GG Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Il sait de toutes façons que c'est cuit pour lui, avec Deschamps sélectionneur et avec l'Euro qui s'annonce. Mais peu importe ! C'est pas lui qui doit choisir s'il y va ou pas, il a vraiment rien compris à la sélection nationale
ClarkGaybeul Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Mais peu importe ! C'est pas lui qui doit choisir s'il y va ou pas, il a vraiment rien compris à la sélection nationale Steven Gerrard (pour un exemple récent) non plus alors?
GG Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Steven Gerrard (pour un exemple récent) non plus alors? La comparaison est vraiment hasardeuse. Mais dans l'absolu oui, comme Gerrard. Les joueurs qui jouent à haut niveau devraient rester à disposition de leur fédération. Maintenant sur le cas Nasri, ca fait vraiment réaction d'enfant gâté, "j'ai pas eu de dessert ben je vais bouder dans mon coin alors".
Ekelund Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Steven Gerrard (pour un exemple récent) non plus alors? pour des joueurs en fin de carrière c'est un peu différent quand même.. soit ils se sentent plus au niveau soit leur condition physique un peu déclinante font qu'ils sont pas certains d'être en mesure de pouvoir jouer sur tous les tableaux. y'a eu un paquet de cas chez nous aussi (Zidane, Deschamps, etc..) pour un joueur de 27 ans comme Nasri c'est plus un caprice qu'autre chose. enfin je dis ça mais sa "décision" me convient parfaitement
Flolynyk Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Selon toute vraisemblance, Zebina devrait être le prochain.
GG Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Selon toute vraisemblance, Zebina devrait être le prochain. Quelle mascarade! :Ah! ah!: Ce serait très bon que Zebina le fasse aussi oui
elkjaer Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Ce serait très bon que Zebina le fasse aussi oui Ça m'étonnerait Je pense qu'il espère encore que Deschamps fasse appel à lui
dondiego Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Gardiens : Mandanda, Lloris, RuffierDéfenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, VaraneMilieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, SissokoAttaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena Genre les mêmes qu'au Brésil à part Giroud/Lacazette et Landreau/Mandanda.
Labinocle81 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Il a expliqué qu'il voyait ce rassemblement comme une rentrée et que pour ces 2 matchs il n'y avait pas de raison de changer. Mais que cela ne serait pas le cas pour les prochains ...
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Tiens donc , Mathieu signe à Barcelone, 1 mois après il est déjà appelé pour remplacer Koscielny.... Didier avait à priori pas accès aux matchs de Valence...
Planino Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Tiens donc , Mathieu signe à Barcelone, 1 mois après il est déjà appelé pour remplacer Koscielny.... Didier avait à priori pas accès aux matchs de Valence... A un détail près, Biabiany aurait pu être appelé aussi
TMoreau Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 On ne verra aucun de nos serbes face à la France samedi ?
HaGu Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 On ne verra aucun de nos serbes face à la France samedi ? Le groupe serbe Målvakter: Vladimir Stojkovic (Maccabi Haifa), Željko Brkic (Udinese). Backar: Dušan Basta (Lazio), Branislav Ivanovic (Chelsea), Aleksandar Kolarov (Manchester City), Matija Nastasic (Manchester City), Antonio Rukavina (Villareal), Nenad Tomovic (Fiorentina), Duško Tošic (Gençlerbirligi), StefanMitrovic (Freiburg). Mittfältare: Radosav Petrovic (Gençlerbirligi), Nemanja Matic (Chelsea), Nemanja Gudelj (AZ Alkmaar), Miloš Jojic (Borussia Dortmund), Adem Ljajic (Roma), Zdravko Kuzmanovic (Inter), Aleksandar Ignjovski (Eintracht Frankfurt), Dušan Tadic (Southampton), Lazar Markovic (Liverpool), Filip Ðuricic (Mainz), Zoran Tošic (CSKA Moskva). Anfallare: Filip Ðordevic (Lazio), Aleksandar Mitrovic (Anderlecht).
ResetBulshit Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Varane est monstrueux pour l'instant, il bouffe complètement Diego Costa, et je veux la mm pelouse pour le Stadium.
Damdam Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Varane est monstrueux pour l'instant, il bouffe complètement Diego Costa, et je veux la mm pelouse pour le Stadium. C'est quand même une bonne grosse chèvre ce Diego Costa. Il est peut-être efficace devant le but mais que c'est laid pour tout le reste!
ClarkGaybeul Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 HJ inexistant sur le but de Benzema et certainement HJ sur celui de Rémy... Ca s'équilibre...
Alfcat Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 pas mal pour un match de reprise en début de saison, même si tout n'est pas parfait loin de là. Content pour Rémy !
Damdam Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 HJ inexistant sur le but de Benzema et certainement HJ sur celui de Rémy... Ca s'équilibre... HJ de qui sur celui de Rémy? Valbuena est couvert par Azpi qui a tout raté ce soir, un Azpi rateur en fait
GG Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 HJ de qui sur celui de Rémy? +1 Beau but en plus Et match pas trop moche à regarder, sauf quand les Espagnols se sont remis à jouer à la baballe.
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 pas vu le match...ils ont tous été bons côté français ?
Damdam Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 pas vu le match...ils ont tous été bons côté français ? Perso j'ai aimé Sakho, Pogba, Sissoko et Valbuena. Varane très bien aussi, tout commes les rentrées de Cabella et Rémy. Matuidi et Griezmann un peu en-dessous de leur niveau habituel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.