Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Sinon d'après certains fans (dont le Rourou), l'EDF a un boulevard devant elle. Et pourquoi pas. Les principaux concurrents sont en effet aux fraises actuellement : l'Espagne en pleine reconstruction, la Yougoslavie émiettée, l'URSS c'est plus ce que c'était, le Portugal pareil, y'a pas d'avant-centre potable, derrière c'est pas la sécurité sociale non plus, CR7 ne fera pas tout tout seul non plus, l'Italie aussi c'est pas très solide en matière de jeu. Et que dire de la RFA, euh de l'Allemagne bien entendu, qui doit gérer l'après Lahm (retraite), Schweinie (plus trop dispo, toujours blessé) et Klose vieillissant. Podolski frappe aux portes, il fait plaisir par sa bonne volonté, mais n'a plus trop de temps de jeu à Arsenal donc hélas décrédibilisé au niveau National. Reste les Belges ? Faut voir. Gros potentiel mais ne sait pas gérer un match. ça promet d'être intéressant, à suivre.  -_-

on est en 2014 -_-

 

cordialement (ou pas d'ailleurs) :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon d'après certains fans (dont le Rourou), l'EDF a un boulevard devant elle. Et pourquoi pas. Les principaux concurrents sont en effet aux fraises actuellement : l'Espagne en pleine reconstruction, la Yougoslavie émiettée, l'URSS c'est plus ce que c'était, le Portugal pareil, y'a pas d'avant-centre potable, derrière c'est pas la sécurité sociale non plus, CR7 ne fera pas tout tout seul non plus, l'Italie aussi c'est pas très solide en matière de jeu. Et que dire de la RFA, euh de l'Allemagne bien entendu, qui doit gérer l'après Lahm (retraite), Schweinie (plus trop dispo, toujours blessé) et Klose vieillissant. Podolski frappe aux portes, il fait plaisir par sa bonne volonté, mais n'a plus trop de temps de jeu à Arsenal donc hélas décrédibilisé au niveau National. Reste les Belges ? Faut voir. Gros potentiel mais ne sait pas gérer un match. ça promet d'être intéressant, à suivre.  -_-

 

Et les Anglais ? :grin:

Lien vers le commentaire

Message pour DD : le 4-4-2 diamant est le systeme le plus pourri du monde, merci de ne plus le refaire. Surtout avec Evra (tout sauf) arriere gauche.

 

Sinon match pour du beurre, sans engagement difficile de juger ... Ca va etre piegeux de ne faire que des amicaux avec des équipes qui ont de vraies échéances à coté comme le Portugal samedi.

 

Sauf qu'Evra a fait un bon match.

Lien vers le commentaire

Message pour DD : le 4-4-2 diamant est le systeme le plus pourri du monde, merci de ne plus le refaire. Surtout avec Evra (tout sauf) arriere gauche.

 

Sinon match pour du beurre, sans engagement difficile de juger ... Ca va etre piegeux de ne faire que des amicaux avec des équipes qui ont de vraies échéances à coté comme le Portugal samedi.

Justement, pour un match pour du beurre, j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal d'engagement :unsure:

Lien vers le commentaire

T'as vu comment ils en ont chié pour battre l'Estonie ? Trop de Rooney dépendance tout ça.  -_-

 

Tout le monde en chie dans ces qualifs pour le moment... sauf qu'eux ils gagnent quand même à la fin ^_^  

Et Rooney va bien finir par réussir une phase finale avant la fin de sa carrière :ninja:

 

Pas du tout, mais pas envie d'en discuter, on restera en désacord sur ce point :)

 

L'essentiel c'est que ton message passe auprès de DD, tu ne vas quand même pas argumenter sur un vulgaire forum de supporters du TFC -_-

Lien vers le commentaire

c'est quoi ses initiales ?

c'est quoi son numéro ?

#perspicacité :ninaj:

Merci. J'avais la flemme de chercher par ci par la.

 

Ca veut donc dire cela ? tout ca pour ça ?

 

ca m'etonnes pas que toute cette partie du football ne m'attire pas, ne m'a jamais attriré, et ne m'attirera jamais.

Lien vers le commentaire

 

 

La mise en place effectuée ce lundi par Didier Deschamps laisse entrevoir les très probables titularisations, mardi soir contre l’Arménie, d’André-Pierre Gignac et de Jérémy Mathieu. En l’absence de Karim Benzema (orteil) et d’Eliaquim Mangala (adducteurs), qui se sont contentés de courir, le sélectionneur a procédé à un dix contre dix. D’un côté, celui des probables titulaires, Mandanda était dans les buts, Jallet, Varane, Mathieu et Digne en défense, Schneiderlin et Matuidi à la récupération, Payet dans une position de meneur, Gignac en pointe alors que Rémy a d’abord commencé côté droit et finit l’opposition à gauche. Cette mise en place laisse supposer un système en 4-2-3-1 avec Sissoko ou Cabella comme onzième homme. Enfin, Hugo Lloris va mieux mais il ne jouera pas. Le portier de Tottenham s’est entraîné à part.

 

L'EDF version TFC touch  B)

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gignac-et-mathieu-devraient-jouer/506453

Lien vers le commentaire

Bon match de Gignac, il a pris date pour la suite assurément. Bravo à Griezmann pour son but plein de toupet aussi, gros potentiel, doit s'affirmer mais en bonne voie. 

Pas but à Mandanda :o Il a encore été bon, son meilleur match en bleu assurément. 

 

Peu convaincu par Payet, Moussa un peu en dedans, ne savait pas trop se positionner. Mathieu solide aussi mais il me fait parfois peur en 1 contre 1.

Lien vers le commentaire

Y a rien à faire, Jallet et Digne, ça me plait pas. Notre jeu sur les ailes complètement bloqué, je les ais trouvés mal positionnés (toujours soit trop haut, soit trop bas) ce qui a pas aidé notre défense centrale à mon avis: Mathieu a pas marqué des points dans ce contexte.

Moyennement convaincu par Payet également, qui était à la fois partout et nulle part sur le terrain, et que j'ai pas trouvé très juste techniquement.

Pour le reste, Gignac et Griezmann font un bon match, l'entrée de Griezmann et de Cabella a d'ailleurs un peu accéléré le rythme, et l'ensemble de l'équipe a été plus à l'aise je trouve.

Lien vers le commentaire

c'est à dire ?

 

pas vu le match je précise..

 

Ben le gars sur l'obtention du pénalty, il pénètre dans la surface et se joue de 3 défenseurs ballon au pied sans être courbé. Il dégageait une telle aisance technique avec ses grands compas que ça m'a soufflé...

 

Si les petits cochons ne le mangent pas, ce gars là est promis à un grand destin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.