ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 t'as l'air d'avoir une belle collec' Dis donc Elmö, on te vois plus aux soirées ? Ça te dirait un flunch ce soir ? Tu peux amener ton copain ami chapeauté. Tu vois ma chérie, je t'avais dit que j'arriverais à remplaçer Chubee et Leeloo. PS: j'ai pas vraiment dormi cette nuit, je sais pas si ça se voit...
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je le sens pas. Je sentais que les grecs Ca a un gout de tour préliminaire de l'Europa League pour un club français... Je le sens à fond Dans les discours aseptisés des footballeurs pro, faut reconnaître que c'est pas un faux con non ? fixed
Damdam Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 http://www.sofoot.com/il-ne-faut-pas-baillonner-le-soldat-evra-174195.html
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Parfois il suffit d'1 neurone pour te retenir d'insulter la caissière qui s'est trompée en te rendant la monnaie ou de traiter un mec de gros porc parce qu'il est obèse et pue des aisselles dans la queue pour rentrer au Stadium. Neurone que ne possede pas Ménès visiblement.
Cad Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 C'est quoi un faux con ? Quelqu'un qui le parait de l’extérieur mais qu'il ne l'est pas ? Parce que perso, le timing d'Evra est pourri, il aurait du attendre sa retraite pour le faire, ça c'est con, par contre avoir les couilles de pourrir certains consultants dont beaucoup de personnes ici pourrissent (bien souvent à raison) j'appelle ça ne pas être faux-cul, dénoncer que c'est eux qui font la pluie et le beau temps sur l'image d'un tel ou un tel j'appelle ça ne pas être faux-cul. Pour résumer le fond de ma pensée, c'est pas Evra qui aurait du balancer ces choses, mais quelqu'un avec une belle image (bien aseptisée, même si c'est paradoxal) et après les barrages.
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 C'est quoi un faux con ? Quelqu'un qui le parait de l’extérieur mais qu'il ne l'est pas ? Parce que perso, le timing d'Evra est pourri, il aurait du attendre sa retraite pour le faire, ça c'est con, par contre avoir les couilles de pourrir certains consultants dont beaucoup de personnes ici pourrissent (bien souvent à raison) j'appelle ça ne pas être faux-cul, dénoncer que c'est eux qui font la pluie et le beau temps sur l'image d'un tel ou un tel j'appelle ça ne pas être faux-cul. Pour résumer le fond de ma pensée, c'est pas Evra qui aurait du balancer ces choses, mais quelqu'un avec une belle image (bien aseptisée, même si c'est paradoxal) et après les barrages. +1000. Si c'est Lloris qui fait la même, Ménès la ferme. Et pourtant, Lloris il est pas glorieux dernièrement Sinon:
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Sauf que Lloris est plutôt bon en EdF Et que c'est pas Lloris qui a parlé mais bien Evra
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Mais Evra il a des casseroles a plus savoir quoi en faire ! ! Et ses matchs en EDF sont systématiquement à chier ! Et là il revient foutre la merde parce que ça va enfin un peu mieux et que ça lui pique le trou duc ?! Sans oublier que les autres c'est juste leur job de de critiquer, quoi. Bref vraiment je ne comprends pas qu'on puisse défendre cet analphabète attardé. Qu'il trace tout son seul avec sa taupe et son bateau s'échouer sur une île privée où même les baobabs lui suceront la teube. Rien que là le mec il te sort "j'ai été diné au centre de Paris et personne ne m'a critiqué" , "les mecs prennent l'Eurostar et personne les reconnait" Non mais allo ? Si c'est Lloris qui fait la même, Ménès la ferme. Et pourtant, Lloris il est pas glorieux dernièrement C'est un peu le principe que l'assassin assassine, que le pêcheur pêche et que l'imbécile imbu de lui-même parle de lui à la 3ème personne tout en affirmant qu' "Il faut qu'on tire tous dans le même bateau."
Baker Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/17/perles-ils-ont-redore-le-blouson-de-lequipe-de-france/
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Mais Evra il a des casseroles a plus savoir quoi en faire ! ! Et ses matchs en EDF sont systématiquement à chier ! Et là il revient foutre la merde parce que ça va enfin un peu mieux et que ça lui pique le trou duc ?! Sans oublier que les autres c'est juste leur job de de critiquer, quoi. Bref vraiment je ne comprends pas qu'on puisse défendre cet analphabète attardé. Qu'il trace tout son seul avec sa taupe et son bateau s'échouer sur une île privée où même les baobabs lui suceront la teube. Rien que là le mec il te sort "j'ai été diné au centre de Paris et personne ne m'a critiqué" , "les mecs prennent l'Eurostar et personne les reconnait" Non mais allo ? Non leur job c'est d'analyser. La critique niveau 0, c'est Robert qui la fait au PMU. Pas Ménès au CFC. Et les mecs en face, ils ont de l'humilité? Ils ont pas de casseroles? Moi je comprends pas qu'on prenne parti pour cette corporation des consultants, qui sont de vieilles badernes s'arrogeant le droit d'être supérieur pour des succès passé ou parce qu'ils ont un melon plus gros que leur bide. Ils n'ont pas une once d'humilité, et ne s'abaissent certainement pas à faire leur auto-critique. Va parler de Marseille à Lizarazzu, de palmarès à Courbis ou de Reims à Ménès. Tu sera bien accueilli à mon avis.
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Non leur job c'est d'analyser. La critique niveau 0, c'est Robert qui la fait au PMU. Pas Ménès au CFC. Et les mecs en face, ils ont de l'humilité? Ils ont pas de casseroles? Moi je comprends pas qu'on prenne parti pour cette corporation des consultants, qui sont de vieilles badernes s'arrogeant le droit d'être supérieur pour des succès passé ou parce qu'ils ont un melon plus gros que leur bide. Ils n'ont pas une once d'humilité, et ne s'abaissent certainement pas à faire leur auto-critique. Va parler de Marseille à Lizarazzu, de palmarès à Courbis ou de Reims à Ménès. Tu sera bien accueilli à mon avis. On a pas besoin de prendre le parti des consultants pour trouver les paroles d'Evra malvenues Floolf.
Baker Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Non leur job c'est d'analyser. La critique niveau 0, c'est Robert qui la fait au PMU. Pas Ménès au CFC. Et les mecs en face, ils ont de l'humilité? Ils ont pas de casseroles? Moi je comprends pas qu'on prenne parti pour cette corporation des consultants, qui sont de vieilles badernes s'arrogeant le droit d'être supérieur pour des succès passé ou parce qu'ils ont un melon plus gros que leur bide. Ils n'ont pas une once d'humilité, et ne s'abaissent certainement pas à faire leur auto-critique. Va parler de Marseille à Lizarazzu, de palmarès à Courbis ou de Reims à Ménès. Tu sera bien accueilli à mon avis. +1 Surtout le gros surtout le gros. Encore les autres ils donnent leur avis sur la performance de l'edf et ça peut piquer parfois. Mais le gros menes c'est pas un avis qu'il donne, il injurie les joueurs traitant celui-ci de nul, l'autre d'idiot etc. il se moque de leur illétrisme mais alors si on parle de son poids on est des ordures. C'est bien fait pour sa gueule. Ceci dit, encore une fois, c'est grave que chaque année on ait droit à une sortie fracassante d'un joueur ou un comportement inapproprié, c'est bien que la FFF ne joue pas son rôle, à savoir organisation la représentation de l'EdF.
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 On a pas besoin de prendre le parti des consultants pour trouver les paroles d'Evra malvenues Floolf. J'ai jamais dit que les paroles d'Evra était bienvenues, au contraire. J'ai précisé que sur la forme il était à côté de la plaque, mais que sur le fond il avait entièrement raison. Après on fabrique une polémique avec pas grand chose. C'est une histoire entre personnes, et derrière les journalistes et consultants qui s'interviewent entre eux pour faire monter la mayonnaise. Et ça marche! On parle que de ça! On reproche Knysna à Evra? Personne reproche le "Va te faire enculer, sale fils de pute" de l'Equipe qui a un peu tout déclenché au passage. Mais ça n'enlève rien au fait qu'Evra soit maladroit ou imbécile, ce qui n'enlève rien à son droit au respect, on respecte bien plus con que lui tous les jours.
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai jamais dit que les paroles d'Evra était bienvenues, au contraire. J'ai précisé que sur la forme il était à côté de la plaque, mais que sur le fond il avait entièrement raison. Après on fabrique une polémique avec pas grand chose. C'est une histoire entre personnes, et derrière les journalistes et consultants qui s'interviewent entre eux pour faire monter la mayonnaise. Et ça marche! On parle que de ça! On reproche Knysna à Evra? Personne reproche le "Va te faire enculer, sale fils de pute" de l'Equipe qui a un peu tout déclenché au passage. Mais ça n'enlève rien au fait qu'Evra soit maladroit ou imbécile, ce qui n'enlève rien à son droit au respect, on respecte bien plus con que lui tous les jours. Bien sûr qu'on ne parle que de ça. Evra devait d'ailleurs s'en douter. Si Evra avait eu un peu de jugeote et de couilles, il aurait attendu l'après barrages pour se lâcher et là il n'y aurait plus grand monde pour le lui reprocher. Seul le terrain compte: les consultants à la con n'ont aucun impact sur le terrain alors que les déclarations d'Evra peuvent en avoir. Mais bon en définitive peu importe. Je n'ai plus aucun attachement pour cette EdF de football depuis un moment. Et ce n'est pas directement lié au bus en Afsud. Je suis un grand sentimental et j'ai besoin de joueurs attachants, j'ai besoin d'un projet de jeu lisible, j'ai besoin d'un début d'histoire. Et ça fait un moment qu'il n'y a rien de ça et je le regrette parce que vibrer pour l'EdF en sport co représente la plupart de mes meilleurs souvenirs de spectacle sportif.
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Bien sûr qu'on ne parle que de ça. Evra devait d'ailleurs s'en douter. Si Evra avait eu un peu de jugeote et de couilles, il aurait attendu l'après barrages pour se lâcher et là il n'y aurait plus grand monde pour le lui reprocher. Seul le terrain compte: les consultants à la con n'ont aucun impact sur le terrain alors que les déclarations d'Evra peuvent en avoir. D'accord avec la première ligne, mais pas avec la seconde, je vois pas ce que ça peut foutre qu'Evra regle ses comptes avec les consultants. Par contre que les-dits consultant viennent raconter que c'est l'EdF qui insulte toute la presse française, que la FFF ne fait rien etc, etc, c'est de la connerie et c'est ça qui est dangereux et qui peut mettre l'Edf en danger. Deschamps l'a d'ailleurs justement fait remarquer hier soir au CFC.
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 D'accord avec la première ligne, mais pas avec la seconde, je vois pas ce que ça peut foutre qu'Evra regle ses comptes avec les consultants. Par contre que les-dits consultant viennent raconter que c'est l'EdF qui insulte toute la presse française, que la FFF ne fait rien etc, etc, c'est de la connerie et c'est ça qui est dangereux et qui peut mettre l'Edf en danger. Deschamps l'a d'ailleurs justement fait remarquer hier soir au CFC. Je suis foncièrement d'accord mais c'est un débat qui ne peut avoir lieu avant un barrage de CdM.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Non leur job c'est d'analyser. La critique niveau 0, c'est Robert qui la fait au PMU. Pas Ménès au CFC. Et les mecs en face, ils ont de l'humilité? Ils ont pas de casseroles? Moi je comprends pas qu'on prenne parti pour cette corporation des consultants, qui sont de vieilles badernes s'arrogeant le droit d'être supérieur pour des succès passé ou parce qu'ils ont un melon plus gros que leur bide. Ils n'ont pas une once d'humilité, et ne s'abaissent certainement pas à faire leur auto-critique. Va parler de Marseille à Lizarazzu, de palmarès à Courbis ou de Reims à Ménès. Tu sera bien accueilli à mon avis. Je sais ce que Liza et Fernandez ont fait pour l'EDF et je sais tout ce qu'Evra a fait et fait encore contre l'EDF; le reste je m'en branle pas mal à vrai dire et comme les autres (imo) je ne prends pas vraiment parti pour les consultants, je dis surtout à Evra de bien fermer sa grande gueule et de revenir parler au nom des Français et chasser sa taupe le jour où il ne se fera plus manger par les attaquants géorgiens, lui qui a été élu meilleur latéral gauche de la galaxie (2 fois ! ). Non leur job c'est d'analyser. Ah ben si c'est toi qui les a embauchés et que tu l'as fait dans cette optique là effectivement c'est à toi de voir si tu veux les recadrer.
aganite Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Moi ça ne me déplairait pas qu'un toulousain (président, entraineur ou joueur) dise leurs quatre vérités à Fernandez, Ménès ou Riolo ou tout autre "consultant" qui casse du sucre à longueur de saison sur notre club en lui donnant une image très éloignée de la réalité. Evra a eu le mérite de dire tout haut ce que beaucoup de victimes de ces messieurs-je-sais-tout-et-je-suis-le-meilleur n'osent pas dire uniquement pour rester dans le "médiatiquement correct" et "ne pas faire de vagues". C'est bien d'avoir oser remettre à leur places ces critiqueurs ne vivant que de polémiques et qui oublient qu'ils n'ont pas toujours été eux-mêmes parfaits.
ArrigoPantxi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 C'est une histoire entre personnes, et derrière les journalistes et consultants qui s'interviewent entre eux pour faire monter la mayonnaise. Et ça marche! On parle que de ça! On reproche Knysna à Evra? Personne reproche le "Va te faire enculer, sale fils de pute" de l'Equipe qui a un peu tout déclenché au passage. Mais ça n'enlève rien au fait qu'Evra soit maladroit ou imbécile, ce qui n'enlève rien à son droit au respect, on respecte bien plus con que lui tous les jours. DD on t'a reconnu. J'aime bien le "c'est une histoire entre personnes" J'arrive vraiment pas à capter cette manie française de tout rejeter sur les média. Y a qu'ici qu'on voit ça, alors que les média sont infiniment plus violents partout ailleurs. Et attribuer la phrase à l'Equipe ? Sérieux ?
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 DD on t'a reconnu. J'aime bien le "c'est une histoire entre personnes" J'arrive vraiment pas à capter cette manie française de tout rejeter sur les média. Y a qu'ici qu'on voit ça, alors que les média sont infiniment plus violents partout ailleurs. Et attribuer la phrase à l'Equipe ? Sérieux ? y'a ptêt qu'en france qu'on a compris l'importance de leur propagande
ZeStump Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Moi ça ne me déplairait pas qu'un toulousain (président, entraineur ou joueur) dise leurs quatre vérités à Fernandez, Ménès ou Riolo ou tout autre "consultant" qui casse du sucre à longueur de saison sur notre club en lui donnant une image très éloignée de la réalité. Evra a eu le mérite de dire tout haut ce que beaucoup de victimes de ces messieurs-je-sais-tout-et-je-suis-le-meilleur n'osent pas dire uniquement pour rester dans le "médiatiquement correct" et "ne pas faire de vagues". C'est bien d'avoir oser remettre à leur places ces critiqueurs ne vivant que de polémiques et qui oublient qu'ils n'ont pas toujours été eux-mêmes parfaits. Sauf qu'Evra est trs mal placé pour les critiquer car son comportement en EDF a été loin d'être irréprochable. Que ça sorte d'un mec qui donne tout à chaque fois pour le maillot, y'a pas de souci, mais que lui se permette de l'ouvrir après deux bons matchs contre des équipes fantomatiques, c'est vraiment pathétique. Même s'il n'a pas tort dans ce qu'il raconte avec certaines brêles de consultants, mais il aurait mieux fait de se la boucler et d'attendre plus tard pour leur régler leur compte (en face à face car là il fait exactement ce qu'il leur reproche )
Damdam Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 DD on t'a reconnu. J'aime bien le "c'est une histoire entre personnes" J'arrive vraiment pas à capter cette manie française de tout rejeter sur les média. Y a qu'ici qu'on voit ça, alors que les média sont infiniment plus violents partout ailleurs. Et attribuer la phrase à l'Equipe ? Sérieux ? Je pense que pas ce soit la violence des médias qui soit en cause mais le fait qu'ils montent en mayonnaise la moindre connerie... En politique notamment ça devient de plus en plus insupportable.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.