Gollum Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Du coup c'est très offensif Notre milieu à 3 n'a finalement que 4 joueurs (Cabaye, Matuidi, Pogba, Mavuba) pouvant réellement occuper ces postes... Valbuena et Cabella peuvent y jouer mais c'est pas le même profil que Cabaye ou Pogba. Espérons qu'on va éviter les blessures à tes 4 joueurs, on doit pouvoir ajouter Sissoko, quand même...
dondiego Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Mon "truc définitif" est précédé de la mention : "Vu que si j'ai bien tout suivi des cancans"... Une formulation conditionnelle, donc. Je déduis du post de Damdam -qui lui, semble péremptoire...- que je n'ai pas dû bien suivre tous les cancans. Me semblait avoir entendu des journalistes qui disaient que Nasri et Ribéry ne s'aimaient pas. Et c'est d'ailleurs peut-être vrai. Mon premier réflexe, quand on cause d'un truc à peu près factuel dont je ne suis pas sûr, c'est de faire confiance à celui qui dit qu'il est sûr. Mais c'est sûrement un peu con parce qu'après tout, sur ce forum, on ose tout . Si tu te bases sur 'il semblerait que", alors tu peux te permettre un google image ce sera du même niveau de certitude. https://www.google.fr/search?q=nasri+ribery&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6bKRU8HsA6Wc0QXVyYCYBA&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1305&bih=680
Damdam Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Et Sissoko ? Et Sissoko. à tes 4 joueurs, on doit pouvoir ajouter Sissoko, quand même... Exact, j'avais oublié Moussa! Peut-être parce qu'il joue souvent à droite avec DD ça fait une chance de plus pour Moussa d'avoir un temps de jeu intéressant pour cette CDM Mon "truc définitif" est précédé de la mention : "Vu que si j'ai bien tout suivi des cancans"... Une formulation conditionnelle, donc. Je déduis du post de Damdam -qui lui, semble péremptoire...- que je n'ai pas dû bien suivre tous les cancans. Me semblait avoir entendu des journalistes qui disaient que Nasri et Ribéry ne s'aimaient pas. Et c'est d'ailleurs peut-être vrai. Mon premier réflexe, quand on cause d'un truc à peu près factuel dont je ne suis pas sûr, c'est de faire confiance à celui qui dit qu'il est sûr. Mais c'est sûrement un peu con parce qu'après tout, sur ce forum, on ose tout . Moi je suis omniscient, j'ai le droit d'être péremptoire Cela dit sur ce coup je suis à peu près sûr de moi
Piou Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Il est déjà plus supportable que Grenier et à mon humble avis meilleur. :lourd: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Schneiderlin-rappele-aussi/471465 Schneiderlin aussi rappelé, Ribery aussi forfait ?
hmg Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Je pense que Schneiderlin vient remplacer Grenier. Cabella c'est au cas où pour Ribery...
Doberman Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 Je pense que Schneiderlin vient remplacer Grenier. Cabella c'est au cas où pour Ribery... Oulà, c'est alambiqué comme histoire.... Edit : URGENT ÉQUIPE DE FRANCE Morgan Schneiderlin (Southampton) appelé pour remplacer Clément Grenier forfait
hmg Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Oulà, c'est alambiqué comme histoire.... Edit : URGENT ÉQUIPE DE FRANCE Morgan Schneiderlin (Southampton) appelé pour remplacer Clément Grenier forfait Voilà, c'est ça, ça m'étonnait que Cabella vienne remplacer Grenier, c'est pas les mêmes postes.
Doberman Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 Allez plus que Evra et Benzéma et on aura une belle EDF...
Ekelund Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Allez plus que Evra et Benzéma et on aura une belle EDF... le Benzema de 2012/2013 je le jetterais sans problèmes aux orties, mais celui des 6 derniers mois il nous serait pas mal utile quand même...
al_thunder Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 faudrait pas trop dégager les boulets sinon ils vont prendre le melon et comprendre qu'ils ont le max de chances de gagner cette CdM
Doberman Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 Eurosport.fr @EurosportCom_FR 2 min [bREAKING] La blessure de Franck Ribéry s'est aggravée ce matin. Il est forfait pour le Mondial, ainsi que Clément Grenier (adducteurs).
Jb_TFC66 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 C'est dommage mais si c'est le Ribery des derniers mois, il est remplaçable par Griezmann, et je préfère qu'on le sorte du groupe maitenant, ça fait un soucis en moins a gérer une fois au Brésil
HaGu Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 et ben voila sheinerlin et cabella On va y arriver. Comme pour Griej Grez Grijman Antoine
Dide31 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Ribery out ! bonne chose pour le groupe puis on a pas besoin de lui et Griezman le remplacera très bien
dondiego Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Allez plus que Evra et Benzéma et on aura une belle EDF... Pourquoi Benzema? Pour son comportement? Pour son niveau de jeu?
Floolf Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Faut être fané pour penser que Ribery out c'est une bonne nouvelle...
Dide31 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Benzema sort d'une super saison avec le Réal et sur les derniers match avec l’équipe de France il a été bon. Donc lui oui on en a besoin
dondiego Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Faut être fané pour penser que Ribery out c'est une bonne nouvelle... +1 On dirait qu'on a que deux matchs à jouer. Pour moi ça rend compliqué un long parcours dans cette CdM. J'espère me tromper mais je vois pas Griezman et Valbuena avoir le coffre pour enchaîner les matchs. C'est physiquement que ça va être compliqué.
chubee Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Faut être fané pour penser que Ribery out c'est une bonne nouvelle... +1 c'est bien francais...
fredC Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Faut être fané pour penser que Ribery out c'est une bonne nouvelle... La bonne nouvelle, c'est qu'on emmène pas un joueur blessé au Brésil et que le selectionneur aura pas à se farcir la sempiternelle question du Ribéry jouera ou jouera pas. Par contre, là où tu as raison, c'est que c'est une mauvaise nouvelle de ne pas bénéficier du Ribéry dans la forme qui lui a permis d'être troisième au classement du ballon d'or ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.