bondurant2001 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Y a pas un autre forumer à côté de Vincent Duluc? Ah c'est dluc, je croyais que c'était la VA Team au grand complet en deplacement.
Baker Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 VDM Tu m'étonnes : un jongleur musulman intégriste.
Invité Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Tu m'étonnes : un jongleur musulman intégriste. heureusement qu'on est pas bouddhiste, sinon, je pourrais faire une croix sur le crachage de feu.
Baker Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 heureusement qu'on est pas bouddhiste, sinon, je pourrais faire une croix sur le crachage de feu. ah bon pourquoi?
Invité Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 ah bon pourquoi? http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-immolation_de_Tib%C3%A9tains :borderline:
Baker Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-immolation_de_Tib%C3%A9tains :borderline: Ah.
FranckProvostIV Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 qu'est ce que je fous debout derrière le bras du mec?!?! qu'est ce que je fous debout derrière le bras du mec?!?! Visiblement nos deux jumeaux ne peuvent s'empêcher de mettre leur petite personne en avant quand bien même l'ambiance est à la liesse collective.
Damdam Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/11/20/patrice-evra-un-mal-aime-qui-unit-les-bleus_3517229_3242.html
al_thunder Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 par contre tout le monde continue de parler de doublé de Sakho .. j'ai raté un truc ou c'est bien l'ukrainien qui trompe son propre gardien ?? et dans ce cas je ne vois pas comment on pourrait lui accorder le but sans même qu'il ne touche la balle
Bebs Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Effet d'optique, en fait c'est Sakho qui la touche
al_thunder Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 ah ok bon c vrai que j'ai pas vu d'autres angles c'est toujours la même image qu'on revoit en boucle mais a chaque fois je voyais l'ukrainien se trouer en dégageant
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 ah ok bon c vrai que j'ai pas vu d'autres angles c'est toujours la même image qu'on revoit en boucle mais a chaque fois je voyais l'ukrainien se trouer en dégageant Ouais mais finalement j'ai enfin réussi à voir Sakho toucher la balle sur ce plan là.
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 par contre tout le monde continue de parler de doublé de Sakho .. j'ai raté un truc ou c'est bien l'ukrainien qui trompe son propre gardien ?? et dans ce cas je ne vois pas comment on pourrait lui accorder le but sans même qu'il ne touche la balle Sakho du genou droit J'ai bien aimé Sakho qui veut retirer mon maillot après le 2ème but et se rappelle qu'il a déjà pris un jaune et se ravise
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Ouais mais finalement j'ai enfin réussi à voir Sakho toucher la balle sur ce plan là. là on le voit bien : http://sport-buzz.fr/video-le-ralenti-prouvant-que-mamadou-sakho-a-bien-marque-le-troisieme-but/
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Sakho du genou droit J'ai bien aimé Sakho qui veut retirer mon maillot après le 2ème but et se rappelle qu'il a déjà pris un jaune et se ravise T'étais sur le terrain ?
al_thunder Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 là on le voit bien : http://sport-buzz.fr/video-le-ralenti-prouvant-que-mamadou-sakho-a-bien-marque-le-troisieme-but/ ah oui la on peut dire que c'est clair Ah! ah!
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 T'étais sur le terrain ? Tu crois qu'il ne retire pas son maillot juste parcequil est trop serré ?
Cad Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Je crois que le mec est à la fois Regis et à la fois Baker Ça fait un sosie d'Abdennour !
dondiego Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 J'espère que DD va quand même ouvrir un peu le groupe pour les prochains matchs de prépa par exemple à des joueurs plein de fraîcheur comme Chatome ou Griezmann (après sa suspension).
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 J'espère que DD va quand même ouvrir un peu le groupe pour les prochains matchs de prépa par exemple à des joueurs plein de fraîcheur comme Chatome ou Griezmann (après sa suspension). C'est gentil dondiego, je suis touché mais je peux assumer tout seul
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 J'espère que DD va quand même ouvrir un peu le groupe pour les prochains matchs de prépa par exemple à des joueurs plein de fraîcheur comme Chatome ou Griezmann (après sa suspension). Ben Arfa, Menez...
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Ben Arfa, Menez... Au minimum je pense qu'on est à l'abri de Diarra et Anelka
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Au minimum je pense qu'on est à l'abri de Diarra et Anelka wé mais là il serait plus trop question de fraîcheur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.