chronos Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 C'est pas du tout, mais alors pas du tout la même équipe de France que la semaine dernière Je trouve que si, avec un peu plus de réussite et une Ukraine un peu plus étirée Carton pour Sakho en phase offensive c'est très con
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Mi-temps de très bonne facture pour le moment. Ils ont répondu présent.
GG Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 On est très au-dessus sur le plan technique, alors que l'état du terrain est réputé pour niveler les valeurs J'aime pas les matchs de Debuchy et Evra, sinon le reste c'est pas mal. Cabaye et Varane sont très précieux à la relance
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bon ça ressemble pas du tout à ce que j'attendais et je trouvais même que l'EdF avait démarré ce match de façon stupide. Bref j'ai faux sur toute la ligne (au moins autant que le juge de touche). Je me suis même pris au jeu. Par contre j'ai envie de mettre des baffes à Benzema: pourquoi attendre d'être dans cette situation pour se mettre à jouer au football?
GG Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bref j'ai faux sur toute la ligne Pas sur nos latéraux malheureusement
chronos Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bon ça ressemble pas du tout à ce que j'attendais et je trouvais même que l'EdF avait démarré ce match de façon stupide. Bref j'ai faux sur toute la ligne (au moins autant que le juge de touche). Je me suis même pris au jeu. Par contre j'ai envie de mettre des baffes à Benzema: pourquoi attendre d'être dans cette situation pour se mettre à jouer au football? Pourquoi ils auraient démarrer de façon stupide ? Et pour Benzema.... et ben, je pense qu'il aurait aimé marquer à chaque match
Damdam Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Pas sur nos latéraux malheureusement ça va la fixette?
Nista Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Marc Dorcel @dorcel 1 h Si les bleus se qualifient ce soir, ma VOD gratuite toute la nuit pour fêter ça ! #AllezLesBleus #FRAUKR
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Pas sur nos latéraux malheureusement C'est pas un match évident pour eux. Je pensais qu'on serait plus en difficulté côté Debuchy.
HaGu Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Mais que c bon ce genre de match à enjeu... Absolument rien à foutre qu'il y ait des débiles, des partouzeurs, amateurs de putes en EDF ... violez moi ces ukrainiens de merde !!! Edit : parce que quand même. ..
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bon j'avais tort aussi sur le fait de jouer l'arbitre
Tortelini Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Marc Dorcel @dorcel 1 h Si les bleus se qualifient ce soir, ma VOD gratuite toute la nuit pour fêter ça ! #AllezLesBleus #FRAUKR vraiment n'importe quoi
Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Mais que c bon ce genre de match à enjeu... Absolument rien à foutre qu'il y ait des débiles, des partouzeurs, amateurs de putes en EDF ... violez moi ces ukrainiens de merde !!! Edit : parce que quand même. .. Mais +1 bien sûr !
chronos Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Les bleus jouaient plus l'arbitre qu'autre chose en début de match. Ouais effectivement, disons qu'ils mettaient de l'engagement offensif, et quand t'es à fond t'accepte pas qu'on te touche
Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Ouais effectivement, disons qu'ils mettaient de l'engagement offensif, et quand t'es à fond t'accepte pas qu'on te touche Non mais laisse, Elkjaer donne bien trop son avis en football pour avoir du y jouer Rouge
chronos Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Oh le carton rouge... tain j'avais peur de la grosse lose comme le France-Danemark en 2002, le France-Italie de 2008 où on avait même pas pu espérer... là c'est tout le contraire...
bibeyolo Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Après la main de Henry, la simulation de Ribery..... Mais bizarrement, ca ne me fait pas le même effet.
tititolosa Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Cet arbitre est nul. Il est du genre a compenser ses décisions...
GG Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Pas très intelligente l'intervention de Kacheridi sur le coup. Aller balayer Ribery en ayant déjà un jaune
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.