Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Franchement, Griezmann à la place de Giroud, ça me plait pas trop :unsure:

Giroud m'avait l'air bien en forme et est très précieux avec son jeu de tête ... J'espère que Griezmann donnera raison au sélectionneur :)

Faut voir aussi comment joue le honduras, les deviations de tete c'est bien mais quand les autres sont a 11 derriere, c'est pas vraiment utile. 

 

Alors qu'un mec qui deborde a fond la caisse

Lien vers le commentaire

Faut voir aussi comment joue le honduras, les deviations de tete c'est bien mais quand les autres sont a 11 derriere, c'est pas vraiment utile.

Alors qu'un mec qui deborde a fond la caisse

Oui mais on peut aussi se dire que dans une défense resserrée, un mec qui s'impose de la tête à la réception de centres et sur Cpa ça peut être pas mal non plus ;)

Y a finalement que le déroulement du match qui pourra répondre à cette question en fait :unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit qu'il était nul mais que je l'aimais pas. C'est un peu viscéral.

 

Et puis je trouve qu'il marque pas assez souvent ce ptit con. -_-

 

par contre a niveau des passes décisives, j'ai pas tenu la comptabilité mais je pense qu'il est number one, et de très loin :grin:

 

j'ai pas non plus une attirance particulière pour le bonhomme, mais bon après avoir connu des Nasri, Menez, Ben Arfa à son poste, je lui laisse avec grand plaisir les clés du camion :ninja:

Lien vers le commentaire

par contre a niveau des passes décisives, j'ai pas tenu la comptabilité mais je pense qu'il est number one, et de très loin :grin:

 

j'ai pas non plus une attirance particulière pour le bonhomme, mais bon après avoir connu des Nasri, Menez, Ben Arfa à son poste, je lui laisse avec grand plaisir les clés du camion :ninja:

Oui je n'ai rien pour te contredire et c'est vrai qu'il mouille le maillot. Mais je l'aime pas. Je préfère Griezman même s'il a peu d'expérience et j'aime bien Giroud, je pense qu'il peut exploser à son poste. Benzema en pointe, je suis pas trop convaincu, il adore décrocher et faire marquer les ailiers mais Valbuena n'a pas ce potentiel pour marquer régulièrement.

Lien vers le commentaire

Oui je n'ai rien pour te contredire et c'est vrai qu'il mouille le maillot. Mais je l'aime pas. Je préfère Griezman même s'il a peu d'expérience et j'aime bien Giroud, je pense qu'il peut exploser à son poste. Benzema en pointe, je suis pas trop convaincu, il adore décrocher et faire marquer les ailiers mais Valbuena n'a pas ce potentiel pour marquer régulièrement.

 

au moins ça laisse à DD plusieurs options possible, ce qui est déjà un luxe  ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.