Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Peut-être, néanmoins Carasso ou Mandanda on aussi connu des mauvaises périodes, techniquement il est très propre, on a vu plus déguelasse en troisième gardien.

 

ah non mais mandanda côté irrégularité il est top, on est d'accord hein.. :grin:

 

je parlais surtout par rapport à Lloris, Ruffier et Carrasso

Lien vers le commentaire

Costil est un très bon gardien  :unsure2:

 

Il est pour moi à peu près du même niveau que Carrasso ou Ruffier..

 

Ah ? Bon, on est un peu nounouilles désaccordées ces temps ci.

 

D'ailleurs, Carrasso, justement... Pour moi, c'était la solution la plus évidente (derrière lui, OK, c'est pas si simple). Ya un souci extra sportif le concernant ???  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ah ? Bon, on est un peu nounouilles désaccordées ces temps ci.

 

D'ailleurs, Carrasso, justement... Pour moi, c'était la solution la plus évidente (derrière lui, OK, c'est pas si simple). Ya un souci extra sportif le concernant ???  :unsure2:

 

Je crois qu'il a eu une mauvaise passe la saison passée, DD lui a ensuite préféré Landreau et Ruffier.

Plus de nouvelles depuis.

 

 

qu'est-ce qu'on en a à branler du troisième gardien :confus:

le mec aurait pu prendre psycho tellement ça sert à rien !

 

 

C'est important pour la cohésion de groupe qu'ils disent, du coup ça élimine 'Sycko d'office :ninja:

 

Et puis il a d'autres chats à fouetter depuis que je l'ai engagé comme coach personnel  :angry2:

Lien vers le commentaire

Avec un peu d'intelligence en matière de communication, ils auraient mis Gignac seul avec un produit KFC.

 

 Au contraire... Les publicitaires voulaient à l'évidence mettre en valeur les notions de partage et de convivialité inhérentes à un repas chez KFC. En exposant le seul Gignac, le message n'aurait pas du tout été le même. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pourtant Gignac seul sur un canapé dégustant un succulent poulet recomposé pané de chez KFC, voilà une image qui aurait fait le buzz sur les réseaux sociaux :rolleyes: Mais je ne m'étonne guère qu'une femme de ta trempe n'ait pas un esprit aussi imaginatif que le mien -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.