Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas du tout, mais alors pas du tout la même équipe de France que la semaine dernière  :blink:

Je trouve que si, avec un peu plus de réussite et une Ukraine un peu plus étirée

Carton pour Sakho en phase offensive c'est très con -_-

Posté(e)

On est très au-dessus sur le plan technique, alors que l'état du terrain est réputé pour niveler les valeurs  :unsure2:

J'aime pas les matchs de Debuchy et Evra, sinon le reste c'est pas mal. Cabaye et Varane sont très précieux à la relance  ^_^

Posté(e)

Bon ça ressemble pas du tout à ce que j'attendais et je trouvais même que l'EdF avait démarré ce match de façon stupide. Bref j'ai faux sur toute la ligne (au moins autant que le juge de touche).

Je me suis même pris au jeu.

Par contre j'ai envie de mettre des baffes à Benzema: pourquoi attendre d'être dans cette situation pour se mettre à jouer au football?

Posté(e)

Bon ça ressemble pas du tout à ce que j'attendais et je trouvais même que l'EdF avait démarré ce match de façon stupide. Bref j'ai faux sur toute la ligne (au moins autant que le juge de touche).

Je me suis même pris au jeu.

Par contre j'ai envie de mettre des baffes à Benzema: pourquoi attendre d'être dans cette situation pour se mettre à jouer au football?

Pourquoi ils auraient démarrer de façon stupide ?

Et pour Benzema.... et ben, je pense qu'il aurait aimé marquer à chaque match -_-

Posté(e)

Mais que c bon ce genre de match à enjeu...

Absolument rien à foutre qu'il y ait des débiles, des partouzeurs, amateurs de putes en EDF ... violez moi ces ukrainiens de merde !!!

Edit : parce que quand même. ..

Posté(e)

Mais que c bon ce genre de match à enjeu...

Absolument rien à foutre qu'il y ait des débiles, des partouzeurs, amateurs de putes en EDF ... violez moi ces ukrainiens de merde !!!

Edit : parce que quand même. ..

:lol2:

Mais +1 bien sûr ! :ninja:

Posté(e)

Les bleus jouaient plus l'arbitre qu'autre chose en début de match.

Ouais effectivement, disons qu'ils mettaient de l'engagement offensif, et quand t'es à fond t'accepte pas qu'on te touche -_-

Posté(e)

Ouais effectivement, disons qu'ils mettaient de l'engagement offensif, et quand t'es à fond t'accepte pas qu'on te touche -_-

Non mais laisse, Elkjaer donne bien trop son avis en football pour avoir du y jouer ;):ninja:

Rouge :yaisse:

Posté(e)

Oh le carton rouge... tain j'avais peur de la grosse lose comme le France-Danemark en 2002, le France-Italie de 2008 où on avait même pas pu espérer... là c'est tout le contraire... :grin:

Posté(e)

Pas très intelligente l'intervention de Kacheridi sur le coup. Aller balayer Ribery en ayant déjà un jaune :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.