al_thunder Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 ouh la les gars je vais pas me répéter y a qu'a relire ce que tu as quoté je suis juste surpris que ca vous enchante tant que ca d'avoir Jallet en EdF apres on peut discuter également de Sakho qui me fait pas bander non plus mais personne en fait le meilleur défenseur central francais et personne ne s'est enthousiasmé de sa sélection que je sache ^^
GG Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 apres on peut discuter également de Sakho qui me fait pas bander non plus mais personne en fait le meilleur défenseur central francais et personne ne s'est enthousiasmé de sa sélection que je sache ^^ Et personne n'en a été surpris non plus, c'est plutôt ca qui m'inquiète moi
Viz Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 A mes yeux Jallet est indiscutable comme doublure de Debuchy. Je suis par contre un peu étonné de ne pas voir un mec comme Balmont et le petit Griezman à la place de Briand et Matuidi
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Dans un groupe, tout le monde se demande à propos des autres : "est-ce que j'ai envie de travailler avec lui" ? Un mec comme Jallet avec sa mentalité irréprochable, ça ne peut que faire du bien.
al_thunder Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Et personne n'en a été surpris non plus, c'est plutôt ca qui m'inquiète moi bah oui tout le monde préfère se branler sur Jallet Dans un groupe, tout le monde se demande à propos des autres : "est-ce que j'ai envie de travailler avec lui" ? Un mec comme Jallet avec sa mentalité irréprochable, ça ne peut que faire du bien. enfin un mec qui pleure pour ses impots sans même avoir compris comment ca allait se passer il va bien s'intégrer en EdF
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 bah oui tout le monde préfère se branler sur Jallet enfin un mec qui pleure pour ses impots sans même avoir compris comment ca allait se passer il va bien s'intégrer en EdF Un Debuchy avec ses soudaines envies d'ailleurs et ses menaces d'aller au clash s'il part pas à Newcastle, c'est pas mieux. Jallet 1-0 Debuchy.
Flolynyk Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Il est fort probable que je regarde le prochain match de l'équipe de France. C'est assez rare pour être signalé.
al_thunder Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Un Debuchy avec ses soudaines envies d'ailleurs et ses menaces d'aller au clash s'il part pas à Newcastle, c'est pas mieux. Jallet 1-0 Debuchy. tant qu'il n'est pas a Newcastle on a droit de bruler Debuchy ^^ d'ailleurs je milite pour jouer sans arrière droit en EdF ce qui réglerait tout débat
ZeStump Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 A mes yeux Jallet est indiscutable comme doublure de Debuchy. Je suis par contre un peu étonné de ne pas voir un mec comme Balmont et le petit Griezman à la place de Briand et Matuidi Balmont, ses petits plongeons au moindre contact, ne marcheraient pas au niveau international, du coup, il serait bien moins utile à son équipe... Ce mec est deenu insupportable à voir jouer à se rouler au moindre contact. Par contre, lui ne se gêne pas pour couper du bois. Content pour Capoue, même si je crains qu'on ne le voit que quelques minutes en fin de match sur le terrain.
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 L'Uruguay ça sera un meilleur test que les Iles Feroé assurément. A Etienne de sortir un gros match contre Montpellier (mais je lui fais confiance pour ça) et gagner sa place dans le 11 de départ de la Dech'.
dondiego Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 L'Uruguay ça sera un meilleur test que les Iles Feroé assurément. A Etienne de sortir un gros match contre Montpellier (mais je lui fais confiance pour ça) et gagner sa place dans le 11 de départ de la Dech'. Jallet le dire. Next.
chubee Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Ben non, c'est le premier match de Deschamps avec les Bleus il me semble Capoue et Sissoko ont toujours été pré-sélectionnés! c'était pareil au temps de laurent blanc...
GG Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Capoue et Sissoko ont toujours été pré-sélectionnés! c'était pareil au temps de laurent blanc... Mais c'est plus Laurent Blanc là. Donc c'est pas pareil. Capoue est finalement sur la liste. C'est encore moins pareil. Bref y a rien de pareil quoi.
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Alors la quadrature du cercle va commencer pour DD : on met Capoue tout le match pour un gros duel de milieu de terrain ou bien on le met à la fin pour préserver le score. A énoncé simple, choix beaucoup plus délicat...
LaCroix Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Alors la quadrature du cercle va commencer pour DD : on met Capoue tout le match pour un gros duel de milieu de terrain ou bien on le met à la fin pour préserver le score. A énoncé simple, choix beaucoup plus délicat... Sinon il y a aussi la possibilité d'enfin pouvoir le tester un cran plus haut sur le terrain et dans un tout autre registre.
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Sinon il y a aussi la possibilité d'enfin pouvoir le tester un cran plus haut sur le terrain et dans un tout autre registre. Un Capoue offensif en soutien de Zema ou Giroud? Why not.
LaCroix Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Un Capoue offensif en soutien de Zema ou Giroud? Why not. Pas nécessairement aussi haut que ça. J'avais déjà dit ailleurs qu'il avait pour moi un profil similaire à celui de Xabi Alonso, un vrai 8 à l'ancienne juste devant le récupérateur quoi. Je suis très curieux de voir qui sera le premier entraîneur à le faire jouer comme ça, je suis sûr qu'il deviendrait réellement une référence à ce poste avec un peu de persévérance...
chubee Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Mais c'est plus Laurent Blanc là. Donc c'est pas pareil. Capoue est finalement sur la liste. C'est encore moins pareil. Bref y a rien de pareil quoi. ma remarque au début était à un forumeur qui était tout content que Sissoko et cie soit pré-sélectionné! Sous entendu cool, ils seront en equipe de france! je disais juste que ca fait des années qu'ils sont pré sélectionnés a chaque fois mais jamais en sélection! que ce n'est donc pas un signe particulier comme quoi ils seront en edf sûr! c'est tout! qu'est-ce que tu vas trouver a me dire encore ?!!
CAHORS Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 ma remarque au début était à un forumeur qui était tout content que Sissoko et cie soit pré-sélectionné! Sous entendu cool, ils seront en equipe de france! je disais juste que ca fait des années qu'ils sont pré sélectionnés a chaque fois mais jamais en sélection! que ce n'est donc pas un signe particulier comme quoi ils seront en edf sûr! c'est tout! qu'est-ce que tu vas trouver a me dire encore ?!! T'as pas l'impression d'être seul?
GG Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 ma remarque au début était à un forumeur qui était tout content que Sissoko et cie soit pré-sélectionné! Sous entendu cool, ils seront en equipe de france! je disais juste que ca fait des années qu'ils sont pré sélectionnés a chaque fois mais jamais en sélection! Sissoko a jamais été en sélection ?
Invité Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Sissoko a jamais été en sélection ? peut être que le cadreur n'a jamais eu l'occasion de le mettre dans le champs de la caméra
Viz Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Le onze de départ Lloris - Debuchy, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra - Valbuena, Mavuba, Gonalons, Ribéry - Benzema, Girou Gonalon- Valbuena! Je bande ou pas
è_é Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Percussion et récupération aérienne en somme. nan c'est en seine-maritime
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.