Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Et surtout qui ne semblait pas le connaître :huh:

Pourtant que tu le prends à Fifa, c'est la première chose qui te choque :ninja:

Avec cette liste, on peut faire un 442 avec Cabaye - un milieu def au milieu mais ça sent plus le 433 "a la lilloise" avec Mavuba/Capoue-Cabaye-Diaby/Capoue dans le role de Balmont.

Lien vers le commentaire

M'enfin, Diaby, il a deux matchs dans les jambes, dont un où il a franchement pas été terrible ... La dernière fois qu'il a fait un bon match de foot, c'était au moins il y a deux ans.

Et l'intérêt de prendre Landreau en 3ème gardien qui ne jouera pas, je vois pas bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Un trio Cabaye - Capoue - Diaby serait quand meme mieux à mon gout.

gros +1

Ménez is back :yaisse: Par contre il a chargé sur les milieux "défensifs" :unsure2:

le seul truc étonnant de cette liste pour moi est l'absence de Debuchy

Lien vers le commentaire

"Je le prends pour ses qualités de gardien, explique Didier Deschamps. C’est quelqu’un que je connais."

Là voilà la raison ;):ph34r:

Effet de masse après son match de Nice ...

ben alors ça m'inquiète, parcequ'il connait aussi Alou Diarra :ninja: ça craint pour la prochaine fois ..

Lien vers le commentaire

M'enfin, Diaby, il a deux matchs dans les jambes, dont un où il a franchement pas été terrible ... La dernière fois qu'il a fait un bon match de foot, c'était au moins il y a deux ans.

Et l'intérêt de prendre Landreau en 3ème gardien qui ne jouera pas, je vois pas bien :unsure:

Quand je parle de ce milieu, c'est en ayant les 3 en forme. La jtavoue que sur les formes du moment, Mavuba - Cabaye - Capoue ça me va. Parce que c'est vrai que sur le dernier match Diaby était hors sujet.

Lien vers le commentaire

Un trio Cabaye - Capoue - Mavuba, ça aurait de la gueule. C'est foot et puis niveau état d'esprit c'est clean. :)

Mavuba aura intérêt à être meilleur que ces temps-ci... La passe latérale ou en arrière à 2m, y'avait déjà Diarra qui les faisaient très bien.

Content pour Capoue qui j'espère sera titulaire en Finlande !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.