Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je trouve au contraire qu'il n'a pas assez payé.

Mais quel fond bordel ? Sur quel propos ? De quoi vous parlez ? Sur quoi Evra aurait raison et ceux qui le critiquent auraient tort ? 

Parce qu'on est un tocard on peut pas dire des choses justes et évidentes concernant Evra ?

Quand il a été mauvais en équipe de France, il était quand même titulaire et capitaine de l'équipe de Manchester United. Y a pas des masses de joueurs français qui ont son palmarès. On peut au moins respecter ça. J'apprécie pas particulièrement Evra, mais y a des manières de présenter les choses. Les mecs sèment la merde, et ils s'étonnent de la récolter? Alors quoi, il devrait juste se faire traiter de tocard toute sa carrière et la fermer? Je pense qu'il peut-être plutôt fier de lui, vu comment il a réussi en étant con comme une table. Franchement, Lizarazzu, il se rappelle comment avait été traité son pote Dugarry en 98? 

Evra depuis quelque mois retrouve son niveau, et il a eu des gestes qui ont compté pour l'EDF (je repense à cette interception face à l'Espagne qui mène au but de Giroud notamment, ou plus récemment ses deux bons matches contre l'Australie ou la Finlande). Il est pas transcendant, mais il fait le boulot.

On peut arrêter de ressasser ce qui c'est passé il y a 3 ans?

Posté(e)

Quand il a été mauvais en équipe de France, il était quand même titulaire et capitaine de l'équipe de Manchester United. Y a pas des masses de joueurs français qui ont son palmarès. On peut au moins respecter ça. J'apprécie pas particulièrement Evra, mais y a des manières de présenter les choses. Les mecs sèment la merde, et ils s'étonnent de la récolter? Alors quoi, il devrait juste se faire traiter de tocard toute sa carrière et la fermer? Je pense qu'il peut-être plutôt fier de lui, vu comment il a réussi en étant con comme une table. Franchement, Lizarazzu, il se rappelle comment avait été traité son pote Dugarry en 98? 

Evra depuis quelque mois retrouve son niveau, et il a eu des gestes qui ont compté pour l'EDF (je repense à cette interception face à l'Espagne qui mène au but de Giroud notamment, ou plus récemment ses deux bons matches contre l'Australie ou la Finlande). Il est pas transcendant, mais il fait le boulot.

On peut arrêter de ressasser ce qui c'est passé il y a 3 ans?

Justement. Qu'il confirme un peu et qu'il attende un moment plus propice pour régler ses comptes. Balancer (encore une fois que ce soit des choses vraies, fausses, intelligentes ou débiles peu importe) à un moment où l'EdF a besoin de sérénité pour un double match sans filet, c'est donner l'idée une nouvelle fois que le destin individuel compte plus que le sort de l'EdF pour cette génération de joueurs.

Posté(e)

En tout cas, moi je trouve que TF1 a fait un superbe coup de pub : maintenant, on sait que téléfoot existe encore :rolleyes:

et que c'est toujours de la merde en barre :)

Posté(e)

et que c'est toujours de la merde en barre :)

j'en sais rien, j'ai pas regardé, ni vue ou lue l'interview d'Evra d'ailleurs -_- 

j'ai raté un truc :confus: tu crois que je devrais :confus::ninaj:

Posté(e)

j'en sais rien, j'ai pas regardé, ni vue ou lue l'interview d'Evra d'ailleurs -_-

j'ai raté un truc :confus: tu crois que je devrais :confus::ninaj:

moi je dirais oui, parce que c'est quand même assez drôle...si on fait abstraction du côté affligénant © de sa stupidité :grin:

Posté(e)

Moi je trouve au contraire qu'il n'a pas assez payé.

Mais quel fond bordel ? Sur quel propos ? De quoi vous parlez ? Sur quoi Evra aurait raison et ceux qui le critiquent auraient tort ? 

Parce qu'on est un tocard on peut pas dire des choses justes et évidentes concernant Evra ?

D'accord avec ça. Evra, dans sa grande arrogance, reproche aux consultants de dire qu'il n'a pas le niveau. Donc on doit rapporter les insultes de Evra à ces critiques et à elles seules. or je trouve qu'elles sont justifiées. Et quand bien même elles ne le seraient pas,ça fait partie du métier de footballeur de supporter la critique. S'il n'accepte pas ce genre de choses, qu'il change de métier, ou qu'il fasse un sport moins médiatique (le curling par exemple :ninja:). Il gagne suffisamment bien sa vie pour que si un consultant dise que c'est une chèvre, il prenne sur lui, au moins en public. C'est quand même le métier des consultants de donner leur avis. Sous prétexte que ça dérange les divas, ils devraient être obligé d'opter pour un discours consensuel où tout le monde il est beau, tout le monde est gentil?

Le problème, c'est que Evra se met la pression tout seul. Pour le prochain match, tous les observateurs vont avoir les yeux rivés sur lui.

Posté(e)

Justement. Qu'il confirme un peu et qu'il attende un moment plus propice pour régler ses comptes. Balancer (encore une fois que ce soit des choses vraies, fausses, intelligentes ou débiles peu importe) à un moment où l'EdF a besoin de sérénité pour un double match sans filet, c'est donner l'idée une nouvelle fois que le destin individuel compte plus que le sort de l'EdF pour cette génération de joueurs.

Vu comment il part dans l'interview je pense qu'il a été un peu "chauffé" par quelque chose, une question ou réflexion du journaliste :grin:

Comme il ne réfléchit que quand il a le temps (et que ce jour là il devait être pressé :ninja: ) il a tout balancé sans penser une seule seconde à l'EDF... 

C'est clairement mauvais pour l'image de l'EDF, surtout à un moment où on a besoin de sérénité avec les barrages mais je ne vais pas plaindre les 4 enclumes qu'il cite (à part Liza peut-être je ne sais pas ce qu'il a dit sur Evra).

Tournevis s'acharne sur Evra depuis longtemps, sa théorie c'est qu'Evra est nul et qu'il a eu de la chance toute sa carrière...

Pour Ménès et Fernandel ça se passe de commentaires, ils ont incompétents (et Fernandel en plus on ne comprend à ce qu'il dit :ninja: )

Posté(e)

moi je dirais oui, parce que c'est quand même assez drôle...si on fait abstraction du côté affligénant © de sa stupidité :grin:

Bon, je vais me laisser tenter, juste pour voir s'il parle de lui à la troisième personne :grin:

Posté(e)

Bon, je vais me laisser tenter, juste pour voir s'il parle de lui à la troisième personne :grin:

si c'est juste pour ça, tu seras pas déçu :grin:

Posté(e)

En tout cas, moi je trouve que TF1 a fait un superbe coup de pub : maintenant, on sait que téléfoot existe encore :rolleyes:

De ce qui a été dis, j'ai compris que téléfoot a demandé à Evra le lendemain de confirmer qu'il souhaitait bien que l'interview soit diffusée.

Posté(e)

J'apprécie pas particulièrement Evra, mais y a des manières de présenter les choses. 

Ah ben je croyais que c'était un problème de fond et pas de forme ?

C'était le Capitaine de ManUtd et alors ? Tu peux avoir gagné 5 coupes du monde d'affilé, si tu fais une énorme connerie je vois pas pourquoi il faudrait te blanchir. Evra n'aurait jamais dû remettre les pieds en EdF, et pis c'est tout -_-

Posté(e)

c'est clair, et menes sur son blog qui dit qu'il portera pas plainte :mellow: , plainte de quoi , en diffamation parce que oui il sait faire plus de 8 jongles :unsure2:

Avant de commenter ça serait pas mal de savoir de quoi on parle. :mellow:

Evidemment si tu prends les propose après la censure de TF1 (à laquelle Evra ne tenait pas) il manque le pire du pire.

Ça tombe sur toi là mais vous êtes quelqu'uns à pratiquer ce sport qui consiste à émettre un avis tranché (de préférence à contre-courant) sur des évènements sans en avoir pris connaissance et j'avoue avoir bien du mal à le comprendre.

Posté(e)

Evra n'aurait jamais dû remettre les pieds en EdF, et pis c'est tout -_-

Selon des sources fiables, il serait bien revenu, mais sans les pieds.

Posté(e)

Ah ben je croyais que c'était un problème de fond et pas de forme ?

C'était le Capitaine de ManUtd et alors ? Tu peux avoir gagné 5 coupes du monde d'affilé, si tu fais une énorme connerie je vois pas pourquoi il faudrait te blanchir. Evra n'aurait jamais dû remettre les pieds en EdF, et pis c'est tout -_-

Complètement faux, il suffit de se souvenir des coups de sang de Canto et Zizou par exemple.

Oui y a un problème sur la forme de la part d'Evra (et j'inclue le timing désastreux dans la forme) mais aussi carrément sur la forme par les consultant. Et on mesure toutes leur incompétence dans le fait qu'ils accablent un joueur, et jamais un sélectionneur par exemple. Y a 0 analyse, moi aussi je veux bien prendre la thune pour dire "Evra bah il est nul, next". Ils se foutent de la gueule de qui les mecs?

Posté(e)

Ce qui m'étonne c'est que Courbis, Ménès et Fernandez râlent après un joueur ...

alors que ce sont Blanc et Deschamps qui le re-sélectionnent à chaque fois malgré des prestations très moyennes.

Mais il est vrai que Lolo et Dédé sont intouchables : on n'a pas le droit de critiquer les copains de France98 !

Pourtant depuis Raymond (lui par contre était éreinté chaque jour pas ces mêmes consultants) on ne peut pas dire que les résultats soient brillants ou même meilleurs ...

Ce que tu dis est faux.

Et puis si tu critiques la sélection d'un joueur tu critiques forcément le mec qui en est l'auteur.  :unsure2:

bah Courbis, fernandez et ménès sont des tocards qui font leur métier en dégommant d'autres tocards qui jouent au ballon :huh:

'fin je sais pas, le journalisme sportif est d'un niveau absolument catastrophique dans ce pays, y'a pas qu'evra qui doit le 'penser' ça !

Moi je ne comprends pas qu'on puisse se mettre ne serait-ce qu'une seconde du côté d'Evra. Et je suis d'accord avec tout ce que dit Courbis à son sujet.  Le mec est pathétique sur le terrain (en EDF, pour le reste il a chatté sa place au soleil) depuis à peu près...euh...toujours et il ouvre sa grande gueule de starlette qui parle de lui comme de Michael Jordan. Ça me fait halluciner. J'ai même pas besoin d'aller jusqu'à ses histoires de taupes et toutes les autres conneries du même accabit pour penser que ce mec est une plaie pour l'EDF.

Posté(e)

Moi je ne comprends pas qu'on puisse se mettre ne serait-ce qu'une seconde du côté d'Evra. Et je suis d'accord avec tout ce que dit Courbis à son sujet.  Le mec est pathétique sur le terrain (en EDF, pour le reste il a chatté sa place au soleil) depuis à peu près...euh...toujours et il ouvre sa grande gueule de starlette qui parle de lui comme de Michael Jordan. Ça me fait halluciner. J'ai même pas besoin d'aller jusqu'à ses histoires de taupes et toutes les autres conneries du même accabit pour penser que ce mec est une plaie pour l'EDF.

ouais t'as raison, rien que le fait que je le traite de tocard prouve que je suis de son côté ;)

je suis ni d'un coté, ni de l'autre... au cas où ça soit pas évident...

Posté(e)

Par exemple si la France se qualifie et que Ribery règle quelques comptes, ça ne me dérangera pas car le timing sera meilleur et Ribery sort apparemment de plusieurs solides prestations.

Ouais mais ça n'arrivera probablement pas. Contrairement à l'autre imbécile, Ribéry à montrer qu'il avait au moins 2 neurones: il a fermé sa gueule, a bossé et est en train de totalement retourner l'opinion grâce à son attitude et surtout, il faut bien l'avouer, ses performances.

L'autre trimard il a 11 ans dans sa tête (mais 11 ans version fin de stock car la plupart des gosses ne sont pas aussi cons, heureusement). Quand je pense qu'il avait osé dire que les joueurs d'Arsenal étaient des gosses...  ^_^   

Posté(e)

Complètement faux, il suffit de se souvenir des coups de sang de Canto et Zizou par exemple.

Oui y a un problème sur la forme de la part d'Evra (et j'inclue le timing désastreux dans la forme) mais aussi carrément sur la forme par les consultant. Et on mesure toutes leur incompétence dans le fait qu'ils accablent un joueur, et jamais un sélectionneur par exemple. Y a 0 analyse, moi aussi je veux bien prendre la thune pour dire "Evra bah il est nul, next". Ils se foutent de la gueule de qui les mecs?

Evra a quand même été nul sur beaucoup de matchs. Je ne peux pas vraiment juger sur les derniers matchs puisque je n'ai guère regardé que la deuxième mi-temps en Biélorussie. Mais depuis l'Afsud, j'ai quand même dû voir une dizaine de matchs d'Evra et franchement je ne l'ai vu bon qu'une seule fois. Je ne sais pas quelle est la teneur des propos des consultants concernées mais le fait de se demander ce que Evra pouvait encore faire en EdF n'était pas forcément scandaleux. 

Posté(e)

Evra a quand même été nul sur beaucoup de matchs. Je ne peux pas vraiment juger sur les derniers matchs puisque je n'ai guère regardé que la deuxième mi-temps en Biélorussie. Mais depuis l'Afsud, j'ai quand même dû voir une dizaine de matchs d'Evra et franchement je ne l'ai vu bon qu'une seule fois. Je ne sais pas quelle est la teneur des propos des consultants concernées mais le fait de se demander ce que Evra pouvait encore faire en EdF n'était pas forcément scandaleux. 

Le problème c'est que Clichy n'est pas concluant non plus, et j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon derrière.

Posté(e)

Perso le coup de boule de Zidane me reste toujours en travers de la gorge. Quant à Canto, on en a pas fait tout un fromage parce qu'un sélectionneur a eu le courage de ne plus l'appeler en EdF. Comme ca aurait dû être le cas pour Evra :rolleyes:

C'est totalement faux ce que tu dis, notamment pour Courbis. C'est bien pour ca que je demandais dès le départ sur quel propos vous vous basiez ... et personne ne m'a encore répondu d'ailleurs ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.