dondiego Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 beaucoup plus irrégulier En fonction de la défense qu'il a devant lui...
ResetBulshit Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 beaucoup plus irrégulier Peut-être, néanmoins Carasso ou Mandanda on aussi connu des mauvaises périodes, techniquement il est très propre, on a vu plus déguelasse en troisième gardien.
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Peut-être, néanmoins Carasso ou Mandanda on aussi connu des mauvaises périodes, techniquement il est très propre, on a vu plus déguelasse en troisième gardien. ah non mais mandanda côté irrégularité il est top, on est d'accord hein.. je parlais surtout par rapport à Lloris, Ruffier et Carrasso
Gollum Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Costil est un très bon gardien Il est pour moi à peu près du même niveau que Carrasso ou Ruffier.. Ah ? Bon, on est un peu nounouilles désaccordées ces temps ci. D'ailleurs, Carrasso, justement... Pour moi, c'était la solution la plus évidente (derrière lui, OK, c'est pas si simple). Ya un souci extra sportif le concernant ???
è_é Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 qu'est-ce qu'on en a à branler du troisième gardien le mec aurait pu prendre psycho tellement ça sert à rien ! quand on voit que mandanda est indéboulonnable
ResetBulshit Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Ah ? Bon, on est un peu nounouilles désaccordées ces temps ci. D'ailleurs, Carrasso, justement... Pour moi, c'était la solution la plus évidente (derrière lui, OK, c'est pas si simple). Ya un souci extra sportif le concernant ??? Je crois qu'il a eu une mauvaise passe la saison passée, DD lui a ensuite préféré Landreau et Ruffier. Plus de nouvelles depuis. qu'est-ce qu'on en a à branler du troisième gardien le mec aurait pu prendre psycho tellement ça sert à rien ! C'est important pour la cohésion de groupe qu'ils disent, du coup ça élimine 'Sycko d'office Et puis il a d'autres chats à fouetter depuis que je l'ai engagé comme coach personnel
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 http://www.fff.fr/diaporamas/equipes-de-france-1/details/144219-552736-les-coulisses-du-shooting Des modèles quoi.
Piou Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Avec un peu d'intelligence en matière de communication, ils auraient mis Gignac seul avec un produit KFC.
FranckProvostIV Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Avec un peu d'intelligence en matière de communication, ils auraient mis Gignac seul avec un produit KFC. Au contraire... Les publicitaires voulaient à l'évidence mettre en valeur les notions de partage et de convivialité inhérentes à un repas chez KFC. En exposant le seul Gignac, le message n'aurait pas du tout été le même.
Piou Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Pourtant Gignac seul sur un canapé dégustant un succulent poulet recomposé pané de chez KFC, voilà une image qui aurait fait le buzz sur les réseaux sociaux Mais je ne m'étonne guère qu'une femme de ta trempe n'ait pas un esprit aussi imaginatif que le mien
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Il doit déprimer Carrasso : "Cabella et Lloris autour du bucket ... des p*tains d'anémiques .... J'aurais dû y être, j'aurais dû y être "
è_é Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 être millionnaire et bouffer du fake poulet de chez kfc, la tristesse du truc
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 être millionnaire et bouffer du fake poulet de chez kfc, la tristesse du truc Ils ont su rester simples
è_é Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Ils ont su rester simples le pire c'est qu'ils doivent réellement en bouffer en vrai
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Cabella en edf je comprendrai jamais ! Ah bon?
Stormy31 Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Cabella en edf je comprendrai jamais ! Sa dernière prestation en bleu n'était pas trop dégueu.
Viz Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 c'est pas un footballeur c'est une blogeuse de mode qui essaye de crocheter tout ce qui bouge
ResetBulshit Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 c'est pas un footballeur c'est une blogeuse de mode qui essaye de crocheter tout ce qui bouge T'as pas beaucoup de reconnaissance envers ton poto qui t'a aidé à t'intégrer en EDF Espoir https://www.facebook.com/remy.cabella.1?fref=ts
PaG Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 T'as pas beaucoup de reconnaissance envers ton poto qui t'a aidé à t'intégrer en EDF Espoir https://www.facebook.com/remy.cabella.1?fref=ts Il attends quoi d'ailleurs WBY sur la photo de couverture
dondiego Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 T'as pas beaucoup de reconnaissance envers ton poto qui t'a aidé à t'intégrer en EDF Espoir https://www.facebook.com/remy.cabella.1?fref=ts Horribles ces photos!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.