Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Et n'importe qui d'autre à la place de Sakho. Ca me troue le cul qu'il soit titulaire en EdF :mellow:

Koscielny -_-

Posté(e)

Évra encore là, sans déconner ..... :angry:

Le monsieur te dit qu'il faut de l'expérience -_-

tu sais, la même qui a justifié son capitanat en AFS :ninja:

Posté(e)

la même équipe avec Capoue à la place de Mavuba et Clichy à la place d'Evra -_-

Tout pareil -_-

Sakho est peut-être pas un très bon en club, mais son match avec l'EdF était pas mal alors pourquoi pas (même si je préfèrerais Koscielny).

Posté(e)

Sakho est peut-être pas un très bon en club, mais son match avec l'EdF était pas mal alors pourquoi pas (même si je préfèrerais Koscielny).

L'intérêt de l'EdF c'est de trouver et de stabiliser une charnière en vue de 2014. Déjà que Sakho jouait pas beaucoup l'an dernier avec Ancelotti, que va-t-il se passer quand Thiago Silva va prendre sa place de titulaire en défense ? :unsure2:

Posté(e)

L'intérêt de l'EdF c'est de trouver et de stabiliser une charnière en vue de 2014. Déjà que Sakho jouait pas beaucoup l'an dernier avec Ancelotti, que va-t-il se passer quand Thiago Silva va prendre sa place de titulaire en défense ? :unsure2:

En ce moment il joue, et il y aura peut-être un roulement avec Alex après. Je reconnais que c'est pas une super garantie mais Lloris va pas jouer à Tottenham et pourtant il restera n°1 et on dira rien ;):ninja:

Posté(e)

En ce moment il joue, et il y aura peut-être un roulement avec Alex après. Je reconnais que c'est pas une super garantie mais Lloris va pas jouer à Tottenham et pourtant il restera n°1 et on dira rien ;):ninja:

Moi je vais pas me priver de dire : landreau titulaire :ninaj:

Posté(e)

Notre charnière est nulle :mellow:

Comment, après 14 ralentis qui montrent que Yanga Mbiwa vient percuter la jambe du Finlandais, peut-on dire qu'il touche le ballon en premier :wacko2:

Posté(e)

Bon match de Diaby globalement, avec un but en prime. Ce qui me fait râler, c'est que je suis que Étienne aurait fait au moins aussi bien (hormis le but peut être).

Sinon, déçu par Cabaye et Mavuba. Réveillere et Evra sont au niveau auquel je les attendais :ninja:

Posté(e)

Très bonne charnière pour l'instant, malgré l'opposition

Super tacle de Mapou, il y a rien du tout.

Diaby bon en effet. RVR bof.

Menez sert à rien.

Posté(e)
Capoue est à l'échauffement . :)

Bien. Au moins, il restera pas à se les cailler sans bouger de la soirée ... Faudrait quand même pas qu'il revienne enrhumé :ninja:

Ça commence à s'endormir gentiment la....

Posté(e)

Pas plus mal si Capoue ne rentre pas. Pas de blessure et pas de sentiment d'être arrivé. L'idéal pour avoir un très bon Capoue les prochaines semaines.

Posté(e)
Pas plus mal si Capoue ne rentre pas. Pas de blessure et pas de sentiment d'être arrivé. L'idéal pour avoir un très bon Capoue les prochaines semaines.

Certes. Mais le match en eut été plus intéressant à mes yeux ;)

Posté(e)
Capoue ne joue pas mais il est probablement passé devant Matuidi dans l'esprit de Deschamps :ninja:

En termes de concurrence, je suis pas sur que ça soit lui le plus impressionnant :lol:

RVR est quand même à chier ...

Posté(e)

En termes de concurrence, je suis pas sur que ça soit lui le plus impressionnant :lol:

RVR est quand même à chier ...

Evra a perdu de ces ballons

et Menez quel nul :o

on a été mauvais sauf la charnière Diaby et notre capitaine c'est peu c'est la finlande en face

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.