ZeStump Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Il me semble que l'interview est censurée... à priori il s'en est pris à son physique... Exact, mais comme c'est pas passé à l'antenne, tu peux pas porter plainte la-dessus. En même temps, dire que Ménès est gros, c'est pas vraiment de la diffamation, juste la vérité
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Non mais t'es sûre que toi t'as bien écouté ? Tu as tout à fait le droit de penser que Courbis ou Lizarazu sont des tocards. Mais pas parce qu'ils ont dit qu'Evra est une chèvre ou qu'Evra n'aurait jamais dû remettre les pieds en EdF. ah parce que j'ai dit ça peut-être ? putain toi quand t'as décidé de faire passer quelqu'un pour un con, t'y vas pas avec le dos de la cuillère
Doberman Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 Exact, mais comme c'est pas passé à l'antenne, tu peux pas porter plainte la-dessus. En même temps, dire que Ménès est gros, c'est pas vraiment de la diffamation, juste la vérité Et sur les couilles de Menes il a vérifié son info ?
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Et sur les couilles de Menes il a vérifié son info ? Ca c'est invérifiable, et pour cause
ZeStump Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 bah gg me pose des questions, je lui dis qu'il a qu'à écouter et tu déboules pour me dire qu'il faut pas écouter le mec est titulaire depuis des lustres, il se sent légitime, voilà... ça l'empêche pas d'être médiocre et complètement idiot... Ça sort d'où qu'il a été élu meilleur arrière gauche du monde deux fois ? Il l'a inventé ou pas? Car on pourrait aussi critiquer les votants, je l'ai jamais trouvé transcendant le Evra, en tout cas pas au point d'en faire le meilleur au monde à son poste, les votants aussi sont donc des gros tocards... Et Ferguson qui l'a maintenu tant d'années, c'est quand même très bizarre qu'ils lui aient pas trouvé un remplaçant... Il se plaint que sa famille soit "sali" par les propos des autres blaireaux de journaleux, mais que pense-t-il des tabloids anglais qui se sont occupés de son cas quand on l'a vu avec la prostipute de luxe ? Qu'en a pensé sa famille (qu'il a l'air de chérir) ?
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 ah parce que j'ai dit ça peut-être ? evra est peut être con, mais il a pas tout à fait tort sur ces énormes enclumes que sont luis, Courbis et l'autre... Donc en fait t'es venu dire au sujet d'Evra qu'il a raison de dire que les autres sont des tocards, mais pour des trucs qui n'ont rien à voir avec Evra c'est bien ca ?
ZeStump Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Et sur les couilles de Menes il a vérifié son info ? Il aurait dit quoi ? Qu'il serait d'origine castraise ?
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ça sort d'où qu'il a été élu meilleur arrière gauche du monde deux fois ? Il l'a inventé ou pas? Oui apparemment Puis aller comparer son palmarès avec un champion du monde fallait quand même oser
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Donc en fait t'es venu dire au sujet d'Evra qu'il a raison de dire que les autres sont des tocards, mais pour des trucs qui n'ont rien à voir avec Evra c'est bien ca ? en l'occurrence ménès est pas réputé pour être respectueux quand il parle des joueurs, que ces derniers soient bons ou pas n'a rien à voir avec ça je crois... et oui, c'est ça, "pas tout à fait tort" ça veut dire ça, ces ont des tocards, y compris sur des trucs qui n'ont rien à voir avec evra après, t'es mignon mais je connais tes méthodes, donc trouve quelqu'un d'autre
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 après, t'es mignon mais je connais tes méthodes, donc trouve quelqu'un d'autre Et t'as pas mal au cul de dire ca
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 en fait tu sais pas lire c'est ça ? où tu vois titulaire légitime ? Je ne te répondais pas elmö. Je rebondissais sur ce que tu disais
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Et t'as pas mal au cul de dire ca absolument pas, je crois que je ne t'arrive même pas à la cheville Je ne te répondais pas elmö. Je rebondissais sur ce que tu disais ah bon
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 absolument pas, je crois que je ne t'arrive même pas à la cheville Paille, poutre, toussa quoi
Piou Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je ne te répondais pas elmö. Je rebondissais sur ce que tu disais Ben voyons, t'as qu'à carrément dire que ses propos sont lourds.
Sergio Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai peur qu'Evra soit un protégé de Ribéry.
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Paille, poutre, toussa quoi t'as un problème aujourd'hui ? t'as envie d'embrouiller quelqu'un et ça a pas marché avec le 3-5-2/5-3-2 alors tu te dis que ça marchera mieux avec moi ?
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ben voyons, t'as qu'à carrément dire que ses propos sont lourds. Tu as déjà essayé de rebondir sur du plomb?
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Tu as déjà essayé de rebondir sur du plomb? adakor
ZeStump Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai peur qu'Evra soit une protégé de Ribéry. Tu as bien raison là-dessus, je crois, y'a des choses qu'on ne sait pas qui peuvent expliquer sa présence. En tout cas, c'est pas sur ce qu'il montre sur le terrain qui le justifie.
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Quand Cantona traite le sélectionneur de sac à merde ou qu'il met un high-kick à un supporter, c'est le king. Quand Evra remet à sa place 4 mecs qui le méritent, c'est un tocard. Il paye encore pour l'Afrique du Sud. Dommage. Par contre il est clairement abruti. Peut-être autant que Menes, qui bien sur dés qu'un joueur porte le pet sur lui (problème d'homme à homme donc, 'de personnes' comme a dit Deschamps) crie à la ruine du pays tout entier. Ca doit etre pour supporter son cul qu'il faut des chevilles aussi enflées. Sur la forme Evra est con, sur le fond il à 100 fois raison. Tu as bien raison là-dessus, je crois, y'a des choses qu'on ne sait pas qui peuvent expliquer sa présence. En tout cas, c'est pas sur ce qu'il montre sur le terrain qui le justifie. Je me demande si sur les derniers matchs de l'EDF on peut vraiment critiquer ses performances.
hmg Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Quand Cantona traite le sélectionneur de sac à merde ou qu'il met un high-kick à un supporter, c'est le king. Quand Evra remet à sa place 4 mecs qui le méritent, c'est un tocard. Il paye encore pour l'Afrique du Sud. Dommage. Par contre il est clairement abruti. Peut-être autant que Menes, qui bien sur dés qu'un joueur porte le pet sur lui (problème d'homme à homme donc, 'de personnes' comme a dit Deschamps) crie à la ruine du pays tout entier. Ca doit etre pour supporter son cul qu'il faut des chevilles aussi enflées. Sur la forme Evra est con, sur le fond il à 100 fois raison. Je me demande si sur les derniers matchs de l'EDF on peut vraiment critiquer ses performances. Non mais Evra est un abruti, il doit juste fermer sa gueule jusqu'à la fin des temps, prendre sa retraite et qu'on ne le revoit plus. Même s'il a clashé des gens que je peux pas piffrer, venant de sa part, je soutiens à fond les agressés. La même chose dite par Valbuena et je soutiens Valbuena!!
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Il paye encore pour l'Afrique du Sud. Dommage. Moi je trouve au contraire qu'il n'a pas assez payé. Sur la forme Evra est con, sur le fond il à 100 fois raison. Mais quel fond bordel ? Sur quel propos ? De quoi vous parlez ? Sur quoi Evra aurait raison et ceux qui le critiquent auraient tort ? Parce qu'on est un tocard on peut pas dire des choses justes et évidentes concernant Evra ?
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 adakor Tes propos n'était pas vraiment visés
ZeStump Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Quand Cantona traite le sélectionneur de sac à merde ou qu'il met un high-kick à un supporter, c'est le king. Quand Evra remet à sa place 4 mecs qui le méritent, c'est un tocard. Il paye encore pour l'Afrique du Sud. Dommage. Par contre il est clairement abruti. Peut-être autant que Menes, qui bien sur dés qu'un joueur porte le pet sur lui (problème d'homme à homme donc, 'de personnes' comme a dit Deschamps) crie à la ruine du pays tout entier. Ca doit etre pour supporter son cul qu'il faut des chevilles aussi enflées. Sur la forme Evra est con, sur le fond il à 100 fois raison. Je me demande si sur les derniers matchs de l'EDF on peut vraiment critiquer ses performances. Sur les derniers que j'ai vus oui, on peut critiquer, il est juste mauvais comme un cochon et ca fait un moment que ça dure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.