Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'il va rentrer en seconde période vu que deschamps a dit qu'il voulait voir des choses..

Tant mieux pour Etienne, en face il seront fatigué il pourra rayonner d'avantage!

Posté(e)

Je pense qu'il va rentrer en seconde période vu que deschamps a dit qu'il voulait voir des choses..

Tant mieux pour Etienne, en face il seront fatigué il pourra rayonner d'avantage!

S'il y a faute sur lui bien entendu.

Posté(e)

Football365.fr

France

Lloris (cap) (7) – Debuchy (non noté) puis Jallet (28eme, 6), Yanga-Mbiwa (7), Sakho (6), Evra (6) – Mavuba (5) puis E.Capoue (46eme, 7), Gonalons (4), Valbuena (5) puis Briand (75eme), Ribéry (6) - Benzema (5) puis Mar.Martin (64eme), Giroud (4) puis B.Gomis (75eme)

Posté(e)

http://www.sofoot.com/Capoue-envoie-un-message-160620.html

Parmi les remplaçants entrés en jeu, je ressors sans hésiter Capoue (7), qui est pour moi LA grosse satisfaction de ce match et qui, comme Gonalons, est exactement le type de joueur qu'affectionne notre nouveau sélectionneur. Il a mordu dans le ballon et c'est lui qui offre cette superbe passe pour la volée écrasée de Valbuena.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/blog-pierre-menes/pid4603-cid712700-france-uruguay-les-notes.html

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je sais pas pourquoi, mais la liste des défenseurs ne m'inspire pas du tout confiance :unsure2:

Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)

Deschamps qui bug sur le premier prénom de Abou Diaby :lol2:

Et surtout qui ne semblait pas le connaître :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.