Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

T'es sûr pour Lacazette ? ça ressemblait plus à des sifflets

Fred Calange a même dit que c'était à cause du duel à distance entre lui et Gignac pour le titre de meilleur buteur :vrai:

En plus de te fier aux micros de TF1 tu te fies à Fredo, forcément on peut être sceptique :ninja:

Posté(e)

Cela étant, pour moi Lacazette s'est clairement fait conspué. 

Posté(e)

Gros match de Varane et j'ai bien aimé Kurzawa, vraiment très bon défensivement hier soir !

Pas que défensivement. Tous ses centres sont bons. Surtout quand tu compares à ceux de son alter ego (encore que les centres de Sagna ont été plutôt corrects. Par contre, quand il frappe dans un ballon...  :lol: ). 

Et Digne est bien rentré. On tient sûrement deux bons ARG.

Posté(e)

En plus de te fier aux micros de TF1 tu te fies à Fredo, forcément on peut être sceptique :ninja:

Frédo a les meilleures oreilles du PAF -_-  :ninja:

Cela étant, pour moi Lacazette s'est clairement fait conspué. 

Ah merci, je commençais à me demander si j'avais pas des acouphènes :grin:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi on continue de temps en temps à faire jouer l'EdF à Marseille. A chaque fois c'est le même cirque.

Posté(e)

Je sais pas pourquoi on continue de temps en temps à faire jouer l'EdF à Marseille. A chaque fois c'est le même cirque.

D'ailleurs je me demandais comment ça se passerait au stadium :unsure: je crois que ça continuerait à ronfler dans les travées :ninja:

Posté(e)

Le vrai cirque ce sont les médias avec leurs histoires de CALC.

Posté(e)

Le vrai cirque ce sont les médias avec leurs histoires de CALC.

ça manque de transparence ce que tu racontes :ninaj:

Posté(e)

Pas que défensivement. Tous ses centres sont bons. Surtout quand tu compares à ceux de son alter ego (encore que les centres de Sagna ont été plutôt corrects. Par contre, quand il frappe dans un ballon...  :Ah! ah!: ). 

Et Digne est bien rentré. On tient sûrement deux bons ARG.

du moment que ça peut faire une alternative crédible à l'autre enclume, ça me va  :)

Posté(e)

du moment que ça peut faire une alternative crédible à l'autre enclume, ça me va  :)

c'est vrai que kurzawa n'a rien d'une enclume :ninaj:

sans parler du fabuleux niveau de lucas digne :rolleyes:

Posté(e)

Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse d'autre sous les sifflets à part rester lui-même? :ninja:

:grin:

c'est quoi calc ? :ninja:

(vu que ma vanne n'a pas fait effet :( )

Posté(e)

c'est vrai que kurzawa n'a rien d'une enclume :ninaj:

oh si ça en est une, mais contrairement à l'autre il sait jouer au foot :ninja:

Posté(e)

oh si ça en est une, mais contrairement à l'autre il sait jouer au foot :ninja:

:lolol:

il a quand même une sacrée carrière pour un mec qui sait pas jouer au foot :rolleyes:

Ah pardon: Clasico à la con.

oki^^

Posté(e)

:lolol:

il a quand même une sacrée carrière pour un mec qui sait pas jouer au foot :rolleyes:

je dis pas qu'il a pas été bon à une certaine époque (mais faut remonter assez loin quand mêm :ninja:) mais bon là ça va quoi, il est dépassé 3 matchs sur 4...

et puis il a l'âge de passer le relais quoi, Makélélé aussi a eu une sacrée carrière, j'en voudrais pas pour autant dans l'EDF actuelle :ninja:

Posté(e)

je dis pas qu'il a pas été bon à une certaine époque (mais faut remonter assez loin quand mêm :ninja:) mais bon là ça va quoi, il est dépassé 3 matchs sur 4...

et puis il a l'âge de passer le relais quoi, Makélélé aussi a eu une sacrée carrière, j'en voudrais pas pour autant dans l'EDF actuelle :ninja:

on est loin du "il sait pas jouer au foot" là -_-

'fin jsuis pas persuadée que digne soit meilleur :/

Posté(e)

on est loin du "il sait pas jouer au foot" là -_-

'fin jsuis pas persuadée que digne soit meilleur :/

Digne je fonde pas de gros espoirs sur lui, contrairement à Kurzawa

Posté(e)

Non -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.