Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Je serais bien plus à l'aise avec cette EdF si Evra n'était plus là. Même chose pour Benzema. 

Maintenant l'un est indiscutable parce qu'il est, à son meilleur niveau, le seul attaquant français de classe internationale et l'autre, puisque le choix a été fait de ne pas chercher durablement d'alternative, s'impose naturellement par son expérience et le rôle positif qu'il semble avoir dans le vestiaire

ben voila, tout est dit:  ils y sont alors faisons avec, puisque c'est le choix de DD.

Benzama a manifestement pris de la carrure, du talent et du sens collectif. De la maturité ? j'aime à croire que oui.

Quant à Evra .... il a quand même intérêt à être très très très bon ! :ninja:

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai choppé Patrice Evra ? :angry:

Ah ah ! Bien fait !

Sakho :ninja:

Tu verras. Grand et black, c'est sympa aussi :ninaj:

Posté(e)

Rio Mavuba :ninaj:

Moi aussi :ninja:

En fait il n'y a pas un seul portrait qui me convient, tant mieux  -_- .

Ca n'existe pas un footballeur international qui décide d'être un mécène pour la nature, et qui préfère un massey ferguson à une voiture de sport ?

Qui préfère une nuit à la belle étoile sur le causse qu'une nuit londonienne ? Et un plat végétarien à un hamburger ?

Un pendentif en bois à un tatouage ?

Tous pareil, tatoués, montres et voitures de luxe, pfff ces moutons tout de même :ninja:      

Posté(e)

Moi aussi :ninja:

En fait il n'y a pas un seul portrait qui me convient, tant mieux  -_- .

Ca n'existe pas un footballeur international qui décide d'être un mécène pour la nature, et qui préfère un massey ferguson à une voiture de sport ?

Qui préfère une nuit à la belle étoile sur le causse qu'une nuit londonienne ? Et un plat végétarien à un hamburger ?

Un pendentif en bois à un tatouage ?

Tous pareil, tatoués, montres et voitures de luxe, pfff ces moutons tout de même :ninja:      

à part le style Cantona, ça ne doit pas être simple à trouver en effet.

Posté(e)

Faut dire que j'ai répondu à la moitié des questions par défaut :grin:

Pareil, j'ai eu Mavuba -_- C'est con, il a pas de crête :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.