Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Il sait de toutes façons que c'est cuit pour lui, avec Deschamps sélectionneur et avec l'Euro qui s'annonce.

 

Mais peu importe ! C'est pas lui qui doit choisir s'il y va ou pas, il a vraiment rien compris à la sélection nationale :doh:

Lien vers le commentaire

Steven Gerrard (pour un exemple récent) non plus alors?

 

La comparaison est vraiment hasardeuse.

 

Mais dans l'absolu oui, comme Gerrard. Les joueurs qui jouent à haut niveau devraient rester à disposition de leur fédération.

 

Maintenant sur le cas Nasri, ca fait vraiment réaction d'enfant gâté, "j'ai pas eu de dessert ben je vais bouder dans mon coin alors".

Lien vers le commentaire

Steven Gerrard (pour un exemple récent) non plus alors?

 

pour des joueurs en fin de carrière c'est un peu différent quand même..

soit ils se sentent plus au niveau soit leur condition physique un peu déclinante font qu'ils sont pas certains d'être en mesure de pouvoir jouer sur tous les tableaux.

y'a eu un paquet de cas chez nous aussi (Zidane, Deschamps, etc..)

pour un joueur de 27 ans comme Nasri c'est plus un caprice qu'autre chose.

 

enfin je dis ça mais sa "décision" me convient parfaitement :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier
Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane
Milieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko
Attaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena


Genre les mêmes qu'au Brésil à part Giroud/Lacazette et Landreau/Mandanda.

Lien vers le commentaire

On ne verra aucun de nos serbes face à la France samedi ?

 

Le groupe serbe

 

Målvakter: Vladimir Stojkovic (Maccabi Haifa), Željko Brkic (Udinese).

Backar: Dušan Basta (Lazio), Branislav Ivanovic (Chelsea), Aleksandar Kolarov (Manchester City), Matija Nastasic (Manchester City), Antonio Rukavina (Villareal), Nenad Tomovic (Fiorentina), Duško Tošic (Gençlerbirligi), StefanMitrovic (Freiburg).

Mittfältare: Radosav Petrovic (Gençlerbirligi), Nemanja Matic (Chelsea), Nemanja Gudelj (AZ Alkmaar), Miloš Jojic (Borussia Dortmund), Adem Ljajic (Roma), Zdravko Kuzmanovic (Inter), Aleksandar Ignjovski (Eintracht Frankfurt), Dušan Tadic (Southampton), Lazar Markovic (Liverpool), Filip Ðuricic (Mainz), Zoran Tošic (CSKA Moskva).

Anfallare: Filip Ðordevic (Lazio), Aleksandar Mitrovic (Anderlecht).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.