dondiego Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 moins que l'orthographe Ses pas faux. Mais l'orthographe, il ne fait pas exprès (du moins j'espère ) alors que les photos, il choisit de les faire, il choisit de les faire avec la langue dehors ou les deux doigts en V ou chépaquoi et ensuite il décide de les publier. Ça fait beaucoup.
è_é Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Ses pas faux. Mais l'orthographe, il ne fait pas exprès (du moins j'espère ) alors que les photos, il choisit de les faire, il choisit de les faire avec la langue dehors ou les deux doigts en V ou chépaquoi et ensuite il décide de les publier. Ça fait beaucoup.
ResetBulshit Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 dans une autre vie je me la tappe Allons Viz, sois pas si timoré, tu peux essayer avec ta vie actuelle, elle a pas l'air trop difficile
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 dans une autre vie je me la tappe Dans une autre vie, elle te tape.
PaG Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Les défenseurs portugais ont un poil dans la main.
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Beaucoup d'intensité et d'envie en ce début de match. ça fait plaisir.
HaGu Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Mandanda vient de faire du Ahamada (Superbe arrêt détente) :troll: Et ça siffle l'entrée du marseillais Payet... tsss. Z ont qu'à recruter fr le QSG.
GG Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Mandanda fait le match de sa vie j'ai l'impression
HaGu Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Mandanda fait le match de sa vie j'ai l'impression Pas mal oui. Il est dans le tempo malgré un match sans enjeu (on dirait pas). Fait chier, il reviendra en forme de l'EDF
PaG Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Pas mal oui. Il est dans le tempo malgré un match sans enjeu (on dirait pas). Fait chier, il reviendra en forme de l'EDF Il a maigri en plus non?
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Bien Pogba et très bon match de Evra même s'il se fait un peu déborder sur l'occase de CR7. Beaucoup de tranchant dans ses montées. Propre.
HaGu Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Il a maigri en plus non? Il semble plus fin en effet. Impression ?
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Y'avait pas péno ! Il en rajoute à fond le portugais...
HaGu Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Y'avait pas péno ! Il en rajoute à fond le portugais... Mine de rien c agréable d'avoir la team en face qui joue le coup sérieusement. Ça sera p-e pas le cas contre tout le monde (because pour du beurre) mais au moins ce soir les portugais étaient motivés.
Spidav3231 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Il a bien changé le stade de la Luz à Lisbonne
bondurant2001 Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Pourquoi il est surnommé CR7 ? ca fait voiture.
Doberman Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Posté(e) 12 octobre 2014 Pourquoi il est surnommé CR7 ? ca fait voiture. Parce que R9 était déjà pris...
al_thunder Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Pourquoi il est surnommé CR7 ? ca fait voiture. c'est son QRZ de cibiste dans sa Golf tunnée ^^
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Sinon d'après certains fans (dont le Rourou), l'EDF a un boulevard devant elle. Et pourquoi pas. Les principaux concurrents sont en effet aux fraises actuellement : l'Espagne en pleine reconstruction, la Yougoslavie émiettée, l'URSS c'est plus ce que c'était, le Portugal pareil, y'a pas d'avant-centre potable, derrière c'est pas la sécurité sociale non plus, CR7 ne fera pas tout tout seul non plus, l'Italie aussi c'est pas très solide en matière de jeu. Et que dire de la RFA, euh de l'Allemagne bien entendu, qui doit gérer l'après Lahm (retraite), Schweinie (plus trop dispo, toujours blessé) et Klose vieillissant. Podolski frappe aux portes, il fait plaisir par sa bonne volonté, mais n'a plus trop de temps de jeu à Arsenal donc hélas décrédibilisé au niveau National. Reste les Belges ? Faut voir. Gros potentiel mais ne sait pas gérer un match. ça promet d'être intéressant, à suivre.
Blob Marley Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Message pour DD : le 4-4-2 diamant est le systeme le plus pourri du monde, merci de ne plus le refaire. Surtout avec Evra (tout sauf) arriere gauche. Sinon match pour du beurre, sans engagement difficile de juger ... Ca va etre piegeux de ne faire que des amicaux avec des équipes qui ont de vraies échéances à coté comme le Portugal samedi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.