Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Mais que c bon ce genre de match à enjeu...

Absolument rien à foutre qu'il y ait des débiles, des partouzeurs, amateurs de putes en EDF ... violez moi ces ukrainiens de merde !!!

Edit : parce que quand même. ..

:lol2:

Mais +1 bien sûr ! :ninja:

Posté(e)

Les bleus jouaient plus l'arbitre qu'autre chose en début de match.

Ouais effectivement, disons qu'ils mettaient de l'engagement offensif, et quand t'es à fond t'accepte pas qu'on te touche -_-

Posté(e)

Ouais effectivement, disons qu'ils mettaient de l'engagement offensif, et quand t'es à fond t'accepte pas qu'on te touche -_-

Non mais laisse, Elkjaer donne bien trop son avis en football pour avoir du y jouer ;):ninja:

Rouge :yaisse:

Posté(e)

Oh le carton rouge... tain j'avais peur de la grosse lose comme le France-Danemark en 2002, le France-Italie de 2008 où on avait même pas pu espérer... là c'est tout le contraire... :grin:

Posté(e)

Pas très intelligente l'intervention de Kacheridi sur le coup. Aller balayer Ribery en ayant déjà un jaune :unsure:

Posté(e)

Bon par contre j'avais tout faux dans mon analyse d'avant match, je le reconnais, et j'en suis très content.

Mais comment a-t-on pu se passer de Cabaye ?

Posté(e)

Cet arbitre est nul. Il est du genre a compenser ses décisions...

ouais, je crains d'ailleurs le retour de baton...

Posté(e)

belle passe de Ribéry, mais il surprend autant les defenseurs que ses coequipers.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.