Labinocle81 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Gros match de Varane et j'ai bien aimé Kurzawa, vraiment très bon défensivement hier soir !
dondiego Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Gros match de Varane et j'ai bien aimé Kurzawa, vraiment très bon défensivement hier soir ! Et Mandanhada?
Damdam Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Gros match de Varane et j'ai bien aimé Kurzawa, vraiment très bon défensivement hier soir ! Oui, très bien Kurzawa
Bebs Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 T'es sûr pour Lacazette ? ça ressemblait plus à des sifflets Fred Calange a même dit que c'était à cause du duel à distance entre lui et Gignac pour le titre de meilleur buteur En plus de te fier aux micros de TF1 tu te fies à Fredo, forcément on peut être sceptique
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Cela étant, pour moi Lacazette s'est clairement fait conspué.
Gollum Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Gros match de Varane et j'ai bien aimé Kurzawa, vraiment très bon défensivement hier soir ! Pas que défensivement. Tous ses centres sont bons. Surtout quand tu compares à ceux de son alter ego (encore que les centres de Sagna ont été plutôt corrects. Par contre, quand il frappe dans un ballon... ). Et Digne est bien rentré. On tient sûrement deux bons ARG.
Damdam Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 En plus de te fier aux micros de TF1 tu te fies à Fredo, forcément on peut être sceptique Frédo a les meilleures oreilles du PAF Cela étant, pour moi Lacazette s'est clairement fait conspué. Ah merci, je commençais à me demander si j'avais pas des acouphènes
GG Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Je sais pas pourquoi on continue de temps en temps à faire jouer l'EdF à Marseille. A chaque fois c'est le même cirque.
fredC Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Je sais pas pourquoi on continue de temps en temps à faire jouer l'EdF à Marseille. A chaque fois c'est le même cirque. D'ailleurs je me demandais comment ça se passerait au stadium je crois que ça continuerait à ronfler dans les travées
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Je sais pas pourquoi on continue de temps en temps à faire jouer l'EdF à Marseille. A chaque fois c'est le même cirque. Le vrai cirque ce sont les médias avec leurs histoires de CALC.
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Le vrai cirque ce sont les médias avec leurs histoires de CALC. ça manque de transparence ce que tu racontes
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Pas que défensivement. Tous ses centres sont bons. Surtout quand tu compares à ceux de son alter ego (encore que les centres de Sagna ont été plutôt corrects. Par contre, quand il frappe dans un ballon... :Ah! ah!: ). Et Digne est bien rentré. On tient sûrement deux bons ARG. du moment que ça peut faire une alternative crédible à l'autre enclume, ça me va
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 du moment que ça peut faire une alternative crédible à l'autre enclume, ça me va c'est vrai que kurzawa n'a rien d'une enclume sans parler du fabuleux niveau de lucas digne
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 sans parler du fabuleux niveau de lucas digne Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse d'autre sous les sifflets à part rester lui-même?
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse d'autre sous les sifflets à part rester lui-même? c'est quoi calc ? (vu que ma vanne n'a pas fait effet )
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 c'est vrai que kurzawa n'a rien d'une enclume oh si ça en est une, mais contrairement à l'autre il sait jouer au foot
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 oh si ça en est une, mais contrairement à l'autre il sait jouer au foot il a quand même une sacrée carrière pour un mec qui sait pas jouer au foot Ah pardon: Clasico à la con. oki^^
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 il a quand même une sacrée carrière pour un mec qui sait pas jouer au foot je dis pas qu'il a pas été bon à une certaine époque (mais faut remonter assez loin quand mêm ) mais bon là ça va quoi, il est dépassé 3 matchs sur 4... et puis il a l'âge de passer le relais quoi, Makélélé aussi a eu une sacrée carrière, j'en voudrais pas pour autant dans l'EDF actuelle
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 je dis pas qu'il a pas été bon à une certaine époque (mais faut remonter assez loin quand mêm ) mais bon là ça va quoi, il est dépassé 3 matchs sur 4... et puis il a l'âge de passer le relais quoi, Makélélé aussi a eu une sacrée carrière, j'en voudrais pas pour autant dans l'EDF actuelle on est loin du "il sait pas jouer au foot" là 'fin jsuis pas persuadée que digne soit meilleur :/
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 on est loin du "il sait pas jouer au foot" là 'fin jsuis pas persuadée que digne soit meilleur :/ Digne je fonde pas de gros espoirs sur lui, contrairement à Kurzawa
Floolf Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 je dis pas qu'il a pas été bon à une certaine époque (mais faut remonter assez loin quand mêm ) mais bon là ça va quoi, il est dépassé 3 matchs sur 4... et puis il a l'âge de passer le relais quoi, Makélélé aussi a eu une sacrée carrière, j'en voudrais pas pour autant dans l'EDF actuelle Non
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 http://www.francetvsport.fr/football/equipe-de-france/ribery-confirme-qu-il-ne-reviendra-pas-en-equipe-de-france-253977
hmg Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 http://www.francetvsport.fr/football/equipe-de-france/ribery-confirme-qu-il-ne-reviendra-pas-en-equipe-de-france-253977 Je l'avais complètement oublié celui là
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Je l'avais complètement oublié celui là on s'y fait très bien, n'est ce pas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.