Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

ah ok bon c vrai que j'ai pas vu d'autres angles c'est toujours la même image qu'on revoit en boucle mais a chaque fois je voyais l'ukrainien se trouer en dégageant

Posté(e)

ah ok bon c vrai que j'ai pas vu d'autres angles c'est toujours la même image qu'on revoit en boucle mais a chaque fois je voyais l'ukrainien se trouer en dégageant

Ouais mais finalement j'ai enfin réussi à voir Sakho toucher la balle sur ce plan là.

Posté(e)

par contre tout le monde continue de parler de doublé de Sakho .. j'ai raté un truc ou c'est bien l'ukrainien qui trompe son propre gardien ??

et dans ce cas je ne vois pas comment on pourrait lui accorder le but sans même qu'il ne touche la balle :o

Sakho du genou droit ;)

J'ai bien aimé Sakho qui veut retirer mon maillot après le 2ème but et se rappelle qu'il a déjà pris un jaune et se ravise :grin:

Posté(e)

Sakho du genou droit ;)

J'ai bien aimé Sakho qui veut retirer mon maillot après le 2ème but et se rappelle qu'il a déjà pris un jaune et se ravise :grin:

:o T'étais sur le terrain ? :shock:
Posté(e)

J'espère que DD va quand même ouvrir un peu le groupe pour les prochains matchs de prépa par exemple à des joueurs plein de fraîcheur comme Chatome ou Griezmann (après sa suspension).

Posté(e)

J'espère que DD va quand même ouvrir un peu le groupe pour les prochains matchs de prépa par exemple à des joueurs plein de fraîcheur comme Chatome ou Griezmann (après sa suspension).

C'est gentil dondiego, je suis touché mais je peux assumer tout seul :ninaj:

Posté(e)

Ben Arfa, Menez... :ninja:

Posté(e)

Au minimum je pense qu'on est à l'abri de Diarra et Anelka :unsure:

wé mais là il serait plus trop question de fraîcheur :grin:

Posté(e)

Et un retour de Capoue.

Oui j'espere que Etienne Capoue et Moussa Sissoko seront dans le groupe au Bresil, ce serait une belle reconnaissance envers le centre de formation toulousain.

Et ouais aussi retour de chantome dans le groupe France et de Ben Yedder qui aura purgé sa suspension.

Posté(e)

Oui j'espere que Etienne Capoue et Moussa Sissoko seront dans le groupe au Bresil, ce serait une belle reconnaissance envers le centre de formation toulousain.

Et ouais aussi retour de chantome dans le groupe France et de Ben Yedder qui aura purgé sa suspension.

Ben Yedder risque d'être confronté à autre chose, c'est son niveau. ;)

C'est gentil dondiego, je suis touché mais je peux assumer tout seul :ninaj:

Bon allez tant pis, je le dis. J'ai hésité mais je le dis quand même... J'ai pas compris. :ninja:

Posté(e)

Bon allez tant pis, je le dis. J'ai hésité mais je le dis quand même... J'ai pas compris. :ninja:

Ben en fait c'est parce que je me suis couvert de ridicule (et c'est dégueulasse ça colle ce truc j'en ai encore partout) en accablant DD sur le fait qu'il s'était foutu dedans en ouvrant pas le groupe à plus de jeunes et nouveaux joueurs préférant privilégier les cadres en place y compris après des séries de matchs pourris :grin:

Posté(e)

63va52.jpg

Vu surs HorsJeu.net: Mika Landreau reste quand même le meilleur joueur de chat-bite :grin:

Posté(e)

Ben Arfa, Menez... :ninja:

Sagna :ninja: .

Ah non, pas :ninja: .  :blink:

Et un retour de Capoue.

Je crains que le Brésil ne soit pas une étape idéale dans sa carrière.

Je vois d'ici les manchettes post coupe du monde : "Au Brésil, Capoue erra"  :ninaj: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.