Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

En terme d'attachement à une EDF, je me suis réellement arrêté à celle de 84. Celles de 98-00 m'ont donné satisfaction notamment en terme de palmarès mais question attachement, reconnaissance, c'est vraiment celle de 82-84... pi tet parceque je découvrais le foot et qu'il y avait un côté drame que n'ont pas connu les suivantes sauf en '93...

Ce doit être ça, surtout : les premières fois, c'est toujours plus émouvant.

Parce que ya quand même eu des trucs pas mal, ensuite : le but de Wiltord en finale de l'euro, c'est pas tout à fait rien...  :)

Posté(e)

Parce que ya quand même eu des trucs pas mal, ensuite : le but de Wiltord en finale de l'euro, c'est pas tout à fait rien...  :)

ou le doublé improbable de Thuram en demi en 98 :grin:

Posté(e)

Ca c'était génial :grin:

Posté(e)

Et celui de Domergue en 1984 :grin:

exact mais mes souvenirs sont un peu plus flous (désolé j'avais 9 ans :ninja:) et c'est surtout le dernier but avec le rush de Tigana dont je me souviens :grin:

Posté(e)

On arrive un peu à deviner pour certains :grin:

Giroud, Rémy, Ribéry, Pogba, Matuidi, Nasri?,  Evra, koscielny, Abidal, Debuchy

pas Nasri, Cabaye. Le cyrillique c'est quand même pas super difficile.

Posté(e)

pas Nasri, Cabaye. Le cyrillique c'est quand même pas super difficile.

Ah oui effectivement, je me basais sur la dernière lettre qui sonne "i"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.