Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

C'est bizarre mais plus ça passe plus j'ai du mal à croire à sa blessure, et plus je pense que Deschamps a véritablement fait un choix, et le bon. :)

 

Je sais pas s'il comptait continuer avec l'EDF après la CDM mais ça sent mauvais pour lui en vue de l'Euro 2016...

Lien vers le commentaire

Je sais pas s'il comptait continuer avec l'EDF après la CDM mais ça sent mauvais pour lui en vue de l'Euro 2016...

 

Je lis les commentaires du forum. Je clique sur le lien et qu'apprends-je : Ribéry ne veut pas venir au Brésil regarder un match. Houlala boudu, que c'est grave, quel vilain petit canard !!! Et moi qui me disais qu'il avait au moins insulté le sélectionneur :blink: .

 

Vous n'en feriez pas un tantinet too much avec Ribéry, là ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je lis les commentaires du forum. Je clique sur le lien et qu'apprends-je : Ribéry ne veut pas venir au Brésil regarder un match. Houlala boudu, que c'est grave, quel vilain petit canard !!! Et moi qui me disais qu'il avait au moins insulté le sélectionneur :blink: .

 

Vous n'en feriez pas un tantinet too much avec Ribéry, là ?  :unsure2:

C'est parce qu'il est occupé à fumer des joints avec son copaing et la drogue c'est mal. Écartelons-le sur la place publique. -_-
Lien vers le commentaire

Je lis les commentaires du forum. Je clique sur le lien et qu'apprends-je : Ribéry ne veut pas venir au Brésil regarder un match. Houlala boudu, que c'est grave, quel vilain petit canard !!! Et moi qui me disais qu'il avait au moins insulté le sélectionneur :blink: .

 

Vous n'en feriez pas un tantinet too much avec Ribéry, là ?  :unsure2:

 

Non mais c'est pas juste pour "regarder un match" :lol2:

Le gars faisait partie du groupe initial des 23, a fait toute la prépa et est pote avec beaucoup de joueurs dans l'équipe donc j'imagine que ça devrait lui plaisir de venir voir ses collègues, de les encourager. Enfin moi je sais que je serais dans ce cas :grin:

 

Là ça fait un peu "je suis plus dans l'équipe donc je m'en cague de votre coupe de merde" :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas juste pour "regarder un match" :lol2:

Le gars faisait partie du groupe initial des 23, a fait toute la prépa et est pote avec beaucoup de joueurs dans l'équipe donc j'imagine que ça devrait lui plaisir de venir voir ses collègues, de les encourager. Enfin moi je sais que je serais dans ce cas :grin:

 

Là ça fait un peu "je suis plus dans l'équipe donc je m'en cague de votre coupe de merde" :ninja:

Ou j'aurais bien aimé y être et c'est dur pour moi de le regarder des tribunes?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.