hmg Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Ben le gars sur l'obtention du pénalty, il pénètre dans la surface et se joue de 3 défenseurs ballon au pied sans être courbé. Il dégageait une telle aisance technique avec ses grands compas que ça ma soufflé... Si les petits cochons ne le mangent pas, ce gars là est promis à un grand destin. J'ai rarement ressenti un tel sentiment de facilité, même avec Zidane. Effectivement, s'il ne prend pas la grosse tête, il peut devenir l'un des meilleurs joueurs français de l'histoire.
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/paul-pogba-se-prend-un-vent-par-un-enfant-584621
KousKous Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Il perd trop de ballons dangereux, est trop nerveux et tombe parfois dans la suffisance. S'il arrive à gommer ça, il pourra prétendre au ballon d'or d'ici quelques années.
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Gallas qui annonce sa retraite, je savais même pas qu'il était encore en activité
Doberman Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) 16 octobre 2014 Dallas qui annonce sa retraite, je savais même pas qu'il était encore en activité Je regardais quand j'étais petit surtout quand JR a tiré sur Christine...
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Je regardais quand j'étais petit surtout quand JR a tiré sur Christine... Spoil !
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 http://www.eurosport.fr/football/classement-fifa-la-france-gagne-deux-places-l-espagne-10e_sto4449026/story.shtml viva espana !!
chronos Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 7eme ! Ca sent bon pour l'Euro, il nous reste deux ans et on a déjà de bonnes bases ça faisait longtemps qu'on avait pas connu ça
Spidav3231 Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 La liste Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Costil (Rennes) Défenseurs : Digne (PSG), Jallet (Lyon), Mangala (Manchester City), Sagna (City), Varane (Real Madrid), Yanga-Mbiwa (Roma), Trémoulinas (Séville), Perrin (Saint-Etienne)Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle), Guilavogui (Wolfsburg)Attaquants : Benzema (Real Madrid), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Valbuena (Dynamo Moscou), Lacazette (Lyon) France-Albanie 14 novembre France-Suède 18 novembre
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Ah ouf but de Griezmann pour égaliser. Non mais c'était quoi cette entame dégueulasse?
GG Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Non mais c'était quoi cette entame dégueulasse? Un match dont tout le monde se branle ?
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Un match dont tout le monde se branle ? Ah merde y avait un match hier?
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Ah merde y avait un match hier? je sais pas si t'es sérieux mais en ce qui me concerne je l'ai réellement appris ce matin aux infos
Gollum Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 je sais pas si t'es sérieux mais en ce qui me concerne je l'ai réellement appris ce matin aux infos Et moi en prenant la deuxième MT à la TV. Du coup, j'ai regardé d'autant que je trouvais le score intéressant . Et en fait, j'ai été agréablement surpris par cette équipe albanaise. Ça court tout le temps, c'est compact, ça harcèle, vraiment chiant à jouer ; et quand elle contre, elle cadre les frappes. En fin de match, yavait un peu moins de jus, ceci permettant d'expliquer cela. Bien sûr, si elle avait rencontré une équipe avec de vrais attaquants (des mecs qui ont envie du ballon dans la surface adverse, notamment), elle aurait un peu plus souffert (il aura suffi que Griezmann apporte plus que Benzema et Lacazette réunis pour que ça suffise à égaliser). Et puis, l'EDF a adopté un dispositif défensif inédit : une défense à quatre à trois . Parce que Yanga-Mbiwa, c'est un footballeur professionnel ?
Damdam Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Quel beau public au vélodrome, QI de poules
ClarkGaybeul Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Quel beau public au vélodrome, QI de poules C'est pareil au Parc des Princes...
Damdam Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 C'est pareil au Parc des Princes... T'as pris la Doloréane ? Digne à la rigueur je peux comprendre rivalité avec le PSG tout tout ça (c'est débile quand même) mais Lacazette puis Benzema alors là
Forrest Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 T'as pris la Doloréane ? Digne à la rigueur je peux comprendre rivalité avec le PSG tout tout ça (c'est débile quand même) mais Lacazette puis Benzema alors là Benzema a été acclamé à son entrée !
Damdam Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Benzema a été acclamé à son entrée ! Je crois que c'est la sortie de Gignac qui a été acclamée Benzema sifflé après le péno raté...
Forrest Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Je crois que c'est la sortie de Gignac qui a été acclamée Benzema sifflé après le péno raté... Ah ok après le peno j ai pas vu. Mais son entrée a été acclamée et ca m'a même surpris, au même titre que Lacazette
Damdam Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Ah ok après le peno j ai pas vu. Mais son entrée a été acclamée et ca m'a même surpris, au même titre que Lacazette T'es sûr pour Lacazette ? ça ressemblait plus à des sifflets Fred Calange a même dit que c'était à cause du duel à distance entre lui et Gignac pour le titre de meilleur buteur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.