hmg Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Donc Deschamps est encore plus débile Il vous faut toujours quelqu'un sur qui cracher même quand ça va pas trop mal, c'est magique Ca fait 4 ans que je lui crache dessus et ça fait 4 ans qu'il devrait avoir dégagé... Je l'ai sifflé à Bloemfontein, je l'ai sifflé à Kiev, je le sifflerai à Salvador et à Rio... Ce mec n'a rien à faire en EDF de par son passé en Afsud et son niveau ne justifie pas une place indiscutable dans cette équipe. Le reste de la sélection me va très bien sinon
Gollum Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 J'avoue que j'en suis presque à retourner ma veste en ce qui concerne Evra. Tout ce que j'ai lu ou entendu dernièrement va dans le sens d'un apport positif voire essentiel dans le vestiaire et il y a eu du mieux dans ses perfs sur le terrain même si je pense également que les joueurs cités plus haut sont au moins aussi bons. Evra est certainement beaucoup moins naïf qu'il y a quatre ans et son orgueil est peut-être un peu moins mal placé. Les grandes compétitions internationales sont souvent favorables aux équipes en quête de rédemption et aux joueurs en mission. Evra a un peu le profil pour mener l'EdF dans cette voie. A condition de passer le premier tour. C'est sur ce plan qu'il ne me convainc toujours pas. Je laisse de côté tout le foin sur sa "mentalité", débat qui me semble accessoire (de toute façon, il est super pote avec DD donc, il va s'impliquer à fond dans l'équipe de DD, c'est pas surprenant...). Mais footballistiquement, on pouvait espérer mieux. Ce qui plaide pour lui s'appelle "expérience". Un Digne + un Kurzawa, par exemple, ça aurait fait vraiment peu de bouteille pour une compétition de cette envergure. Mais en contrepartie, un Digne "seulement" pour concurrencer cet Evra chancelant, c'est insuffisant. Vraiment, les latéraux constituent la grande faiblesse de cette EDF...
HaGu Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Ca fait 4 ans que je lui crache dessus et ça fait 4 ans qu'il devrait avoir dégagé... Je l'ai sifflé à Bloemfontein, je l'ai sifflé à Kiev, je le sifflerai à Salvador et à Rio... Ce mec n'a rien à faire en EDF de par son passé en Afsud et son niveau ne justifie pas une place indiscutable dans cette équipe.
Brutos Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Ca fait 4 ans que je lui crache dessus et ça fait 4 ans qu'il devrait avoir dégagé... Je l'ai sifflé à Bloemfontein, je l'ai sifflé à Kiev, je le sifflerai à Salvador et à Rio... Ce mec n'a rien à faire en EDF de par son passé en Afsud et son niveau ne justifie pas une place indiscutable dans cette équipe. Le reste de la sélection me va très bien sinon Et Angoulème ? T'y étais toi à Angoulème !? Pfff....
Damdam Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Ca fait 4 ans que je lui crache dessus et ça fait 4 ans qu'il devrait avoir dégagé... Je l'ai sifflé à Bloemfontein, je l'ai sifflé à Kiev, je le sifflerai à Salvador et à Rio... Ce mec n'a rien à faire en EDF de par son passé en Afsud et son niveau ne justifie pas une place indiscutable dans cette équipe. Le reste de la sélection me va très bien sinon T'as le droit de penser que Deschamps est une burne même si visiblement tu ne l'assumes et tu ne t'en prends qu'à Evra alors qu'il n'est là que parce qu'on l'appelle. Le siffler juste lui, je trouve ça inutile et contre-productif... au pire tu ne colleras pas son image dans ton album Panini
elkjaer Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Ca fait 4 ans que je lui crache dessus et ça fait 4 ans qu'il devrait avoir dégagé... Je l'ai sifflé à Bloemfontein, je l'ai sifflé à Kiev, je le sifflerai à Salvador et à Rio... Ce mec n'a rien à faire en EDF de par son passé en Afsud et son niveau ne justifie pas une place indiscutable dans cette équipe. Le reste de la sélection me va très bien sinon Blanc n'aurait jamais dû le rappeler et le "problème" Evra ne se poserait plus. On aurait eu le temps de donner de l'expérience à une solution alternative, pas forcément meilleure mais pas forcément pire non plus. Je serais bien plus à l'aise avec cette EdF si Evra n'était plus là. Même chose pour Benzema. Maintenant l'un est indiscutable parce qu'il est, à son meilleur niveau, le seul attaquant français de classe internationale et l'autre, puisque le choix a été fait de ne pas chercher durablement d'alternative, s'impose naturellement par son expérience et le rôle positif qu'il semble avoir dans le vestiaire (l'épisode de Biélorussie a probablement marqué les esprits en lui donnant l'oreille - mais pas la queue - de ses coéquipiers). Encore une fois s'il a été très con en Afsud, il a été encore plus naïf. Le brassard lui a fait perdre les pédales en le projetant leader officiel d'un groupe en complète déliquescence et allergique à l'autorité. Il a appris et réserve maintenant ses interventions pour le vestiaire plutôt que d'aller rouler des mécaniques à chaque conférence de presse. Ses perfs sur le terrain sont toujours moyennes (même s'il a enfin sorti deux ou trois matchs conforme à son statut ces douze derniers mois) mais encore une fois il n'y a guère d'alternative aujourd'hui. Bref il jouera. Et comme je l'ai déjà dis, son expérience merdique d'il y a quatre ans, peut lui servir pour porter sur son dos les bleus (plus mentalement que footballistiquement bien sûr) dans sa quête de rédemption. Pour gagner une CdM il faut soit être une des meilleures équipes (et la France est loin de l'être en 2014) soit être porté par une histoire particulière qui soude le groupe (Italie 82 et 2006 par exemple). FP ne manquera pas de juger cet avis opportuniste sachant que j'ai casser du sucre sur le dos d'Evra depuis 4 saisons
PaG Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/08/resume-buts-france-jamaique-preparation-coupe-du-monde-2014_n_5470055.html?utm_hp_ref=france Merci. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bien-vivre-ensemble-les-cles/472453 Il manque Nasri, Ben Arfa, Menez pour la vie de groupe !
Floolf Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Bravo l'équipe, bon choix de photo: http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-bleus-en-quarts-minimum/469595 "Ribery et Benzema ameneront ils la France en quarts de finale?" Non.
Ekelund Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Blanc n'aurait jamais dû le rappeler et le "problème" Evra ne se poserait plus. On aurait eu le temps de donner de l'expérience à une solution alternative, pas forcément meilleure mais pas forcément pire non plus. Je serais bien plus à l'aise avec cette EdF si Evra n'était plus là. Même chose pour Benzema. Maintenant l'un est indiscutable parce qu'il est, à son meilleur niveau, le seul attaquant français de classe internationale et l'autre, puisque le choix a été fait de ne pas chercher durablement d'alternative, s'impose naturellement par son expérience et le rôle positif qu'il semble avoir dans le vestiaire (l'épisode de Biélorussie a probablement marqué les esprits en lui donnant l'oreille - mais pas la queue - de ses coéquipiers). Encore une fois s'il a été très con en Afsud, il a été encore plus naïf. Le brassard lui a fait perdre les pédales en le projetant leader officiel d'un groupe en complète déliquescence et allergique à l'autorité. Il a appris et réserve maintenant ses interventions pour le vestiaire plutôt que d'aller rouler des mécaniques à chaque conférence de presse. Ses perfs sur le terrain sont toujours moyennes (même s'il a enfin sorti deux ou trois matchs conforme à son statut ces douze derniers mois) mais encore une fois il n'y a guère d'alternative aujourd'hui. Bref il jouera. Et comme je l'ai déjà dis, son expérience merdique d'il y a quatre ans, peut lui servir pour porter sur son dos les bleus (plus mentalement que footballistiquement bien sûr) dans sa quête de rédemption. Pour gagner une CdM il faut soit être une des meilleures équipes (et la France est loin de l'être en 2014) soit être porté par une histoire particulière qui soude le groupe (Italie 82 et 2006 par exemple). FP ne manquera pas de juger cet avis opportuniste sachant que j'ai casser du sucre sur le dos d'Evra depuis 4 saisons c'est quoi l'histoire particulière des italiens ?
dondiego Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Blanc n'aurait jamais dû le rappeler et le "problème" Evra ne se poserait plus. On aurait eu le temps de donner de l'expérience à une solution alternative, pas forcément meilleure mais pas forcément pire non plus. Je serais bien plus à l'aise avec cette EdF si Evra n'était plus là. Même chose pour Benzema. Maintenant l'un est indiscutable parce qu'il est, à son meilleur niveau, le seul attaquant français de classe internationale et l'autre, puisque le choix a été fait de ne pas chercher durablement d'alternative, s'impose naturellement par son expérience et le rôle positif qu'il semble avoir dans le vestiaire (l'épisode de Biélorussie a probablement marqué les esprits en lui donnant l'oreille - mais pas la queue - de ses coéquipiers). Encore une fois s'il a été très con en Afsud, il a été encore plus naïf. Le brassard lui a fait perdre les pédales en le projetant leader officiel d'un groupe en complète déliquescence et allergique à l'autorité. Il a appris et réserve maintenant ses interventions pour le vestiaire plutôt que d'aller rouler des mécaniques à chaque conférence de presse. Ses perfs sur le terrain sont toujours moyennes (même s'il a enfin sorti deux ou trois matchs conforme à son statut ces douze derniers mois) mais encore une fois il n'y a guère d'alternative aujourd'hui. Bref il jouera. Et comme je l'ai déjà dis, son expérience merdique d'il y a quatre ans, peut lui servir pour porter sur son dos les bleus (plus mentalement que footballistiquement bien sûr) dans sa quête de rédemption. Pour gagner une CdM il faut soit être une des meilleures équipes (et la France est loin de l'être en 2014) soit être porté par une histoire particulière qui soude le groupe (Italie 82 et 2006 par exemple). FP ne manquera pas de juger cet avis opportuniste sachant que j'ai casser du sucre sur le dos d'Evra depuis 4 saisons Pour Benzema, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher au niveau du comportement ? Ok il a eu sportivement une période merdique mais honnêtement pour le reste je vois pas trop.
Ekelund Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Pour Benzema, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher au niveau du comportement ? Ok il a eu sportivement une période merdique mais honnêtement pour le reste je vois pas trop. de refuser de chanter la marseillaise
LaCroix Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Pour Benzema, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher au niveau du comportement ? Ok il a eu sportivement une période merdique mais honnêtement pour le reste je vois pas trop. Benzema a un côté petit con toujours collé à Ribery qui lui colle à la peau, ça sera je crois toujours comme ça. Et je dis ça en sachant très bien de quoi je parle: je l'aime pas moi non plus, mais si il faut vraiment que je te dise pourquoi, je poserais la même question que toi en fait
Ekelund Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 son côté suffisant et arrogant doit y être pour beaucoup je crois... même s'il faut bien avouer qu'au niveau de ses propos, dans les médias ou ailleurs, il n'a jamais fait parler de lui enfin y'a eu l'affaire Zahia, mais c'est pas avec sa bouche qu'il a fait parler de lui
Bebs Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 c'est quoi l'histoire particulière des italiens ? Le Totonero en 82 et le Calciopoli en 2006, que du bon
Planino Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Benzema a un côté petit con toujours collé à Ribery qui lui colle à la peau, ça sera je crois toujours comme ça C'est un peu ça, il fait très toutou, le lèche-boules des grands du quartier (Ribery et Evra et aussi Rohff, qui sont des gros gangstas du ghetto devant les caméras avant de rentrer dans leur villa en lamborghini pour jouer au cluedo avec leur fils et discuter cepage de vin avec leurs amis). Mais sinon faut bien dire qu'il n'a jamais rien fait de mal, donc finalement il ne me dérange pas
elkjaer Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Pour Benzema, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher au niveau du comportement ? Ok il a eu sportivement une période merdique mais honnêtement pour le reste je vois pas trop. J'étais très fan à Lyon y compris me semblait-il à l'époque au niveau comportement (en comparaison de Ben Arfa ) Au-delà du sportif ce qui m'a agacé pendant son trou sportif c'était l'impression de j'm'en foutiste qu'il dégageait, le fait de ne pas au moins essayer d'apporter autrement à l'équipe comme il peut le faire au Real quand ça ne rigole pas. Et puis j'aime pas le jetski à Ibiza Le Totonero en 82 et le Calciopoli en 2006, que du bon Voilà
dondiego Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 J'étais très fan à Lyon y compris me semblait-il à l'époque au niveau comportement (en comparaison de Ben Arfa ) Au-delà du sportif ce qui m'a agacé pendant son trou sportif c'était l'impression de j'm'en foutiste qu'il dégageait, le fait de ne pas au moins essayer d'apporter autrement à l'équipe comme il peut le faire au Real quand ça ne rigole pas. Et puis j'aime pas le jetski à Ibiza Ah ok donc juste un sentiment perso, rien de concret.
elkjaer Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Ah ok donc juste un sentiment perso, rien de concret. Et ça c'est pas du concret?
Piou Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Et puis j'aime pas le jetski à Ibiza Oui toi tu es davantage voyages multiples en avion pour aller te faire masser par des enfants transexuels tout en mangeant des crustacés menacés d'extinction et dont la pêche coûte chaque année la vie à de nombreux locaux
elkjaer Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Oui toi tu es davantage voyages multiples en avion pour aller te faire masser par des enfants transexuels tout en mangeant des crustacés menacés d'extinction et dont la pêche coûte chaque année la vie à de nombreux locaux On a la classe ou on l'a pas
Piou Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 On a la classe ou on l'a pas C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai mis mes ray-ban à l'intérieur de mon 4x4 climatisé au Maroc
elkjaer Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai mis mes ray-ban à l'intérieur de mon 4x4 climatisé au Maroc
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 c'est quoi l'histoire particulière des italiens ? Le totonero ? Le Totonero en 82 et le Calciopoli en 2006, que du bon Oups je me souvenait que de 82
Gollum Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 On a la classe ou on l'a pas Ah, je vois. Môssieur n'aime les enfants transsexuels que s'ils sont scolarisés. Bobo jusque dans le vice...
HaGu Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Quand je vois les tofs sympas de cette bande gamins tout heureux de partir ensemble en colo au Brésil, je me dis qu'il a vraiment raison Platoche : ces cons de grévistes sont vraiment capables de leur niquer leurs vacances.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.