Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

J'étais parfaitement calme hein. C'est l'inconvénient des discussions clavier/écran, on se trompe souvent sur le ton ou l'intention de son contradicteur. ;)

 

Puisque vous tenez mordicus à défendre le fait que Ribery aurait été à d'innombrables reprises un joueur décisif pour l'équipe de France, je vous laisse me citer un match, un seul, où il a permis à l'équipe de France de battre une des équipes qu'il faut battre si on veut espérer se qualifier en quarts ou en demi-finale d'une coupe du monde. Bonne chance, vous avez 24 heures ©.

 

je vois que France-Espagne à la CDM 2006 :grin:

Lien vers le commentaire

je vois que France-Espagne à la CDM 2006 :grin:

 

France-Ukraine fin 2013:

- c'est lui qui tire lorsque le goal repousse dans les pieds de Sakho sur le 1er but

- c'est lui qui offre le but refusé à Benzema

- c'est lui qui provoque l'expulsion de l'Ukrainien en début de 2eme MT (sur un de ses raids solitaires)

- c'est lui qui tire lorsque Sakho détourne la balle sur le 3eme but

Il n'y a que que sur le but HJ (mais accordé) de Benzema qu'il n'est pas impliqué.

 

Sans avoir été fantastique (comme Ronaldo en Suède à qui on le comparait à lépoque dans la course au ballon d'Or), sa prestation chez les Bleus ce soir-là a été décisive et déterminante.

Sa performance sur ce match a totalement été occultée par l'ensemble des médias par la qualification miracle, le doublé de Sakho, le bon état d'esprit des Bleus et l'amour retrouvé du peuple français pour son équipe nationale.

 

Même s'il a très souvent déçu chez les Bleus et n'a pour ainsi dire jamais porté l'équipe sur ses seules épaules, si on est au Brésil aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui, il faut bien le reconnaître (et ne pas l'oublier).

Lien vers le commentaire

Ah mais on est tout à fait d'accord hein. C'était une phrase lâchée comme ça, qui est devenue par la magie miniboerienne un débat de société... :rolleyes:

 

Par contre pour le reste, notamment pour Caramel, que Ribéry ait été le meilleur JOUEUR FRANCAIS ne fait guère de doute sur ces 3 dernières années, mais qu'il ait été le meilleur joueur de l'équipe de France, juste :lol2: quoi. C'est vous qui ne distinguez pas le joueur de club, qui joue dans une institution comme le Bayern où il a été dressé par des mecs comme Oliver Kahn et où il fréquente chaque jour des profils aussi divers que des Guardiola, Robben ou Lahm, dans tout ce qu'ils ont de spécifique dans leur personnalité mais où Ribéry y est un joueur comme un autre, du joueur de l'équipe de France, où il est le fouteur de merde #1 dans la hiérarchie depuis ses débuts ou presque, mais où on continue à croire en lui comme la superstar de l'équipe alors que les résultats prouvent que ça n'a jamais été le cas. Allez, disons depuis 2008, moment où il a été décidé de lui laisser les clés du camion parce que Zidane avait arrêté et Henry était sur la fin. On s'est à ce moment-là fondamentalement trompé de choix, et c'est un des rares trucs que j'ai à reprocher à Domenech sur son mandat.

 

C'est toi qui as fait sortir le génie de sa bouteille, hein ;) . Moi, je me suis juste étonné qu'on fasse un foin d'un truc pareil, à la base. D'ailleurs, apparemment, ni Mandanda ni Grenier ne comptent honorer l'invit de la FFF...

un infiltré chez les celtes ?

 

 

Concernant Ribéry, même si son QI et son charisme me semblent "justes",  il me semble quand même dur de lui reprocher un peu tout et son contraire. D'avoir été trop important ?  Parce qu'il a été un des rares à maintenir la tête hors de l'eau lors de certains matches de qualification à une époque où même le Lichenstein aurait pu nous battre ? Quand même étrange cette envie d'avoir une sorte de bouc émissaire ( même si ce n'est pas une chèvre )

 

Tu as trouvé le mot juste ;) .

Ah ouais, y'a des mecs qui croient que la non-sélection de Ribery est une bonne chose pour l'EDF...

:Ah! ah!:

Je suis certain que s'il avait été en forme comme il l'a été avec le Bayern ces deux dernières saisons, il aurait été une carte importante dans la manche de Deschamps. Bien que cela ait tout de même permis l'explosion de Griezmann.

 

Heu, "explosion", on en est encore loin :huh: . Pour l'heure, nous n'en sommes qu'à une éclosion...

Et de Valbuena surtout!

 

La "connexion" Ribéry - Benzema accaparait tout le jeu de l'EDF, je fais partie de ceux qui pensent qu'on joue mieux sans lui :grin:

 

Contre le Nigéria, c'était évident :ninja: .

Lien vers le commentaire

 D'ailleurs, apparemment, ni Mandanda ni Grenier ne comptent honorer l'invit de la FFF...

ouais eux aussi préfèrent profiter de leurs vacances :)

 

ah...on me dit que non...on me dit que ça n'a rien à voir avec ribéry...on me dit qu'ils sont en reprise avec leurs clubs respectifs et que donc ils ne peuvent pas, voire qu'ils n'ont tout simplement pas eu l'autorisation...

Lien vers le commentaire

France-Ukraine fin 2013:

- c'est lui qui tire lorsque le goal repousse dans les pieds de Sakho sur le 1er but

- c'est lui qui offre le but refusé à Benzema

- c'est lui qui provoque l'expulsion de l'Ukrainien en début de 2eme MT (sur un de ses raids solitaires)

- c'est lui qui tire lorsque Sakho détourne la balle sur le 3eme but

Il n'y a que que sur le but HJ (mais accordé) de Benzema qu'il n'est pas impliqué.

 

Sans avoir été fantastique (comme Ronaldo en Suède à qui on le comparait à lépoque dans la course au ballon d'Or), sa prestation chez les Bleus ce soir-là a été décisive et déterminante.

Sa performance sur ce match a totalement été occultée par l'ensemble des médias par la qualification miracle, le doublé de Sakho, le bon état d'esprit des Bleus et l'amour retrouvé du peuple français pour son équipe nationale.

 

Même s'il a très souvent déçu chez les Bleus et n'a pour ainsi dire jamais porté l'équipe sur ses seules épaules, si on est au Brésil aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui, il faut bien le reconnaître (et ne pas l'oublier).

Si j'étais un chouilla chafouin, je te dirais que:

1°) l'Ukraine est loin, très loin d'être un cador mondial, ça n'est pas une équipe du top 10 (aka "un équipe qu'il faut sortir pour arriver en quarts ou en demi finale d'une coupe du monde").

2°) ce match-là, je l'avais dit tout de suite et ça m'avait valu les foudres du forum :ninja: , mais les ukrainiens le perdent tout seuls bien plus que les français ne vont le gagner.

3°) à part mettre des taquets, faire le caïd "je colle mon front sur ton front tu vas voir j'suis trop un véner' oualla", j'ai pas eu souvenir d'un Ribery qui avait surnagé techniquement dans ce match somme toute très médiocre si on en enlève le côté émotionnel: une équipe de France surmotivé avait tout simplement démoli des ukrainiens complètement dépassés par les évènements.

4°) Ribery avait été bon, comme assez souvent (je n'ai jamais dit qu'il ne l'était pas), mais il n'a pour moi jamais eu une influence telle que celle d'un Zidane version Brésil 98 & 06. C'est à ce genre de match-là que je faisais référence, des matchs qu'il aurait gagné tout seul alors que pourtant l'adversaire est coriace (style un CR7 face à la Suède, ou un Ibrahimovic vs la France à l'Euro 2012).

 

=> en gros, et c'est exactement le match parfait pour illustrer ce que je disais, c'est un bon joueur oui, mais il n'a pas la taille patron ni la classe mondiale des plus grands, y compris au Bayern, alors qu'il est pourtant une pièce maîtresse des 2 dispositifs.On voit au passage que la côte de sympathie de l'équipe de France est en hausse depuis qu'il ne fait plus partie du groupe, tout sauf un hasard, et un joueur détesté dans son propre pays ne peut pas prétendre être le taulier de la sélection.

 

Mais je ne suis absolument pas chafouin tu t'en doutes. -_-:grin:

ouais eux aussi préfèrent profiter de leurs vacances :)

 

ah...on me dit que non...on me dit que ça n'a rien à voir avec ribéry...on me dit qu'ils sont en reprise avec leurs clubs respectifs et que donc ils ne peuvent pas, voire qu'ils n'ont tout simplement pas eu l'autorisation...

Laisse-moi deviner: t'es du genre à trouver que les juges qui se syndiquent juste pour couper la tête de notre ancien président-plus-honnête-y-a-pas, c'est tout à fait normal, et à ne pas vouloir reconnaître que tout ça n'est qu'un contre-feu sciemment orchestré par les gauchos-judéos-communistes-illuminatis pour ne pas qu'on parle des vrais problèmes des français qui sont les drapeaux algériens accrochés aux fenêtres, non? :angry:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ribery en EdF ce n'est pas un problème de niveau (il a souvent été brillant au Bayern et régulièrement le meilleur joueur en EdF).

C'est un problème d'alchimie.

Exactement. -_-

 

Et j'ajoute que si la mayonnaise avait pris quand il avait la possibilité de devenir l'âme de l'équipe, il serait probablement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. Ca prouve à quel point je suis de mauvaise foi parce que je l'aime pas. -_-

Lien vers le commentaire

Exactement. -_-

 

Et j'ajoute que si la mayonnaise avait pris quand il avait la possibilité de devenir l'âme de l'équipe, il serait probablement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. Ca prouve à quel point je suis de mauvaise foi parce que je l'aime pas. -_-

 

Je note quelques progrès, au fil des posts :) . A part lui reprocher de ne pas être Zidane et de n'être bon que quand ça sert à rien parce que de toute façon, face à des bites comme l'Ukraine, l'EDF a une marge énorme (c'est bien connu), il n'est plus très loin d'être pas mal du tout.

 

Je crois qu'on s'approche d'un consensus :ninja: . 

Lien vers le commentaire

Exactement. -_-

 

Et j'ajoute que si la mayonnaise avait pris quand il avait la possibilité de devenir l'âme de l'équipe, il serait probablement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. Ca prouve à quel point je suis de mauvaise foi parce que je l'aime pas. -_-

Gollum a répondu.

cela fait 24 H 00   ou presque.  

pour le reste, j'ai regardé quelques matches. ciao, au plaisir ;)  

Lien vers le commentaire

Je note quelques progrès, au fil des posts :) . A part lui reprocher de ne pas être Zidane et de n'être bon que quand ça sert à rien parce que de toute façon, face à des bites comme l'Ukraine, l'EDF a une marge énorme (c'est bien connu), il n'est plus très loin d'être pas mal du tout.

 

Je crois qu'on s'approche d'un consensus :ninja: . 

:1er: :1er: :1er:

 

Non, sans déconner, explique-moi COMMENT tu peux arriver à comprendre ça de ce que j'ai écrit sans être, au choix:

 

- une sorte de débile profond, mais du genre celui qui arrive pas à comprendre que le carré il va pas dans le rond dans le jeu de sa nièce de 3 mois

- le troll ultime qui révolutionne le concept du troll

- une sorte de débile profond qui essaie de faire du troll mais qui y arrive même pas

 

:blink2: :blink2:  :blink2::mellow: :mellow: :mellow:

pour le reste, j'ai regardé quelques matches.

Tu m'en vois fort aise. La prochaine fois, essaie de les analyser par toi-même et pas d'écouter le débrief d'I-Télé feat. Pierre Ménes & Roselyne Bachelot. ;)

 

"ciao, au plaisir"

Lien vers le commentaire

que tu es désagréable. Le maalox est parfait contre les aigreurs digestives :Ah! ah!:

et oui, Ribéry a parfois été un des rares musiciens à la hauteur sur le Titanic français. c'est MON analyse.

Les lunettes, c'est parfait contre la lecture sélective. :)

 

Parce que je n'ai jamais dit que Ribéry n'était pas bon, bien au contraire, simplement qu'il n'était indispensable ni dans le jeu ni dans le vestiaire de l'équipe de France.

Lien vers le commentaire

Extrait de la conférence de presse du jour de Dechamps :

 

Comment jugez-vous ses qualités ?
Nous avons toujours eu des joueurs compétitifs, beaucoup jouent au très haut niveau dans de très grands clubs européens. Après, il faut faire en sorte qu’il y ait une unité de pensée et d’objectif, parce que le maillot de l’équipe de France amène des devoirs, il n’y a rien au-dessus de ce maillot. Et l’état d’esprit est excellent depuis le début, le mental est important dans une telle compétition.

 

Lien vers le commentaire

Si j'étais un chouilla chafouin, je te dirais que:

1°) l'Ukraine est loin, très loin d'être un cador mondial, ça n'est pas une équipe du top 10 (aka "un équipe qu'il faut sortir pour arriver en quarts ou en demi finale d'une coupe du monde").

2°) ce match-là, je l'avais dit tout de suite et ça m'avait valu les foudres du forum :ninja: , mais les ukrainiens le perdent tout seuls bien plus que les français ne vont le gagner.

3°) à part mettre des taquets, faire le caïd "je colle mon front sur ton front tu vas voir j'suis trop un véner' oualla", j'ai pas eu souvenir d'un Ribery qui avait surnagé techniquement dans ce match somme toute très médiocre si on en enlève le côté émotionnel: une équipe de France surmotivé avait tout simplement démoli des ukrainiens complètement dépassés par les évènements.

4°) Ribery avait été bon, comme assez souvent (je n'ai jamais dit qu'il ne l'était pas), mais il n'a pour moi jamais eu une influence telle que celle d'un Zidane version Brésil 98 & 06. C'est à ce genre de match-là que je faisais référence, des matchs qu'il aurait gagné tout seul alors que pourtant l'adversaire est coriace (style un CR7 face à la Suède, ou un Ibrahimovic vs la France à l'Euro 2012).

 

=> en gros, et c'est exactement le match parfait pour illustrer ce que je disais, c'est un bon joueur oui, mais il n'a pas la taille patron ni la classe mondiale des plus grands, y compris au Bayern, alors qu'il est pourtant une pièce maîtresse des 2 dispositifs.On voit au passage que la côte de sympathie de l'équipe de France est en hausse depuis qu'il ne fait plus partie du groupe, tout sauf un hasard, et un joueur détesté dans son propre pays ne peut pas prétendre être le taulier de la sélection.

 

Mais je ne suis absolument pas chafouin tu t'en doutes. -_-:grin:

C'est évident, Ribery n'est pas Zidane ou Platini (en termes d'influence sur et en dehors du terrain, de performances extra-terrestres régulières,...), pas besoin d'écrire une thèse, on sera tous d'accord...

 

Je ne te demande pas d'être chafoin, mais juste de reconnaître que Ribery a été décisif et déterminant sur le match couperet contre l'Ukraine (match fondateur et déclencheur d'un nouvel état d'esprit chez les Bleus et le peuple français du ballon rond).

Il a une sale gueule, il est mal élevé, pas "fut-fut" et n'est pas capable d'être un leader d'équipe (technique et moral), mais faudrait arrêter de lui cracher sur la gueule et omettre sa performance DECISIVE ce soir-là. Si on est au Brésil aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui. C'est un constat qu'il est dur de nier (sauf avec de la mauvaise foi notoire).

Pourras-tu au moins le reconnaître ? ;)

Lien vers le commentaire

Je ne te demande pas d'être chafoin, mais juste de reconnaître que Ribery a été décisif et déterminant sur le match couperet contre l'Ukraine (match fondateur et déclencheur d'un nouvel état d'esprit chez les Bleus et le peuple français du ballon rond).

Il a une sale gueule, il est mal élevé, pas "fut-fut" et n'est pas capable d'être un leader d'équipe (technique et moral), mais faudrait arrêter de lui cracher sur la gueule et omettre sa performance DECISIVE ce soir-là. Si on est au Brésil aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui. C'est un constat qu'il est dur de nier (sauf avec de la mauvaise foi notoire).

Pourras-tu au moins le reconnaître ? ;)

 

Sur le match contre l'Ukraine TOUS les joueurs ont été décisifs suivant leur poste et s'il faut vraiment en ressortir un c'est Sakho et pas Ribéry :grin:

 

ouais eux aussi préfèrent profiter de leurs vacances :)

 

ah...on me dit que non...on me dit que ça n'a rien à voir avec ribéry...on me dit qu'ils sont en reprise avec leurs clubs respectifs et que donc ils ne peuvent pas, voire qu'ils n'ont tout simplement pas eu l'autorisation...

 

Voilà -_-

 

Contre le Nigéria, c'était évident :ninja: .

 

Tu veux quand même pas que je reparle du match de Benzema contre le Nigéria si ? :ninja:

 

D'ailleurs j'ai cru comprendre de Benzema pourrait encore débuter à gauche, ça m'inquiète... :mellow:

Lien vers le commentaire

:1er: :1er: :1er:

 

Non, sans déconner, explique-moi COMMENT tu peux arriver à comprendre ça de ce que j'ai écrit sans être, au choix:

 

- une sorte de débile profond, mais du genre celui qui arrive pas à comprendre que le carré il va pas dans le rond dans le jeu de sa nièce de 3 mois

- le troll ultime qui révolutionne le concept du troll

- une sorte de débile profond qui essaie de faire du troll mais qui y arrive même pas

 

:blink2: :blink2:  :blink2::mellow: :mellow: :mellow:

Tu m'en vois fort aise. La prochaine fois, essaie de les analyser par toi-même et pas d'écouter le débrief d'I-Télé feat. Pierre Ménes & Roselyne Bachelot. ;)

 

"ciao, au plaisir"

 

On est tous le débile de quelqu'un donc, pour le coup, tu n'as pas vraiment tort. Mais en te lisant, j'ai une circonstance atténuante. Car si je suis un troll, tu as inventé le post de l'absurde, à l'instar du théâtre du même nom. Tu dis tout, son contraire et sa négation. Certains font synthèse, antithèse, synthèse. Toi c'est affirmation, tentative de justification, confusion... 

 

Ceci dit, je vais pas faire celui qui découvre non plus...  ;). Mais j'adore cette véritable mécanique de l'incohérence que tu déploies à tout propos !!!  :love:

Ribery en EdF ce n'est pas un problème de niveau (il a souvent été brillant au Bayern et régulièrement le meilleur joueur en EdF).

C'est un problème d'alchimie.

 

C'est surtout un problème de Knysna :grin: . 

 

Ensuite, l'alchimie est forcément meilleure quand tu joues avec Schweinsteiger, Lahm, Robben ou Muller qu'avec Mvila, Sagna, Malouda ou le Benzema 2012-2013, entre autres exemples possibles.

 

Sinon, en plus d'avoir été décisif contre l'Ukraine, un petit rappel : http://www.sofoot.com/la-france-a-retrouve-franck-ribery-158646.html

 

En gros, depuis la retraite des champions du monde, l'EDF, c'est Ribéry. Ou c'était. Réponse imminente.

Lien vers le commentaire

C'est évident, Ribery n'est pas Zidane ou Platini (en termes d'influence sur et en dehors du terrain, de performances extra-terrestres régulières,...), pas besoin d'écrire une thèse, on sera tous d'accord...

 

Je ne te demande pas d'être chafoin, mais juste de reconnaître que Ribery a été décisif et déterminant sur le match couperet contre l'Ukraine (match fondateur et déclencheur d'un nouvel état d'esprit chez les Bleus et le peuple français du ballon rond).

Il a une sale gueule, il est mal élevé, pas "fut-fut" et n'est pas capable d'être un leader d'équipe (technique et moral), mais faudrait arrêter de lui cracher sur la gueule et omettre sa performance DECISIVE ce soir-là. Si on est au Brésil aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui. C'est un constat qu'il est dur de nier (sauf avec de la mauvaise foi notoire).

Pourras-tu au moins le reconnaître ? ;)

En fait, je crois qu'on n'est pas d'accord sur ce qu'est "un joueur décisif". Pour moi, c'est avant tout le joueur qui, même si tu dis à la fin du match qu'il a été mauvais, a quand même fait une voire deux grosses actions qui ont fondamentalement pesé sur l'animation offensive (ou un geste défensif déterminant). Ribéry, pour moi c'est tout le contraire: le mec est rarement nul à chier (c'est pour ça que ça me fait marrer quand on dit que je le trouve naze), mais à la fin du match en équipe de France tu te dis toujours "moué", "bof", ou au mieux "il a tenu son rang", mais jamais "Ribéry :love: ", tête de con ou pas. Par contre, quand tu le vois avec le Bayern, c'est tout l'inverse: il peut disparaître pendant 10 minutes, toucher 1 ballon et tout de suite mettre le feu.

 

Et ce n'est pas à cause des joueurs qui sont autour de lui hein, en Allemagne tous les week-ends on sait que Ribéry est au moins aussi dangereux que Robben si ce n'est davantage, mais bien à cause de l'implication qu'il met dans ses matchs et de son statut dans l'équipe. Je sais pas si tu regardes souvent des matchs du Bayern, ça m'est arrivé, mais c'était déja le cas avant qu'il y aille: j'ai toujours l'impression de voir jouer un Ribéry différent que celui que je vois avec le maillot bleu, toujours percutant, toujours à provoquer, qui disparait pendant 10 minutes et d'un coup te sort un geste ou une course venue d'ailleurs. Même dans son attitude c'est un mec qui a tout à prouver pendant 90 minutes au point de souvent sortir épuisé au bout de 70 minutes. En équipe de France et quel que soit le sélectionneur, c'est tout l'inverse je trouve...

 

Sur le match contre l'Ukraine TOUS les joueurs ont été décisifs suivant leur poste et s'il faut vraiment en ressortir un c'est Sakho et pas Ribéry :grin:

C'est exactement ça, ou plutôt je redis encore que je trouve que ça a été tout l'inverse :grin: . Les ukrainiens sont venus tétanisés, les français se sont comportés comme des lions, sans pour autant être terribles, mais ont su s'engouffrer dans les brèches laissées par leurs adversaires, et Sakho est venu mettre 2 buts de rageux,, décisifs pour la qualif.

 

A moins que tu ne parles de ses multiples plongeons qui ont provoqué l'expulsion de l'ukrainien, mais personnellement un joueur comme ça j'appelle pas ça un joueur décisif, j'appelle ça un connard :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

En fait, je crois qu'on n'est pas d'accord sur ce qu'est "un joueur décisif". Pour moi, c'est avant tout le joueur qui, même si tu dis à la fin du match qu'il a été mauvais, a quand même fait une voire deux grosses actions qui ont fondamentalement pesé sur l'animation offensive (ou un geste défensif déterminant). Ribéry, pour moi c'est tout le contraire: le mec est rarement nul à chier (c'est pour ça que ça me fait marrer quand on dit que je le trouve naze), mais à la fin du match en équipe de France tu te dis toujours "moué", "bof", ou au mieux "il a tenu son rang", mais jamais "Ribéry :love: ", tête de con ou pas. Par contre, quand tu le vois avec le Bayern, c'est tout l'inverse: il peut disparaître pendant 10 minutes, toucher 1 ballon et tout de suite mettre le feu.

 

Et ce n'est pas à cause des joueurs qui sont autour de lui hein, en Allemagne tous les week-ends on sait que Ribéry est au moins aussi dangereux que Robben si ce n'est davantage, mais bien à cause de l'implication qu'il met dans ses matchs et de son statut dans l'équipe. Je sais pas si tu regardes souvent des matchs du Bayern, ça m'est arrivé, mais c'était déja le cas avant qu'il y aille: j'ai toujours l'impression de voir jouer un Ribéry différent que celui que je vois avec le maillot bleu, toujours percutant, toujours à provoquer, qui disparait pendant 10 minutes et d'un coup te sort un geste ou une course venue d'ailleurs. Même dans son attitude c'est un mec qui a tout à prouver pendant 90 minutes au point de souvent sortir épuisé au bout de 70 minutes. En équipe de France et quel que soit le sélectionneur, c'est tout l'inverse je trouve...

 

Je souligne en gras ta définition de joueur décisif sur un match.

Je te remets en italique les 5 actions décisives de France-Ukraine de mon avant-dernier post.

 

France-Ukraine fin 2013:

- c'est lui qui tire lorsque le goal repousse dans les pieds de Sakho sur le 1er but

- c'est lui qui offre le but refusé à Benzema

- c'est lui qui provoque l'expulsion de l'Ukrainien en début de 2eme MT (sur un de ses raids solitaires)

- c'est lui qui tire lorsque Sakho détourne la balle sur le 3eme but

Il n'y a que que sur le but HJ (mais accordé) de Benzema qu'il n'est pas impliqué.

 

Conclusion

T'es même pas foutu de reconnaître que Ribery a été décisif contre l'Ukraine :blink2: Là c'est plus être chafoin ou de mauvaise foi...

Ta crédibilité -déjà entamée sur d'autres débats- est épuisée... Game Over

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.