Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Et n'importe qui d'autre à la place de Sakho. Ca me troue le cul qu'il soit titulaire en EdF Koscielny
Forrest Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Et n'importe qui d'autre à la place de Sakho. Ca me troue le cul qu'il soit titulaire en EdF Complètement OK. Hallucinant tout de même.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Évra encore là, sans déconner .....
fredC Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Évra encore là, sans déconner ..... Le monsieur te dit qu'il faut de l'expérience tu sais, la même qui a justifié son capitanat en AFS
Bebs Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 la même équipe avec Capoue à la place de Mavuba et Clichy à la place d'Evra Tout pareil Sakho est peut-être pas un très bon en club, mais son match avec l'EdF était pas mal alors pourquoi pas (même si je préfèrerais Koscielny).
GG Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Sakho est peut-être pas un très bon en club, mais son match avec l'EdF était pas mal alors pourquoi pas (même si je préfèrerais Koscielny). L'intérêt de l'EdF c'est de trouver et de stabiliser une charnière en vue de 2014. Déjà que Sakho jouait pas beaucoup l'an dernier avec Ancelotti, que va-t-il se passer quand Thiago Silva va prendre sa place de titulaire en défense ?
Bebs Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 L'intérêt de l'EdF c'est de trouver et de stabiliser une charnière en vue de 2014. Déjà que Sakho jouait pas beaucoup l'an dernier avec Ancelotti, que va-t-il se passer quand Thiago Silva va prendre sa place de titulaire en défense ? En ce moment il joue, et il y aura peut-être un roulement avec Alex après. Je reconnais que c'est pas une super garantie mais Lloris va pas jouer à Tottenham et pourtant il restera n°1 et on dira rien
fredC Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 En ce moment il joue, et il y aura peut-être un roulement avec Alex après. Je reconnais que c'est pas une super garantie mais Lloris va pas jouer à Tottenham et pourtant il restera n°1 et on dira rien Moi je vais pas me priver de dire : landreau titulaire
GG Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Notre charnière est nulle Comment, après 14 ralentis qui montrent que Yanga Mbiwa vient percuter la jambe du Finlandais, peut-on dire qu'il touche le ballon en premier
bibi31 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Il faudrait mettre Benzema en récupérateur, il a l'air efficace...
fredC Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bon match de Diaby globalement, avec un but en prime. Ce qui me fait râler, c'est que je suis que Étienne aurait fait au moins aussi bien (hormis le but peut être). Sinon, déçu par Cabaye et Mavuba. Réveillere et Evra sont au niveau auquel je les attendais
marco Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Très bonne charnière pour l'instant, malgré l'opposition Super tacle de Mapou, il y a rien du tout. Diaby bon en effet. RVR bof. Menez sert à rien.
fredC Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Gonalons à l'échauffement .... Pas de Capoue ce soir ?
dondiego Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Benzema en 10 ça le fait aussi! Ça fait longtemps qu'il a ce numéro...
fredC Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Capoue est à l'échauffement . Bien. Au moins, il restera pas à se les cailler sans bouger de la soirée ... Faudrait quand même pas qu'il revienne enrhumé Ça commence à s'endormir gentiment la....
Bebs Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Ça commence à s'endormir gentiment la.... T'inquiètes, on fait rentrer Matuidi
fredC Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 T'inquiètes, on fait rentrer Matuidi Très belle entrée en jeu effectivement
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Pas plus mal si Capoue ne rentre pas. Pas de blessure et pas de sentiment d'être arrivé. L'idéal pour avoir un très bon Capoue les prochaines semaines.
fredC Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Pas plus mal si Capoue ne rentre pas. Pas de blessure et pas de sentiment d'être arrivé. L'idéal pour avoir un très bon Capoue les prochaines semaines. Certes. Mais le match en eut été plus intéressant à mes yeux
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Capoue ne joue pas mais il est probablement passé devant Matuidi dans l'esprit de Deschamps
fredC Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Capoue ne joue pas mais il est probablement passé devant Matuidi dans l'esprit de Deschamps En termes de concurrence, je suis pas sur que ça soit lui le plus impressionnant RVR est quand même à chier ...
CAHORS Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 En termes de concurrence, je suis pas sur que ça soit lui le plus impressionnant RVR est quand même à chier ... Evra a perdu de ces ballons et Menez quel nul on a été mauvais sauf la charnière Diaby et notre capitaine c'est peu c'est la finlande en face
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.