Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

T'es sûr pour Lacazette ? ça ressemblait plus à des sifflets

Fred Calange a même dit que c'était à cause du duel à distance entre lui et Gignac pour le titre de meilleur buteur :vrai:

En plus de te fier aux micros de TF1 tu te fies à Fredo, forcément on peut être sceptique :ninja:

Lien vers le commentaire

Gros match de Varane et j'ai bien aimé Kurzawa, vraiment très bon défensivement hier soir !

 

Pas que défensivement. Tous ses centres sont bons. Surtout quand tu compares à ceux de son alter ego (encore que les centres de Sagna ont été plutôt corrects. Par contre, quand il frappe dans un ballon...  :lol: ). 

 

Et Digne est bien rentré. On tient sûrement deux bons ARG.

Lien vers le commentaire

En plus de te fier aux micros de TF1 tu te fies à Fredo, forcément on peut être sceptique :ninja:

 

Frédo a les meilleures oreilles du PAF -_-  :ninja:

 

Cela étant, pour moi Lacazette s'est clairement fait conspué. 

 

Ah merci, je commençais à me demander si j'avais pas des acouphènes :grin:

Lien vers le commentaire

Pas que défensivement. Tous ses centres sont bons. Surtout quand tu compares à ceux de son alter ego (encore que les centres de Sagna ont été plutôt corrects. Par contre, quand il frappe dans un ballon...  :Ah! ah!: ). 

 

Et Digne est bien rentré. On tient sûrement deux bons ARG.

 

du moment que ça peut faire une alternative crédible à l'autre enclume, ça me va  :)

Lien vers le commentaire

:lolol:

il a quand même une sacrée carrière pour un mec qui sait pas jouer au foot :rolleyes:

 

 

 

je dis pas qu'il a pas été bon à une certaine époque (mais faut remonter assez loin quand mêm :ninja:) mais bon là ça va quoi, il est dépassé 3 matchs sur 4...

et puis il a l'âge de passer le relais quoi, Makélélé aussi a eu une sacrée carrière, j'en voudrais pas pour autant dans l'EDF actuelle :ninja:

Lien vers le commentaire

je dis pas qu'il a pas été bon à une certaine époque (mais faut remonter assez loin quand mêm :ninja:) mais bon là ça va quoi, il est dépassé 3 matchs sur 4...

et puis il a l'âge de passer le relais quoi, Makélélé aussi a eu une sacrée carrière, j'en voudrais pas pour autant dans l'EDF actuelle :ninja:

on est loin du "il sait pas jouer au foot" là -_-

'fin jsuis pas persuadée que digne soit meilleur :/

Lien vers le commentaire

je dis pas qu'il a pas été bon à une certaine époque (mais faut remonter assez loin quand mêm :ninja:) mais bon là ça va quoi, il est dépassé 3 matchs sur 4...

et puis il a l'âge de passer le relais quoi, Makélélé aussi a eu une sacrée carrière, j'en voudrais pas pour autant dans l'EDF actuelle :ninja:

 

Non -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.