Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

La question de Sonia Dauger :crylol:

Elle est bien conne celle-là

Un rassemblement de la FFF avec la liste et l'autre elle veut parler régime.... :1er:

Posté(e)

Et surtout qui ne semblait pas le connaître :huh:

Pourtant que tu le prends à Fifa, c'est la première chose qui te choque :ninja:

Avec cette liste, on peut faire un 442 avec Cabaye - un milieu def au milieu mais ça sent plus le 433 "a la lilloise" avec Mavuba/Capoue-Cabaye-Diaby/Capoue dans le role de Balmont.

Posté(e)

Un trio Cabaye - Capoue - Mavuba, ça aurait de la gueule. C'est foot et puis niveau état d'esprit c'est clean. :)

Un trio Cabaye - Capoue - Diaby serait quand meme mieux à mon gout.

Posté(e)

M'enfin, Diaby, il a deux matchs dans les jambes, dont un où il a franchement pas été terrible ... La dernière fois qu'il a fait un bon match de foot, c'était au moins il y a deux ans.

Et l'intérêt de prendre Landreau en 3ème gardien qui ne jouera pas, je vois pas bien :unsure:

Posté(e)
Un trio Cabaye - Capoue - Diaby serait quand meme mieux à mon gout.

gros +1

Ménez is back :yaisse: Par contre il a chargé sur les milieux "défensifs" :unsure2:

le seul truc étonnant de cette liste pour moi est l'absence de Debuchy

Posté(e)

Et l'intérêt de prendre Landreau en 3ème gardien qui ne jouera pas, je vois pas bien :unsure:

C'est quelqu'un d'expérience, qui encadrera les deux jeunes ;):ninja:

Posté(e)

le seul truc étonnant de cette liste pour moi est l'absence de Debuchy

Il va peut-être jouer ce week-end, encore blessé et il joue pas ce soir (ma fantasy s'en rappelle :ninja: ).

Posté(e)

oué, c'est la seule explication possible :ninaj:

"Je le prends pour ses qualités de gardien, explique Didier Deschamps. C’est quelqu’un que je connais."

Là voilà la raison ;):ph34r:

Effet de masse après son match de Nice ...

Posté(e)

"Je le prends pour ses qualités de gardien, explique Didier Deschamps. C’est quelqu’un que je connais."

Là voilà la raison ;):ph34r:

Effet de masse après son match de Nice ...

ben alors ça m'inquiète, parcequ'il connait aussi Alou Diarra :ninja: ça craint pour la prochaine fois ..

Posté(e)

M'enfin, Diaby, il a deux matchs dans les jambes, dont un où il a franchement pas été terrible ... La dernière fois qu'il a fait un bon match de foot, c'était au moins il y a deux ans.

Quand je parle de ce milieu, c'est en ayant les 3 en forme. La jtavoue que sur les formes du moment, Mavuba - Cabaye - Capoue ça me va. Parce que c'est vrai que sur le dernier match Diaby était hors sujet.

Posté(e)

Un trio Cabaye - Capoue - Mavuba, ça aurait de la gueule. C'est foot et puis niveau état d'esprit c'est clean. :)

Mavuba aura intérêt à être meilleur que ces temps-ci... La passe latérale ou en arrière à 2m, y'avait déjà Diarra qui les faisaient très bien.

Content pour Capoue qui j'espère sera titulaire en Finlande !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

la même équipe avec Capoue à la place de Mavuba et Clichy à la place d'Evra -_-

Et n'importe qui d'autre à la place de Sakho. Ca me troue le cul qu'il soit titulaire en EdF :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.