Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Bon quelqu'un aurait-il une méthode fiable pour regarder TF1 en live ? Leur site est tout simplement honteux sérieux, ça plante sans arrêt...

La télé ? :ninja:

Posté(e)

Sissoko propre mais doit lâcher un peu les chevaux s'il veut postuler à une place de titulaire. Joli block sur le but de Benzema :grin:

Oui, c'est sûr que c'est en recevant la Jamaïque en amical que peut dire que Ribery ne nous manquera pas au Mondial :ninaj:

Il y a quatre ans face à la Chine, le seul joueur français au niveau était Ribery -_-

:ninja:

Posté(e)

La télé ? :ninja:

Pas sous la main ce soir ;)

J'ai envoyé un mail de mécontentement à TFA, j'ai bon espoir que tout soit réparé avant le début de la coupe du monde  :ninja:

Posté(e)

Reste à savoir qui est le "nous" et quelle Coupe du Monde. -_-

Posté(e)

Pas sous la main ce soir ;)

J'ai envoyé un mail de mécontentement à TFA, j'ai bon espoir que tout soit réparé avant le début de la coupe du monde  :ninja:

Pas sûr que TF1 corrige le problème :ninja:

Reste à savoir qui est le "nous" et qu'elle Coupe du Monde. -_-

DC spotted :ninja:

Posté(e)

Pas sûr que TF1 corrige le problème :ninja:

DC spotted :ninja:

Correcteur automatique Iphone. -_-
Posté(e)

Sissoko propre mais doit lâcher un peu les chevaux s'il veut postuler à une place de titulaire. Joli block sur le but de Benzema :grin:

:

Bien propre techniquement, par contre effectivement il joue un peu avec le frein à main ...

Suffit que je le dise pour qu'il fasse une chevauchée de 60m :grin:

Posté(e)

Tu crois que je peux aller sur Deschamps :confus:

Pas sûr qu'il apprécie. :unsure2:
Posté(e)

Pas sûr qu'il apprécie. :unsure2:

:grin:

Bon ben voilà, on a compris le pourquoi du comment -_- tu m'étonnes que les mecs ils aient les jambes raides, sont venus sans kiné :grin:

Posté(e)

quelqu'un a les stats de possession ? :ninja:

104 % pour les français à peu près.
Posté(e)

J'ignore quel parcours on va faire là bas, mais une chose est certaine : on a un groupe, et il faudra compter avec les Bleus dans la compétition.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.