ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je me demande si sur les derniers matchs de l'EDF on peut vraiment critiquer ses performances. A priori les actions chaudes contre la FInlande viennent toutes de son côté. Les buts qu'on prend en Biélorussie aussi. Contre l'Australie je ne me rappelle pas mais bon le mec se fait enrhumer par n'importe quel humain valide imo. Non mais Evra est un abruti, il doit juste fermer sa gueule jusqu'à la fin des temps, prendre sa retraite et qu'on ne le revoit plus. Même s'il a clashé des gens que je peux pas piffrer, venant de sa part, je soutiens à fond les agressés. La même chose dite par Valbuena et je soutiens Valbuena!! J'aurais pu (du ?) me contenter d'un post comme celui-là.
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Le problème c'est que Clichy n'est pas concluant non plus, et j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon derrière. Peut-être que si un joueur, Clichy ou un autre, avait eu autant de temps qu'il en a été laissé à Evra il aurait peut-être pu s'imposer.
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Perso le coup de boule de Zidane me reste toujours en travers de la gorge. Quant à Canto, on en a pas fait tout un fromage parce qu'un sélectionneur a eu le courage de ne plus l'appeler en EdF. Comme ca aurait dû être le cas pour Evra C'est totalement faux ce que tu dis, notamment pour Courbis. C'est bien pour ca que je demandais dès le départ sur quel propos vous vous basiez ... et personne ne m'a encore répondu d'ailleurs ... En tout cas c'est Courbis qui a eu la meilleure réponse A priori les actions chaudes contre la FInlande viennent toutes de son côté. Les buts qu'on prend en Biélorussie aussi. Contre l'Australie je ne me rappelle pas mais bon le mec se fait enrhumer par n'importe quel humain valide imo. J'aurais pu (du ?) me contenter d'un post comme celui-là. C'était pas Clichy contre la Biélorussie?
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Quelqu'un peut me dire la date des barrages?
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 ouais t'as raison, rien que le fait que je le traite de tocard prouve que je suis de son côté je suis ni d'un coté, ni de l'autre... au cas où ça soit pas évident... Non c'est pas évident. En disant qu'il a raison tu te poses forcément de son côté, même si tu arrives en crabe. Mais c'est ton droit.
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ouais donc c'est bien un problème de sélectionneur, pas de joueur. Pourtant les consultants ne s'en prennent jamais aux sélectionneurs. Vous en avez entendu beaucoup dire que Blanc était un entraîneur moisi? Parce que c'est le cas, il a fait une bonne saison avec Bordeaux, il a pas été transcendant avec les bleus, et il a la chatounette d'avoir des joueurs qui marquent tout seul à Paris, mais il est mauvais! Qui le dit?
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Le problème c'est que Clichy n'est pas concluant non plus, et j'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon derrière. Pour prendre des vents par les milieus Biélorusses, Andorrans et consorts, je pense que Mathieu aurait très bien fait l'affaire. Idem pour Clichy ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Non c'est pas évident. En disant qu'il a raison tu te poses forcément de son côté, même si tu arrives en crabe. Mais c'est ton droit. ah ok ! bon bah jsuis de son côté ! amis de la nuance, au revoir, c'est les internets ici
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 C'était pas Clichy contre la Biélorussie? A ouais mais tu m'en demandes trop là.
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 ah ok ! bon bah jsuis de son côté ! amis de la nuance, au revoir, c'est les internets ici
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ouais donc c'est bien un problème de sélectionneur, pas de joueur. Pourtant les consultants ne s'en prennent jamais aux sélectionneurs. Vous en avez entendu beaucoup dire que Blanc était un entraîneur moisi? Parce que c'est le cas, il a fait une bonne saison avec Bordeaux, il a pas été transcendant avec les bleus, et il a la chatounette d'avoir des joueurs qui marquent tout seul à Paris, mais il est mauvais! Qui le dit? On des joueurs de merdes, des consultants de merde et des sélectionneurs moisis Heureusement qu'on a la FFF:yaisse:
Cad Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Quelqu'un peut me dire la date des barrages? 15 et 19/11
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 ah ok ! bon bah jsuis de son côté ! amis de la nuance, au revoir, c'est les internets ici Mais tu vas arrêter de tortiller oui !? Tu commences ton argumentation par "il a raison", tu veux que ça soit perçu comment ?
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ouais donc c'est bien un problème de sélectionneur, pas de joueur. Pourtant les consultants ne s'en prennent jamais aux sélectionneurs. Mais c'est complètement faux ca
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Evra en club et Evra en sélection, ce n'est pas le même homme effectivement. D'accord avec celui qui dit qu'il se met la pression tout seul, mais ça n'excuse pas ce dérapage.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ouais donc c'est bien un problème de sélectionneur, pas de joueur. Pourtant les consultants ne s'en prennent jamais aux sélectionneurs. Vous en avez entendu beaucoup dire que Blanc était un entraîneur moisi? Parce que c'est le cas, il a fait une bonne saison avec Bordeaux, il a pas été transcendant avec les bleus, et il a la chatounette d'avoir des joueurs qui marquent tout seul à Paris, mais il est mauvais! Qui le dit? J'écoute pas les autres mais... Courbis, souvent.
Baker Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Darren Tullett pour une fois a dit un truc intelligent. Il dit que le vrai problème c'est qu'Evra n'a pas été sur le plateau de TF1 accompagné par un chargé de la com de la FFF. Si quelqu'un l'avait accompagné ce qui aurait été logique vu ses antécédents et l'image pitoyable de l'équipe de France, il y aurait eu un contrôle de ses propos et on aurait évité cette polémique totalement stérile. Ceci dit, ça m'a bien fait plaisir de voir le gros Menès à la limite de la crise de nerfs. Il a failli chialer ce qui est un comble quand on entend tout le mépris qui peut avoir pour certains joueurs ou certaines équipes (comme le TFC par exemple). C'est une grande gueule avec un mental de caniche et une mentalité de moyenne section de maternelle.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ceci dit, ça m'a bien fait plaisir de voir le gros Menès à la limite de la crise de nerfs. Il a failli chialer ce qui est un comble quand on entend tout le mépris qui peut avoir pour certains joueurs ou certaines équipes (comme le TFC par exemple). C'est une grande gueule avec un mental de caniche et une mentalité de moyenne section de maternelle. J'ai entendu ça oui (parce que je n'ai vu ni le vomi d'Evra ni le CFC). Et c'est pas la première fois qu'il pleurniche.
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Mais tu vas arrêter de tortiller oui !? Tu commences ton argumentation par "il a raison", tu veux que ça soit perçu comment ? non j'ai commencé par "il a pas tout à fait tort" mais merci d'illustrer mon propos... et jme fous de comment c'est perçu, je suis pas responsable des lacunes de compréhension de certains
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 En fait tu le rejoints sur le côté capricieux et tu t'identifies. CQFD
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 En fait tu le rejoints sur le côté capricieux et tu t'identifies. CQFD si ça peut te faire plaisir...
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 et jme fous de comment c'est perçu, je suis pas responsable des lacunes de compréhension de certains Tu te justifies et te montres aggressive donc permets moi d'émettre un doute sur le début de ta phrase.
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Tu te justifies et te montres aggressive donc permets moi d'émettre un doute sur le début de ta phrase. si ça peut te faire plaisir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.