Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Je l'avais dis Pareil. Je l'avais dit qu'on se qualifierait. C'était vraiment évident On avait une classe d'écart avec eux et tactiquement on a finalement super bien géré le match aller
HaGu Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 T1 c'est bon quand même. On ressortira les squelettes du placard dès demain sans doute, en attendant osef complet : JOIE
chronos Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Pareil. Je l'avais dit qu'on se qualifierait. C'était vraiment évident On avait une classe d'écart avec eux et tactiquement on a finalement super bien géré le match aller Le coup d'y aller molo à l'aller pour se réserver pour le retour, c'est pas mal
hmg Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Une petite larme quand même!! Ptain quel pied, c'est bon le foot quand même!!
Damdam Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Content pour mon Patou, c'est l'âme de cette équipe J'attends impatiemment l'analyse de Tournevis le blaireau
aganite Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Et maintenant ? Dans un Stade de France surchauffé, on peut rendre la pareille aux ukrainiens : 2-0 n'est pas insurmontable même si ce sera très dur, leur défense ne prenant pas de buts depuis fort longtemps. La clé du match sera les fautes commises sur Ribéry : à Paris elles seront davantage sanctionnées qu'à Kiev par des cartons jaunes et cela peut vite rendre délicate la tâche défensive des maillots jaunes. Bien sûr il ne faudra pas prendre un but car là ça deviendrait mission quasi-impossible. Finalement j'avais pas tort ...
Faurégol Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Une petite larme quand même!! Ptain quel pied, c'est bon le foot quand même!! Pas mieux ! Quel pied putain ils ont régalé ce soir !
Bebs Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Content pour mon Patou, c'est l'âme de cette équipe J'attends impatiemment l'analyse de Tournevis le blaireau Finalement j'avais pas tort ...
Forrest Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Content pour mon Patou, c'est l'âme de cette équipe J'attends impatiemment l'analyse de Tournevis le blaireau Je l ai oublié tiens celui. Et daniel pas rigolo aussi. Je jubile déjà de les entendre retourner leur veste.
chronos Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Pas mieux ! Quel pied putain ils ont régalé ce soir ! Hey Faurégol !! Putain qu'est-ce que c'est bon !!!
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Font chier quand même, va trouver le sommeil maintenant...
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bon match et victoire méritée. J'y croyais pas du tout et je m'en foutais. Je me suis totalement trompé sur le contenu du match et j'ai pris un plaisir inattendu. Pour sauver ma face je dirais que les joueurs déterminants ont été ceux qui comptent le moins d'expèrience.
Invité Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Font chier quand même, va trouver le sommeil maintenant... va corriger des copies apres ça. Le pire, c'est que j'ai des eleves suisses, ils en auront rien a foutre de mon excuse...
Damdam Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Font chier quand même, va trouver le sommeil maintenant... C'est clair
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bon match et victoire méritée. J'y croyais pas du tout et je m'en foutais. Je me suis totalement trompé sur le contenu du match et j'ai pris un plaisir inattendu. Pour sauver ma face je dirais que les joueurs déterminants ont été ceux qui comptent le moins d'expèrience. Pogba, Cabaye, Varane, Sako, Valbuena... Plus d'Evra, ça laisse optimiste quand même !
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Sakho va s'imposer comme un vrai taulier de cette défense s'il persévère. Et sympa l'accolade Giroud / Benz'.
Tortelini Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 "Edition spéciale: l'exploit" Ils avaient aussi " Le Fiasco"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.