Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Comique :ninja:

 

Il en faut toujours un pour faire rigoler le vestiaire :ninja:

 

Sinon pour un match de rentrée (et amical) c'était d'un très bon niveau. Le groupe m'a paru encore plus motivé que lors de la coupe du monde, c'est assez impressionnant du point de vue de la préparation du match, apres c'est aussi l'espagne en face, c'est une motivation en soit.

 

Pogba d'une sérénité absolue, malgré les taquets systématiques qu'il reçoit, ca change et c'est nickel. Sissoko percutant etc quasi tous les joueurs ont été bons, exceptés Griezmann et Evra.

 

 

Et encore un bon point pour Dédé la mise en place tactique était parfaite, c'est la première fois que je nous vois gratter des ballons au milieu contre l'Espagne, ou les forcer à de mauvaises passes. Bon c'est ptet qu'ils sont aussi en rodage, mais quand meme. C'est de tres tres bon augure.

Lien vers le commentaire

Non mais ce CF de gros rat.  :o

 

Sinon bien aimé Cabella, Mathieu solide, Varane aussi mais ça on le savait. 

Plus mitigé pour Schneiderlin qui n'avait pas l'air d'avoir de trop savoir son rôle, malgré quelques bonnes interventions. 

 

J'ai dû m'endormir à un moment parce que je l'ai trouvé décevant moi Cabella, tout comme Rémy qui n'est définitivement pas un renard des surfaces ^_^

Mathieu très très bon :)

 

Et je me permets de signaler que Digne est nul... Evra forever :grin:

Lien vers le commentaire

On ne va pas cracher sur les perfs de Digne qui ne joue jamais au PSG alors que le titulaire du poste n'est jamais bon non plus...

 

D'ailleurs j'attends de voir le temps de jeu qu'aura ce titulaire à la juve et qui aura 35 ans à l'euro...

 

Si Digne ne joue pas plus de 20-25 matchs au PSG il est clair qu'il faudra se tourner vers un autre (Kurzawa ou autre...)

Lien vers le commentaire

On ne va pas cracher sur les perfs de Digne qui ne joue jamais au PSG alors que le titulaire du poste n'est jamais bon non plus...

 

 

Quand on le voit on comprend pourquoi il ne joue jamais au PSG... et pourquoi Evra peut dormir tranquille, même jusqu'à 40 ans  :grin:

J'ai eu l'impression de voir un junior jouer contre des adultes... muscle ton jeu Lucas :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.