Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Ben le gars sur l'obtention du pénalty, il pénètre dans la surface et se joue de 3 défenseurs ballon au pied sans être courbé. Il dégageait une telle aisance technique avec ses grands compas que ça ma soufflé...

 

Si les petits cochons ne le mangent pas, ce gars là est promis à un grand destin.

 

J'ai rarement ressenti un tel sentiment de facilité, même avec Zidane. Effectivement, s'il ne prend pas la grosse tête, il peut devenir l'un des meilleurs joueurs français de l'histoire.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La liste

Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Costil (Rennes)

Défenseurs : Digne (PSG), Jallet (Lyon), Mangala (Manchester City), Sagna (City), Varane (Real Madrid), Yanga-Mbiwa (Roma), Trémoulinas (Séville), Perrin (Saint-Etienne)

Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle), Guilavogui (Wolfsburg)

Attaquants : Benzema (Real Madrid), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Valbuena (Dynamo Moscou), Lacazette (Lyon)
 
France-Albanie 14 novembre 
France-Suède  18 novembre
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

je sais pas si t'es sérieux mais en ce qui me concerne je l'ai réellement appris ce matin aux infos  ^_^

 

Et moi en prenant la deuxième MT à la TV. Du coup, j'ai regardé d'autant que je trouvais le score intéressant :grin: .

 

Et en fait, j'ai été agréablement surpris par cette équipe albanaise. Ça court tout le temps, c'est compact, ça harcèle, vraiment chiant à jouer ; et quand elle contre, elle cadre les frappes. En fin de match, yavait un peu moins de jus, ceci permettant d'expliquer cela. 

 

Bien sûr, si elle avait rencontré une équipe avec de vrais attaquants (des mecs qui ont envie du ballon dans la surface adverse, notamment), elle aurait un peu plus souffert (il aura suffi que Griezmann apporte plus que Benzema et Lacazette réunis pour que ça suffise à égaliser). Et puis, l'EDF a adopté un dispositif défensif inédit : une défense à quatre à trois :huh: . Parce que Yanga-Mbiwa, c'est un footballeur professionnel ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ah ok après le peno j ai pas vu.

Mais son entrée a été acclamée et ca m'a même surpris, au même titre que Lacazette

 

T'es sûr pour Lacazette ? ça ressemblait plus à des sifflets

Fred Calange a même dit que c'était à cause du duel à distance entre lui et Gignac pour le titre de meilleur buteur :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.