel sondage? Bien évidemment, on va se le coltiner encore 4ans jusqu'à l'Euro en France... à l'image de l'enclume Gallas... que je suis soulagé de ne plus voir...
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Bien évidemment, on va se le coltiner encore 4ans jusqu'à l'Euro en France... à l'image de l'enclume Gallas... que je suis soulagé de ne plus voir... Au minimum Gallas a donné plusieurs bonnes saisons à l'EdF.
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 non mais pourquoi Blanc est allé ressortir du placard ce débile profond ?
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 non mais pourquoi Blanc est allé ressortir du placard ce débile profond ? Parce que Blanc manque de courage et qu'un mélange de paresse et de désinvolture l'a empêché d'identifier/observer/sélectionner d'autres joueurs. On ne dira jamais assez l'occasion totalement loupée par Blanc de redonner une certaine virginité à cette EdF.
Piou Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Tiens j'ai regardé hier un peu le CFC et une fois n'est pas coutume, j'ai bien aimé Menes qui osait dire à Deschamps (et à Blanc qui n'était pas là lui) qu'ils avaient fait n'importe quoi en rappelant cette enclume. J'ai pas entendu ce qu'a répondu Deschamps par contre.
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Parce que Blanc manque de courage et qu'un mélange de paresse et de désinvolture l'a empêché d'identifier/observer/sélectionner d'autres joueurs. On ne dira jamais assez l'occasion totalement loupée par Blanc de redonner une certaine virginité à cette EdF. d'autant plus qu'après ce qu'il venait de se passer il avait en quelque sorte un chèque en blanc () entre les mains, il aurait été le seul sélectionneur de l'histoire à pouvoir tout casser et virer les cadres en place sans provoquer un tollé dans les médias et l'opinion.. limite ça se rapproche plus du crime contre l'humanité que de la lâcheté
Doberman Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 La "Une" de l’Équipe... Sauras-tu retrouver le troll qui se cache ?
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 j'ai trouvé l'intervention de evra plutot fun , (rolland tounevis, fernandel ) un peu de fraicheur dans le monde médiatique
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai pas entendu ce qu'a répondu Deschamps par contre. c'est dommage parce que c'était autrement moins stupide que ménès ! evra est peut être con, mais il a pas tout à fait tort sur ces énormes enclumes que sont luis, Courbis et l'autre...
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 c'est dommage parce que c'était autrement moins stupide que ménès ! evra est peut être con, mais il a pas tout à fait tort sur ces énormes enclumes que sont luis, Courbis et l'autre... c'est clair, et menes sur son blog qui dit qu'il portera pas plainte , plainte de quoi , en diffamation parce que oui il sait faire plus de 8 jongles
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 evra est peut être con, mais il a pas tout à fait tort sur ces énormes enclumes que sont luis, Courbis et l'autre... C'est à dire ?
aganite Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ce qui m'étonne c'est que Courbis, Ménès et Fernandez râlent après un joueur ... alors que ce sont Blanc et Deschamps qui le re-sélectionnent à chaque fois malgré des prestations très moyennes. Mais il est vrai que Lolo et Dédé sont intouchables : on n'a pas le droit de critiquer les copains de France98 ! Pourtant depuis Raymond (lui par contre était éreinté chaque jour pas ces mêmes consultants) on ne peut pas dire que les résultats soient brillants ou même meilleurs ...
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 C'est à dire ? bah Courbis, fernandez et ménès sont des tocards qui font leur métier en dégommant d'autres tocards qui jouent au ballon 'fin je sais pas, le journalisme sportif est d'un niveau absolument catastrophique dans ce pays, y'a pas qu'evra qui doit le 'penser' ça !
Doberman Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 c'est clair, et menes sur son blog qui dit qu'il portera pas plainte , plainte de quoi , en diffamation parce que oui il sait faire plus de 8 jongles Il me semble que l'interview est censurée... à priori il s'en est pris à son physique...
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 bah Courbis, fernandez et ménès sont des tocards qui font leur métier en dégommant d'autres tocards qui jouent au ballon 'fin je sais pas, le journalisme sportif est d'un niveau absolument catastrophique dans ce pays, y'a pas qu'evra qui doit le 'penser' ça ! Et qu'est-ce-qu'il ont dit sur Evra qui en ferait des tocards ?
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Il me semble que l'interview est censurée... à priori il s'en est pris à son physique... il n'y a rien donc .
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Et qu'est-ce-qu'il ont dit sur Evra qui en ferait des tocards ? tu devrais réécouter son interview, je suis pas là pour faire de l'explication de texte je crois... et quand bien même ils n'auraient rien dit sur lui, ça n'en fait pas moins d'eux des gros tocards, il me semble que c'est de notoriété publique
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 tu devrais réécouter son interview, je suis pas là pour faire de l'explication de texte je crois... et quand bien même ils n'auraient rien dit sur lui, ça n'en fait pas moins d'eux des gros tocards, il me semble que c'est de notoriété publique Ça ne sert à rien d'écouter. Quand bien même il dirait des choses justes, il aurait tort en raison du timing et de ses performances médiocres en EdF.
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 tu devrais réécouter son interview, je suis pas là pour faire de l'explication de texte je crois... et quand bien même ils n'auraient rien dit sur lui, ça n'en fait pas moins d'eux des gros tocards, il me semble que c'est de notoriété publique Exact, pour moi il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Evra, et les consultants, c'est hopital, charité toussa toussa. Le truc dramatique, c'est que pour la première fois, je me suis surpris à souhaiter qu'on soit éliminés en barrages pour avoir une nouvelle chance de tout assainir... Ce qui est complétement con, parceque je suis supporter des bleus et parceque nombre d'entre eux n'ont plus rien à voir avec 2010. Que les "consultants" en question sont pas les plus rusés, on le sait. Mais quand même, Evra, il pouvait la fermer encore un peu ?? Faut qu'on croire que lui comme les autres sont incapables d'apprendre de leurs erreurs passées on lui tend un micro et là paf, c'est le drame, il tombe dans le piège grossier de télé foot qui veut faire le buzz (qui se souvenait que cette émission existait encore ???). Bon allez, moi je dis, on dégage tous ces gens là, et on met Wissam titulaire en edf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.