Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas entendu ce qu'a répondu Deschamps par contre.

c'est dommage parce que c'était autrement moins stupide que ménès !

evra est peut être con, mais il a pas tout à fait tort sur ces énormes enclumes que sont luis, Courbis et l'autre...

Posté(e)

c'est dommage parce que c'était autrement moins stupide que ménès !

evra est peut être con, mais il a pas tout à fait tort sur ces énormes enclumes que sont luis, Courbis et l'autre...

c'est clair, et menes sur son blog qui dit qu'il portera pas plainte :mellow: , plainte de quoi , en diffamation parce que oui il sait faire plus de 8 jongles :unsure2:

Posté(e)

C'est à dire ? 

Posté(e)

Ce qui m'étonne c'est que Courbis, Ménès et Fernandez râlent après un joueur ...

alors que ce sont Blanc et Deschamps qui le re-sélectionnent à chaque fois malgré des prestations très moyennes.

Mais il est vrai que Lolo et Dédé sont intouchables : on n'a pas le droit de critiquer les copains de France98 !

Pourtant depuis Raymond (lui par contre était éreinté chaque jour pas ces mêmes consultants) on ne peut pas dire que les résultats soient brillants ou même meilleurs ...

Posté(e)

C'est à dire ? 

bah Courbis, fernandez et ménès sont des tocards qui font leur métier en dégommant d'autres tocards qui jouent au ballon :huh:

'fin je sais pas, le journalisme sportif est d'un niveau absolument catastrophique dans ce pays, y'a pas qu'evra qui doit le 'penser' ça !

Posté(e)

c'est clair, et menes sur son blog qui dit qu'il portera pas plainte :mellow: , plainte de quoi , en diffamation parce que oui il sait faire plus de 8 jongles :unsure2:

Il me semble que l'interview est censurée... à priori il s'en est pris à son physique...

Posté(e)

bah Courbis, fernandez et ménès sont des tocards qui font leur métier en dégommant d'autres tocards qui jouent au ballon :huh:

'fin je sais pas, le journalisme sportif est d'un niveau absolument catastrophique dans ce pays, y'a pas qu'evra qui doit le 'penser' ça !

Et qu'est-ce-qu'il ont dit sur Evra qui en ferait des tocards ?

Posté(e)

Et qu'est-ce-qu'il ont dit sur Evra qui en ferait des tocards ?

tu devrais réécouter son interview, je suis pas là pour faire de l'explication de texte je crois...

et quand bien même ils n'auraient rien dit sur lui, ça n'en fait pas moins d'eux des gros tocards, il me semble que c'est de notoriété publique :)

Posté(e)

tu devrais réécouter son interview, je suis pas là pour faire de l'explication de texte je crois...

et quand bien même ils n'auraient rien dit sur lui, ça n'en fait pas moins d'eux des gros tocards, il me semble que c'est de notoriété publique :)

Ça ne sert à rien d'écouter. Quand bien même il dirait des choses justes, il aurait tort en raison du timing et de ses performances médiocres en EdF. 

Posté(e)

Exact, pour moi il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Evra, et les consultants, c'est hopital, charité toussa toussa.

Le truc dramatique, c'est que pour la première fois, je me suis surpris à souhaiter qu'on soit éliminés en barrages pour avoir une nouvelle chance de tout assainir... Ce qui est complétement con, parceque je suis supporter des bleus et parceque nombre d'entre eux n'ont plus rien à voir avec 2010.

Que les "consultants" en question sont pas les plus rusés, on le sait. Mais quand même, Evra, il pouvait la fermer encore un peu ?? Faut qu'on croire que lui comme les autres sont incapables d'apprendre de leurs erreurs passées <_< on lui tend un micro et là paf, c'est le drame, il tombe dans le piège grossier de télé foot qui veut faire le buzz (qui se souvenait que cette émission existait encore ???).

Bon allez, moi je dis, on dégage tous ces gens là, et on met Wissam titulaire en edf :ninaj:

Posté(e)

Ça ne sert à rien d'écouter. Quand bien même il dirait des choses justes, il aurait tort en raison du timing et de ses performances médiocres en EdF. 

ah ok donc en fait faut poser des questions à ceux qui l'ont écouté ? :ninja:

:mellow:

ses performances médiocres...bordel si c'était aussi simple, qui a fait mieux ?

Posté(e)

ah ok donc en fait faut poser des questions à ceux qui l'ont écouté ? :ninja:

:mellow:

ses performances médiocres...bordel si c'était aussi simple, qui a fait mieux ?

Je ne comprends pas ta première phrase. 

Pour la deuxième, je ne dis pas qu'il y a mieux, je dis seulement que pour faire ce genre de déclarations il vaut mieux avoir une certaine légitimité du terrain . Par exemple si la France se qualifie et que Ribery règle quelques comptes, ça ne me dérangera pas car le timing sera meilleur et Ribery sort apparemment de plusieurs solides prestations.

Posté(e)

Traiter Tournevis Courbis de tocard, c'est fort.

Le mec qui à chaque fois qu'il fait une analyse dit : "Peut-être que j'ai tort mais peut-être également que j'ai raison"? :ninaj:

Posté(e)

Je ne comprends pas ta première phrase. 

Pour la deuxième, je ne dis pas qu'il y a mieux, je dis seulement que pour faire ce genre de déclarations il vaut mieux avoir une certaine légitimité du terrain . Par exemple si la France se qualifie et que Ribery règle quelques comptes, ça ne me dérangera pas car le timing sera meilleur et Ribery sort apparemment de plusieurs solides prestations.

bah gg me pose des questions, je lui dis qu'il a qu'à écouter et tu déboules pour me dire qu'il faut pas écouter :rolleyes:

le mec est titulaire depuis des lustres, il se sent légitime, voilà...

ça l'empêche pas d'être médiocre et complètement idiot...

Posté(e)

Le mec qui à chaque fois qu'il fait une analyse dit : "Peut-être que j'ai tort mais peut-être également que j'ai raison"? :ninaj:

Oui et bien ? Voilà au moins un journaliste qui ne pense pas détenir la vérité absolue et qui a au moins le mérite de dire que son avis n'engage que le sien. Bref, un peu de modestie qui étoufferait à coup sûr Laurent Blanc ou Patrice Evra.

Posté(e)

Oui et bien ? Voilà au moins un journaliste qui ne pense pas détenir la vérité absolue et qui a au moins le mérite de dire que son avis n'engage que le sien. Bref, un peu de modestie qui étoufferait à coup sûr Laurent Blanc ou Patrice Evra.

un journaliste ?

t'es en mode troll là hein, rassure nous :ninja:

Posté(e)

le mec est titulaire depuis des lustres, il se sent légitime, voilà...

Voilà très exactement le problème de l'EdF depuis plusieurs années. Des gars qui croient leur place de titulaire légitime. Depuis quand est-ce qu'un "titulaire légitime" n'a pas été écarté en raison d'une série de performances médiocres?

Posté(e)

Voilà très exactement le problème de l'EdF depuis plusieurs années. Des gars qui croient leur place de titulaire légitime. Depuis quand est-ce qu'un "titulaire légitime" n'a pas été écarté en raison d'une série de performances médiocres?

en fait tu sais pas lire c'est ça ?

où tu vois titulaire légitime ?

Posté(e)

tu devrais réécouter son interview

:crylol:

Non mais t'es sûre que toi t'as bien écouté ? 

Tu as tout à fait le droit de penser que Courbis ou Lizarazu sont des tocards. Mais pas parce qu'ils ont dit qu'Evra est une chèvre ou qu'Evra n'aurait jamais dû remettre les pieds en EdF. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.