RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 oui et alors ?? je ne pense pas avoir dit quelque chose qui va à l'encontre de ce que tu dis... Je crois que Blemish est d'accord avec toi hein?
chubee Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je crois que Blemish est d'accord avec toi hein? bon c'est cool alors!Ah! ah!
blemishapied Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je crois que Blemish est d'accord avec toi hein? il fait comme tout ces enfants battu qui se protègent systématiquement , même quand tu veux leur faire un câlin
Viz Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 je ne sais pas si vous avez vu cette news mais Capoue, Tabanou et Sissoko sont pré-convoqués par Deschamps pour le prochain match de l'EDF
Doberman Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 je ne sais pas si vous avez vu cette news mais Capoue, Tabanou et Sissoko sont pré-convoqués par Deschamps pour le prochain match de l'EDF Et peut-être d'autres aussi... c'était là : http://www.forumtfc....ost__p__1649674
Viz Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Et peut-être d'autres aussi... c'était là : http://www.forumtfc....ost__p__1649674 on va être champions avec un tel effectif!
chubee Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 je ne sais pas si vous avez vu cette news mais Capoue, Tabanou et Sissoko sont pré-convoqués par Deschamps pour le prochain match de l'EDF oui comme a chaque fois!
GG Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 oui comme a chaque fois! Ben non, c'est le premier match de Deschamps avec les Bleus il me semble
dondiego Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Ben non, c'est le premier match de Deschamps avec les Bleus il me semble Oui, c'est bien cela. Il remplace Laurent Blanc.
GG Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Oui, c'est bien cela. Il remplace Laurent Blanc. Donc c'est bien la première fois que les joueurs du TFC sont pré-convoqués par Deschamps alors ?
dondiego Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Donc c'est bien la première fois que les joueurs du TFC sont pré-convoqués par Deschamps alors ? Exactement. Chubee a tort.
GG Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Exactement. Chubee a tort. Ca lui arrive souvent on dirait
Piou Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 La liste dévoilée à 11h30 et non à 14h00 : http://www.fff.fr/bleus/actu/542724_la-liste-en-direct-a-11h30 Capoue !
blemishapied Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 liste sans grosse injustice, mis à part evra cela ce tient
Piou Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 et sérieux vous lui trouvez quoi a Jallet Jallet est un joueur qui fait toujours ses matchs, pas du genre à gueuler et à créer des tensions, je pense que dans un groupe c'est important.
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Jallet est un joueur qui fait toujours ses matchs, pas du genre à gueuler et à créer des tensions, je pense que dans un groupe c'est important. Et il sait planter aussi.
al_thunder Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Jallet est un joueur qui fait toujours ses matchs, pas du genre à gueuler et à créer des tensions, je pense que dans un groupe c'est important. non mais en club c'est bien mais la on va devoir sortir d'un groupe ou il y a l'Espagne et le gars a 29 ans quoi et a son age il a tout juste un peu d'expérience en Europa Ligue sans avoir joué trop de matchs de phases finales
Piou Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Et il sait planter aussi. En plus : bonne frappe, qualité de centre correcte, bref le genre de joueur qui ne fait pas vagues mais qui est utile. D'ailleurs quand Ancelotti le garde, dit que c'est un des meilleurs joueurs du club et le nomme capitaine, on peut quand même se douter que le gars est pas trop mauvais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.