Spidav3231 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Nouvelle affaire pour Ribery.... , plus d'infos dans le FF de mardi
Damdam Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Raymond s'est exprimé, le débat est clos http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-un-cote-positif-pour-domenech/410830
ResetBulshit Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Salut, à fond derrière Pat' a usual, non moi non plus je n'ai pas changé (les lynchages me mettent toujours mal à l'aise, surtout pour des choses aussi futiles) , bien sûr je trouve ça maladroit et mal venu mais à un moment c'est normal qu'il craque, je le comprends, chacun à ses défauts et faiblesses, c'est mon point de vu, et j'ai été très étonné de la lourdeur insistante et oppressante de celui qui l'interview. (ça m'a même choqué de la part d'un journaliste Téléfootien.) http://latta.blog.lemonde.fr/2013/10/22/la-contre-attaque-suicide-de-patrice-evra/ A plus ;-) PS : Allez Paaaaaat' !!
GG Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Nouvelle affaire pour Ribery.... , plus d'infos dans le FF de mardi http://www.football.fr/equipe-de-france/articles/un-accrochage-houiller-ribery-399224/?sitemap ??
Doberman Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) 22 octobre 2013 Bon ceci dit, le Houiller depuis l'affaire Ginola, je m'en contrefous... entre la peste et le choléra comme on dit...
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Bon ceci dit, le Houiller depuis l'affaire Ginola, je m'en contrefous... entre la peste et le choléra comme on dit... Houiller fait partie de la famille du football français. C'est un gros con comme beaucoup. Quand on y pense il ne reste plus beaucoup de personnages sympathiques dans ce milieu. Où il est le Jacques Monclar du foot français?
Piou Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Ne vous inquiétez pas, Guy Lacombe vient de rentrer à la DTN.
aganite Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 http://latta.blog.lemonde.fr/2013/10/22/la-contre-attaque-suicide-de-patrice-evra/ enfin un article intéressant et pas uniquement à charge sur Evra et ses déclarations.
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 http://latta.blog.lemonde.fr/2013/10/22/la-contre-attaque-suicide-de-patrice-evra/ Excellent point de vue
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 posté juste au dessus... http://latta.blog.lemonde.fr/2013/10/22/la-contre-attaque-suicide-de-patrice-evra/ A plus ;-) PS : Allez Paaaaaat' !! Point de vue toujours aussi excellent
Sergio Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Une descente triomphale des Champs-Elysées, en bus évidemment, après l'exploit face à l'Australie aurait calmé les esprits de ceux qui se sentent mal-aimés. Au cas où on bat l'Ukraine, une réception à l'Elysée avec remise de la légion d'honneur s'imposera.
è_é Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 ce que j'adore avec cette histoire c'est qu'on se retrouve avec le même corporatisme dégueulasse que quand mélenchon les a attaqués aussi... hier dans l'émission bidon du midi sur canal, ils ont appelé Courbis, et ils étaient bien tous ensemble à se foutre de la gueule d'evra et de son niveau en français...ça c'est une attaque qu'elle est pas puérile, ça c'est une attaque qu'elle est pertinente l'union des "journalistes", c'est trop beau
Cad Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 ce que j'adore avec cette histoire c'est qu'on se retrouve avec le même corporatisme dégueulasse que quand mélenchon les a attaqués aussi... hier dans l'émission bidon du midi sur canal, ils ont appelé Courbis, et ils étaient bien tous ensemble à se foutre de la gueule d'evra et de son niveau en français...ça c'est une attaque qu'elle est pas puérile, ça c'est une attaque qu'elle est pertinente l'union des "journalistes", c'est trop beau C'est juste un réflexe.
è_é Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 C'est juste un réflexe. ouais, un peu comme evra... j'en démordrais pas que ce sont TOUS des gros tocards, ça vaut franchement pas mieux d'un côté ou de l'autre et c'est même encore pire pour les journaleux, qui pour la plupart sont censés être cultivés et éduqués...surtout comparé à un footeux...
Floolf Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Excellent point de vue C'est exactement ce que j'ai dit Bon en mieux dit quand même
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 C'est exactement ce que j'ai dit Bon en mieux dit quand même +1
Baker Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 L'un des seuls journalistes sportifs que j'apprécie c'est le mec du CFC avec un accent de bordelais. Contrairement à tous les autres clochards/parasites, il analyse, travaille énormément et il y a toujours une information intéressante lorsqu'il ouvre sa bouche. Une petite remarque, on voit que dès que l'EdF fait le moindre truc intéressant sur le terrain par exemple marquer 10 buts en 2 matches, les joueurs peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur gueule. Nasri a fait ça après son magnifique but à l'euro. Et généralement ça finit mal car ambiance pourrie, trop pression, attendus au tournant etc. Si on se qualifie ça sera un miracle maintenant. Amendoné il va bien falloir dissoudre la FFF et repartir vraiment sur de nouvelles bases.
è_é Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 le gars de la palette ? il est pas toulousain lui ? il aime bien se foutre de notre gueule edit : j'aurais du me douter que si je quotais pas je ferais un hdp...
Bebs Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 L'un des seuls journalistes sportifs que j'apprécie c'est le mec du CFC avec un accent de bordelais. Contrairement à tous les autres clochards/parasites, il analyse, travaille énormément et il y a toujours une information intéressante lorsqu'il ouvre sa bouche. Dominique Armand ?
Damdam Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 L'un des seuls journalistes sportifs que j'apprécie c'est le mec du CFC avec un accent de bordelais. Contrairement à tous les autres clochards/parasites, il analyse, travaille énormément et il y a toujours une information intéressante lorsqu'il ouvre sa bouche. Une petite remarque, on voit que dès que l'EdF fait le moindre truc intéressant sur le terrain par exemple marquer 10 buts en 2 matches, les joueurs peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur gueule. Nasri a fait ça après son magnifique but à l'euro. Et généralement ça finit mal car ambiance pourrie, trop pression, attendus au tournant etc. Si on se qualifie ça sera un miracle maintenant. Amendoné il va bien falloir dissoudre la FFF et repartir vraiment sur de nouvelles bases. Dominique Armand? Il est toulousain je crois Grillé
InchAlain Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Le seul qui est bon au CFC (et à canal en général), c'est Carrière
Doberman Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) 22 octobre 2013 Il a joué à Muret, si j'ai bonne mémoire ! - De 1985 à 1989 : Milieu de terrain à Toulouse Fontaines - De 1989 à 1996 : Milieu de terrain de l'AS Muret
blemishapied Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 ce que j'adore avec cette histoire c'est qu'on se retrouve avec le même corporatisme dégueulasse que quand mélenchon les a attaqués aussi... hier dans l'émission bidon du midi sur canal, ils ont appelé Courbis, et ils étaient bien tous ensemble à se foutre de la gueule d'evra et de son niveau en français...ça c'est une attaque qu'elle est pas puérile, ça c'est une attaque qu'elle est pertinente l'union des "journalistes", c'est trop beau il y a un article sur so foot qui résume bien la situation et est conforme à ma pensée , j'aurais bien mis le lien mais le proxy m'empêche d'aller sur so foot .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.