Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Rien de comparable. La ferveur qui entoure l'équipe de Grèce est certes pas négligeable mais très honnêtement la Croatie c'est 2 crans au-dessus. Je pense que sur un match comme ça tu n'imagines pas à quel point ça peut partir en banane total à Split :P

le total est de trop, t'as raté une magnifique occasion :(

Posté(e)

Vous voulez un avis objectif d'un gars qui a vu les 2 matchs contre la Belgique? La Croatie jouit encore d'une bonne réputation sur ses dernières performances lors de grandes compétitions, mais je serai beaucoup plus sceptique sur son niveau actuel.

Pour moi c'est devenu assez faiblard. Je pense que si la France joue a un niveau plus que correct elle doit sortir cette Croatie moribonde.

Posté(e)

Et en prendre 2 contre le Liechstenstein, c'est carrément la honte :Ah! ah!:

Parce qu'un match retour à Athènes, ça serait une promenade de santé? ;)  L'équipe à prendre, c'est l'Ukraine, et comme les tirages sont bien faits en foot, on tombera sur eux :)

Tiens, je plussoie ;) .

Posté(e)

je parie que Menes va faire le pitre et faire 8 jongle dans la semaine :ninja:

Posté(e)

Il est vraiment pathétique ce mec, aussi bon sur un terrain que devant un micro... Il a un melon énorme, et c'est pas son cerveau qui le remplit à voir sa façon de parler... Il a quand même joué contre la biélarussie... (et c'est pas un lapsus, il l'a répété 3 fois)... Magique  B) 

Posté(e)

Et ce gars, avec une mentalité lamentable et un niveau de jeu déplorable, va quand même rester en EdF? :rolleyes:

Il dit que les supporteurs, eux, l'aiment. Il se base sur quel sondage? :ninja:

Bien évidemment, on va se le coltiner encore 4ans jusqu'à l'Euro en France... à l'image de l'enclume Gallas... que je suis soulagé de ne plus voir...

Posté(e)

Bien évidemment, on va se le coltiner encore 4ans jusqu'à l'Euro en France... à l'image de l'enclume Gallas... que je suis soulagé de ne plus voir...

Au minimum Gallas a donné plusieurs bonnes saisons à l'EdF.

Posté(e)

non mais pourquoi Blanc est allé ressortir du placard ce débile profond ? :mellow:

Parce que Blanc manque de courage et qu'un mélange de paresse et de désinvolture l'a empêché d'identifier/observer/sélectionner d'autres joueurs.

On ne dira jamais assez l'occasion totalement loupée par Blanc de redonner une certaine virginité à cette EdF.

Posté(e)

Tiens j'ai regardé hier un peu le CFC et une fois n'est pas coutume, j'ai bien aimé Menes qui osait dire à Deschamps (et à Blanc qui n'était pas là lui) qu'ils avaient fait n'importe quoi en rappelant cette enclume.

J'ai pas entendu ce qu'a répondu Deschamps par contre.

Posté(e)

Parce que Blanc manque de courage et qu'un mélange de paresse et de désinvolture l'a empêché d'identifier/observer/sélectionner d'autres joueurs.

On ne dira jamais assez l'occasion totalement loupée par Blanc de redonner une certaine virginité à cette EdF.

d'autant plus qu'après ce qu'il venait de se passer il avait en quelque sorte un chèque en blanc (:ninja:) entre les mains, il aurait été le seul sélectionneur de l'histoire à pouvoir tout casser et virer les cadres en place sans provoquer un tollé dans les médias et l'opinion..

limite ça se rapproche plus du crime contre l'humanité que de la lâcheté :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.