Damdam Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 voilà qui élève sacrément le niveau du débat ! Il essaie juste de niveler
Doberman Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 voilà qui élève sacrément le niveau du débat ! on dirait moi avec minibeurre Effectivement, dans ce contexte, ce jeu de mot méritait d'être sorti... que j'ai honteusement pompé de M. et Mme t'fairenculer ont un fille...
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Effectivement, dans ce contexte, ce jeu de mot méritait d'être sorti... que j'ai honteusement pompé de M. et Mme t'fairenculer ont un fille... Evra.jpg Y a pas besoin de ça pour le faire passer pour un tocard... La photo suffisait !
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Effectivement, dans ce contexte, ce jeu de mot méritait d'être sorti... que j'ai honteusement pompé de M. et Mme t'fairenculer ont un fille... Evra.jpg 20131021_181436.jpg Mais comment il a pu oser faire le concours de la plus grosse avec Lizarazu ... c'est fou quand même
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Mais comment il a pu oser faire le concours de la plus grosse avec Lizarazu ... c'est fou quand même La plus grosse quoi ? Non parce que...
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 La plus grosse quoi ? Non parce que... oh tu sais, les nains aussi ont bonne réputation demande à piou
Piou Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Effectivement, dans ce contexte, ce jeu de mot méritait d'être sorti... que j'ai honteusement pompé de M. et Mme t'fairenculer ont un fille... Evra.jpg 20131021_181436.jpg Magnifique !
Doberman Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 La fédé baisse déjà son froc : AFFAIRE ÉVRA : Noël Le Graët (pendant FFF) présente ses excuses à Bixente Lizarazu sur RTL: "la Fédération vous présente des excuses".
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Il me semble que l'interview est censurée... à priori il s'en est pris à son physique... Y'a pas une histoire comme quoi Florent Malouda a choppé Menes entre 4 yeux (sans en dire plus...) et que depuis Menes ne dit plus rien sur Malouda (style "tu le prends en face il se chie dessus) ? c'est ce que j'ai cru comprendre hier (mais j'ai pas vu Telefoot je dors).
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 La fédé baisse déjà son froc : AFFAIRE ÉVRA : Noël Le Graët (pendant FFF) présente ses excuses à Bixente Lizarazu sur RTL: "la Fédération vous présente des excuses". C'est pas vrai? Putain mais la FFF creuse toujours plus profond. Surtout qu'un des trucs qui m'exaspèrent déjà dans ce genre de truc c'est l'importance ridicule qu'on accorde aux consultants. De plus en plus ce qui compte n'est pas le résultat sur le terrain mais le rapport de force dans un sens ou dans l'autre (séduction ou haine) avec les médias. La dernière fois qu'une EdF a tracé sa route sans entrer dans ce rapport de force elle a été championne du monde. C'est aussi pour cela que je kiffe Sadran et Casa: les médias n'entrent pas dans leur réfléxion sur le projet du club.
HaGu Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Elles arrivent bientôt ces 8 jongles ? Et s' il faut amener Menés sur la lune j'ouvre une souscription nationale.
Bebs Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 C'est pas vrai? :Ah! ah!: Ils l'ont fait pour les 4, au moins pas de jaloux
SantaMaradonansson Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Elles arrivent bientôt ces 8 jongles ? Et s' il faut amener Menés sur la lune j'ouvre une souscription nationale. Si ça donne une raison à Evra de prendre sa retraite, je veux bien essayer de faire un montage
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Elles arrivent bientôt ces 8 jongles ? Et s' il faut amener Menés sur la lune j'ouvre une souscription nationale. avec ou sans retour ?
HaGu Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 avec ou sans retour ? Mais chuuuuut ! Tu gâches la surprise bonux :/
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 La fédé baisse déjà son froc : AFFAIRE ÉVRA : Noël Le Graët (pendant FFF) présente ses excuses à Bixente Lizarazu sur RTL: "la Fédération vous présente des excuses". Ah ben même la FFF assume qu'Evra est un con irresponsable C'est pathétique...
ZeStump Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Y'a pas une histoire comme quoi Florent Malouda a choppé Menes entre 4 yeux (sans en dire plus...) et que depuis Menes ne dit plus rien sur Malouda (style "tu le prends en face il se chie dessus) ? c'est ce que j'ai cru comprendre hier (mais j'ai pas vu Telefoot je dors). En même temps, Malouda ne joue plus du tout non ? Donc pourquoi parler de lui ?
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Et ça continue encore et encore. On peut pas se concentrer sur le futur mettage de buts à Pyatov au lieu de se demander si Evra est un con ou non?
Forrest Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Et ça continue encore et encore. On peut pas se concentrer sur le futur mettage de buts à Pyatov au lieu de se demander si Evra est un con ou non? Non
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Et ça continue encore et encore. On peut pas se concentrer sur le futur mettage de buts à Pyatov au lieu de se demander si Evra est un con ou non? C'est qui "on" ?
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Et ça continue encore et encore. On peut pas se concentrer sur le futur mettage de buts à Pyatov au lieu de se demander si Evra est un con ou non? C'est lui qu'a commencé
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 L'équipe, le public, les consultants. On est tous un ON. Donc 2 axes de travaux, travails (oh merde faites pas chier) : quels atouts offensifs pour nous ? Ribéry ? ok. Et quel joueur craindre côté Ukrainien? Cordialement Mellow31.
Bebs Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 L'équipe, le public, les consultants. On est tous un ON. Donc 2 axes de travaux, travails (oh merde faites pas chier) : quels atouts offensifs pour nous ? Ribéry ? ok. Et quel joueur craindre côté Ukrainien? Cordialement Mellow31. Mais ON est un con
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Mais ON est un con Oui monsieur EBZE Bertrand.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.