Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Pas sous la main ce soir ;)

J'ai envoyé un mail de mécontentement à TFA, j'ai bon espoir que tout soit réparé avant le début de la coupe du monde  :ninja:

Pas sûr que TF1 corrige le problème :ninja:

Reste à savoir qui est le "nous" et qu'elle Coupe du Monde. -_-

DC spotted :ninja:

Posté(e)

Pas sûr que TF1 corrige le problème :ninja:

DC spotted :ninja:

Correcteur automatique Iphone. -_-
Posté(e)

Sissoko propre mais doit lâcher un peu les chevaux s'il veut postuler à une place de titulaire. Joli block sur le but de Benzema :grin:

:

Bien propre techniquement, par contre effectivement il joue un peu avec le frein à main ...

Suffit que je le dise pour qu'il fasse une chevauchée de 60m :grin:

Posté(e)

Tu crois que je peux aller sur Deschamps :confus:

Pas sûr qu'il apprécie. :unsure2:
Posté(e)

Pas sûr qu'il apprécie. :unsure2:

:grin:

Bon ben voilà, on a compris le pourquoi du comment -_- tu m'étonnes que les mecs ils aient les jambes raides, sont venus sans kiné :grin:

Posté(e)

quelqu'un a les stats de possession ? :ninja:

104 % pour les français à peu près.
Posté(e)

J'ignore quel parcours on va faire là bas, mais une chose est certaine : on a un groupe, et il faudra compter avec les Bleus dans la compétition.

Posté(e)

On sait pas trop quoi tirer comme conclusion de ce genre de match... c, était tellement faible en face :mellow:

Le Jamaïque avait fait match nul au Honduras l'an dernier pour les qualifs à la CdM, et en amical ce printemps, elle a été battu 2-1 par la Serbie et 1-0 par la Suisse qui n'avait pas maîtrisé son sujet. Donc ce 8-0 n'est pas une perf négligeable, même si les Jamaïcains semblaient en vacances hier soir :ninja:

Posté(e)

Dans la rubrique "pour", après trois matches banania : 

- une équipe pleine d'allant, aimant se projeter et comportant beaucoup de joueurs de ballon. Et tous les joueurs semblent au diapason (en fait, ils sont tous bons ; même Sagna a fait un bon centre, hier...). 

- Hier, un Benzema de gala même si bien entendu, toutes les défenses ne le regarderont pas fusiller le gardien adverse. En parlant de gardien, il est cher, ce goal jamaïquen ? Non parce que comme le Tef cherche un concurrent à Boucher...  :ninja:

Rien dans la rubrique "contre" (rien de nouveau, en tout cas) mais dans la rubrique "perplexe", si : 

- On ne sait évidemment pas comment cette EDF se comportera au combat. Elle a joué deux matches "loisir" et le seul qu'elle ait vraiment eu à disputer l'a fait souffrir. Cette équipe a t-elle de la moelle à la récup ? Sa défense est-elle au niveau ? J'ai des doutes...

- Je nous trouve en forme trop tôt. D'expérience, dans une CDM, qui va piano va sano. Je ne suis pas certain que la gestion physique de cette équipe soit optimale. Mais enfin, avec un seul vrai match à disputer en poule et un huitième potentiellement abordable, l'idée est sans doute de "durer" jusqu'en quarts et là, ça devrait le faire. 

Et puis le gardien de la Jamaïque s'appelle Barrette.....

ça lui va comme un gant collant de bras.

J'ai noté un Sherif, aussi (remplaçant). On peut donc dire que l'EDF shot the Sherif  :ninaj: .

Posté(e)

Mais enfin, avec un seul vrai match à disputer en poule et un huitième potentiellement abordable, l'idée est sans doute de "durer" jusqu'en quarts et là, ça devrait le faire.

1) Tu as vu jouer l'Equateur dernièrement?

2) Finir devant la Suisse est loin d'être évident.

Posté(e)

Sa défense est-elle au niveau ?

Déjà pour répondre à cette question, faudrait savoir quelle sera notre défense pendant la compétition. Je pense qu'Evra sera dans les 4, mais à droite c'est pas fait, et la charnière pareil  :unsure2:

Vu sur le Truitter de Moussa :

BprJ-KeIMAAcGPd.jpg

Image sympa je trouve ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.